Présentation d'un amateur de Morini
+7
jean-mi
francki morini
kornog
Brubru
phil
123morini
Cruchal
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un amateur de Morini
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente rapidement : je roule en Morini depuis environ 20 ans. C'est l'aspect esthétique qui m'a d'abord séduit, ensuite les qualités routières et la technique utilisée. Finalement, la rareté de ces motos a fait que j'ai conservé toutes mes Morini depuis mes débuts. Elles sont maintenant 5.
Bonne route et surtout conservez/préservez ces motos !
Je me présente rapidement : je roule en Morini depuis environ 20 ans. C'est l'aspect esthétique qui m'a d'abord séduit, ensuite les qualités routières et la technique utilisée. Finalement, la rareté de ces motos a fait que j'ai conservé toutes mes Morini depuis mes débuts. Elles sont maintenant 5.
Bonne route et surtout conservez/préservez ces motos !
Cruchal- Messages : 18
Re: Présentation d'un amateur de Morini
Bonsoir Cruchal,
tout d'abord bien venue sur le forum .
Il me semble que de votre côté il y a aussi quelques Morini .
M'est avis que Enzo en a vendu un bon nombre et c'est tant mieux .
Ben ce qui est marrant c'est que apparemment tu habites à plus ou moins un ou deux kilomètre de chez Coco qui est le pilote de ma moto il habite à Aisemont .
Christian , 123 .
tout d'abord bien venue sur le forum .
Il me semble que de votre côté il y a aussi quelques Morini .
M'est avis que Enzo en a vendu un bon nombre et c'est tant mieux .
Ben ce qui est marrant c'est que apparemment tu habites à plus ou moins un ou deux kilomètre de chez Coco qui est le pilote de ma moto il habite à Aisemont .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2946
Ah effectivement, c'est à 2 pas de chez moi Aisemont ! Mais je ne connais pas, en tous cas je n'ai jamais croisé de Morini dans le coin.
A+
Cruchal
salut et bienvenue
nous ne sommes pas bien éloignés non plus
nous ne sommes pas bien éloignés non plus
phil- Messages : 280