Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation d'un amateur de Morini

+7
jean-mi
francki morini
kornog
Brubru
phil
123morini
Cruchal
11 participants

Aller en bas

Présentation d'un amateur de Morini Empty Présentation d'un amateur de Morini

Message  Cruchal Jeu 13 Nov 2014 - 21:51

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente rapidement : je roule en Morini depuis environ 20 ans. C'est l'aspect esthétique qui m'a d'abord séduit, ensuite les qualités routières et la technique utilisée. Finalement, la rareté de ces motos a fait que j'ai conservé toutes mes Morini depuis mes débuts. Elles sont maintenant 5.

Bonne route et surtout conservez/préservez ces motos !
Cruchal
Cruchal

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 56
Localisation : Belgique/Arsimont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un amateur de Morini Empty Re: Présentation d'un amateur de Morini

Message  123morini Jeu 13 Nov 2014 - 22:52

Bonsoir Cruchal,

tout d'abord bien venue sur le forum .

Il me semble que de votre côté il y a aussi quelques Morini .

M'est avis que Enzo en a vendu un bon nombre et c'est tant mieux .

Ben ce qui est marrant c'est que apparemment tu habites à plus ou moins un ou deux kilomètre de chez Coco qui est le pilote de ma moto il habite à Aisemont .

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un amateur de Morini Empty Re: Présentation d'un amateur de Morini

Message  Cruchal Ven 14 Nov 2014 - 13:01


Ah effectivement, c'est à 2 pas de chez moi Aisemont ! Mais je ne connais pas, en tous cas je n'ai jamais croisé de Morini dans le coin.

A+

Cruchal


Cruchal
Cruchal

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 56
Localisation : Belgique/Arsimont