250 GT, GTI, SETTEBELLO (touisme)
3 participants
Page 1 sur 1
250 GT, GTI, SETTEBELLO (touisme)
bonjour à tous,
Je crois avoir retrouvé le fichier PDF de la part-list qui fut un temps diffusé gratuitement par l'excellent club hollandais de la marque: si celà intéresse quelqu'un, je peux le lui transmettre.
(il y a 37 pages)
Je ne suis toutefois pas certain de pouvoir le faire en toute légalité: quelqu'un peut il me répondre?
cordialement,
libé
Je crois avoir retrouvé le fichier PDF de la part-list qui fut un temps diffusé gratuitement par l'excellent club hollandais de la marque: si celà intéresse quelqu'un, je peux le lui transmettre.
(il y a 37 pages)
Je ne suis toutefois pas certain de pouvoir le faire en toute légalité: quelqu'un peut il me répondre?
cordialement,
libé
libérable- Messages : 13
Re: 250 GT, GTI, SETTEBELLO (touisme)
salut,
s'il y a des droits...tu es marron pour les mettre en ligne ou les partager par un moyen accessible au grand public.
Après...si tu envoi à discrétion par MP à qui te le demande....tu risques rien
Daytona71
1ere année de droit
s'il y a des droits...tu es marron pour les mettre en ligne ou les partager par un moyen accessible au grand public.
Après...si tu envoi à discrétion par MP à qui te le demande....tu risques rien
Daytona71
1ere année de droit
daytona71- Messages : 72
parfois, certains club s'approprient de la doc et la vendent. Ca ne les rend pas propriétaire des documents pour autant.
je vois pas de qui tu parlesAlain a écrit:parfois, certains club s'approprient de la doc et la vendent. Ca ne les rend pas propriétaire des documents pour autant.
Daytona71
Qui ne parlera que sous la torture
daytona71- Messages : 72
bonjour à tous,
Je précise bien que ce fichier était en accès libre aux début des années 2000; apparemment il ne l'est plus.
Je constate que certains forums mettent à disposition une quantité de Doc de ce genre, forum sur les Anglaises d'avant 1983 notamment, mais j'ai entendu des bruits de "guéguerres" entre clubs ou personnes animant des clubs dont certains portent sur du matériel italien.
J'enverrai donc à la demande ou directement au club s'il est intéressé.
cordialement,
libé
libérable- Messages : 13