un nouveau....pas frais
2 participants
Page 1 sur 1
un nouveau....pas frais
Bonjour a tous.
Si certain me connaissent, je m’aperçois que je ne me suis jamais présenté sur le forum
je suis un "nouveau" motard.... pas frais, né en 1949
permis en poche depuis la révolution de Mai 1968
quelques km en prime jeunesse en moto, mais ado au Mans mon apprentissage (Avec François Miguault) ma plutôt tourné vers la voiture
Après 45 ans dans le bâtiment, et enfin avec du temps libre,j'ai repris contact avec le deux roues, et mon amour de naissance, "Les MORINI'S" (merci a mon cousin qui m'a raccroché aux pédales)
Je suis un petit bricoleur mais peu de connaissances mais têtu et ne lâche jamais
ma première Morini est une corsaro de 1960.
Morini peut connue, mais qui fait rêver tout ceux qui la touche ( A Bergerac, que des terrot ou des motobec )
Si certain me connaissent, je m’aperçois que je ne me suis jamais présenté sur le forum
je suis un "nouveau" motard.... pas frais, né en 1949
permis en poche depuis la révolution de Mai 1968
quelques km en prime jeunesse en moto, mais ado au Mans mon apprentissage (Avec François Miguault) ma plutôt tourné vers la voiture
Après 45 ans dans le bâtiment, et enfin avec du temps libre,j'ai repris contact avec le deux roues, et mon amour de naissance, "Les MORINI'S" (merci a mon cousin qui m'a raccroché aux pédales)
Je suis un petit bricoleur mais peu de connaissances mais têtu et ne lâche jamais
ma première Morini est une corsaro de 1960.
Morini peut connue, mais qui fait rêver tout ceux qui la touche ( A Bergerac, que des terrot ou des motobec )
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Re: un nouveau....pas frais
Maintenant que les présentations son faite, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Pour ceux qui ne le savent pas, le fameux cousin est notre président vénéré.
Pour ceux qui ne le savent pas, le fameux cousin est notre président vénéré.