Passion Italiennes
+5
Jacky de Lyon
cyrano-de-bellegarde
Alain
jean-mi
Thierry46
9 participants
Page 1 sur 1
Passion Italiennes
Bonjour à tous,
51 ans, passionné avec mon fils de 20 ans de motos Italiennes.
Le fiston se restaure actuellement une Moto Guzzi V7S et roule en 350 Moto Morini Sport, quand à moi, je suis l'heureux possesseur d'une Moto Morini 250 T et d'une 350 Excalibur.
Bonne route à tous
51 ans, passionné avec mon fils de 20 ans de motos Italiennes.
Le fiston se restaure actuellement une Moto Guzzi V7S et roule en 350 Moto Morini Sport, quand à moi, je suis l'heureux possesseur d'une Moto Morini 250 T et d'une 350 Excalibur.
Bonne route à tous
Thierry46- Messages : 15
Re: Passion Italiennes
Bienvenue sur le forum,
Ton pseudo laisse penser que tu viens du lot, je me trompe ?
Si tu peux, envoies nous une photo de tes motos
Ton pseudo laisse penser que tu viens du lot, je me trompe ?
Si tu peux, envoies nous une photo de tes motos
Salut,
Oui, en effet, je suis Lotois.
Je fais des photos dès que possible.
@+
Oui, en effet, je suis Lotois.
Je fais des photos dès que possible.
@+
chouette!!!!
un sudiste
un sudiste
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
et en plus....
pour le m^me ,PRIX
deux!!!!!!
pour le m^me ,PRIX
deux!!!!!!
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Voilà les bécanes:
Salut Thierry,
Bienvenue à toi, merci pour la photo, dommage notre rassemblement annuel qui à eu lieu à ST Rome était assez proche de chez toi, ça aurait été l'occasion de se rencontrer, les prochaines rencontres club ne sont pas dans le Sud mais vers les mangeurs de frites, mais le fois gras c'est bon aussi avec des frites une fois.
Jacky de Lyon
Bienvenue à toi, merci pour la photo, dommage notre rassemblement annuel qui à eu lieu à ST Rome était assez proche de chez toi, ça aurait été l'occasion de se rencontrer, les prochaines rencontres club ne sont pas dans le Sud mais vers les mangeurs de frites, mais le fois gras c'est bon aussi avec des frites une fois.
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon- Messages : 576
J'ai oublié qu'il y avait le trackday à Dijon en Août, milles excuses François.
Jacky
Jacky
Jacky de Lyon- Messages : 576
Bienvenue Thierry et son fils,
la 350 ressemble très, très, très fort à la mienne, même le jus dans lequel elle est
la 350 ressemble très, très, très fort à la mienne, même le jus dans lequel elle est
nic- Messages : 96
Oui, le fiston a encore du boulot dessus avant de pouvoir rouler correctement avec...!
@+
@+
Bienvenue Thierry.
Joli département que le tien, presqu'autant que l'Aveyron (on est obligé de dire ça car La Goupille notre Président d'honneur nous y force).
Comme le dit Jacky nos prochaine retrouvailles se tiendront en Côte d'Or le samedi 29 août pour une journée de roulage piste.
Ensuite ce sera le Salon Moto Légende à Paris (Vincennes) mai spas l'endroit pour y faire de la moto.
Quant au prochain rassemblement il se tiendra en Indre et Loir soit un peu moins au Nord que Jacky ne le prétend...
Bien aussi que ton fils s'y intéresse car le cheveu blanc est assez tendance dans le club (regardes la photo de groupe à Millau sur le site du club).
Alors bossez bien et à bientôt.
François
Joli département que le tien, presqu'autant que l'Aveyron (on est obligé de dire ça car La Goupille notre Président d'honneur nous y force).
Comme le dit Jacky nos prochaine retrouvailles se tiendront en Côte d'Or le samedi 29 août pour une journée de roulage piste.
Ensuite ce sera le Salon Moto Légende à Paris (Vincennes) mai spas l'endroit pour y faire de la moto.
Quant au prochain rassemblement il se tiendra en Indre et Loir soit un peu moins au Nord que Jacky ne le prétend...
Bien aussi que ton fils s'y intéresse car le cheveu blanc est assez tendance dans le club (regardes la photo de groupe à Millau sur le site du club).
Alors bossez bien et à bientôt.
François
François BERNARD- Messages : 2111
Pour ce qui est des renseignements sur la 250T, on va te trouver ça. Notre ami la goupille a la même. Momo, notre historien archiviste a surement une feuille des mines pour te donner toutes les infos qu'il te faut.
Merci à vous tous et oui, c'est vrai que les passionnés de cette marque ont de plus en plus les cheveux blancs...!
Heureusement qu'à la maison j'ai la relève........mes deux fils ont été à bonne école.......mais le deuxième préfère les Harley...!!!
@+
Heureusement qu'à la maison j'ai la relève........mes deux fils ont été à bonne école.......mais le deuxième préfère les Harley...!!!
@+
Morini, Harley à l'usage c'est pareil. Tu démarre tu roule, tu penche pour tourner, t'es mouillé sous la pluie et tu tombe si tu passe sur du gasoil. Y que pour le réglage des culbuteurs qu'il y a une différence.
francki morini- Messages : 4030
Oui, en plus le bi en V, il y a certaines ressemblances...!
Il faut que je vous avoue que je roule aussi en Harley 1340 et en BMW R65 ( tous les bi anciens, j'aime ça...!!! )
@+
Il faut que je vous avoue que je roule aussi en Harley 1340 et en BMW R65 ( tous les bi anciens, j'aime ça...!!! )
@+
Ne t'inquiète pas pour ça, nous avons tous nos petites perversion, moi j'aime toutes les motos, et ça vas du cyclo Italien au 750 Donghai Chinoise.
francki morini- Messages : 4030
Heeeeey moi aussi jsuis du lot !!! tu es d'où Thierry?
la tole- Messages : 19