Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Nouveau propriétaire corsaro 1200 zt, après 18 ans de Buell. Habite dans le Var.
Moto achetée neuve chez scuderia moto .
Moteur et partie cycle au top.
Pas encore rodée mais semble être réglé trop pauvre du fait euro 4.
Vos rex?
Nouveau propriétaire corsaro 1200 zt, après 18 ans de Buell. Habite dans le Var.
Moto achetée neuve chez scuderia moto .
Moteur et partie cycle au top.
Pas encore rodée mais semble être réglé trop pauvre du fait euro 4.
Vos rex?
Montana- Messages : 1
Re: Présentation
Salut Montana et bienvenue sur ce forum.
La ZT est une belle machine .
Elle est de quelle couleur ? Une photo ?
Je possède des machines plus vieilles , un corsaro de 2006 et un granpasso de 2018 .
Mes cartographies ont été changées par Fred sur Gange qui est pour moi et pour beaucoup sur ce forum la personne qui les connait vraiment et qui sait les entretenir .
Depuis je n'ai pas de souci moteur avec la législation et euro 4 voir euro 3 pour mon corsaro .
C'est le souci d'euro 4 et bientôt euro 5 .Les motos sont appauvries pour rentrer dans les nouvelles normes européennes .
La ZT est une belle machine .
Elle est de quelle couleur ? Une photo ?
Je possède des machines plus vieilles , un corsaro de 2006 et un granpasso de 2018 .
Mes cartographies ont été changées par Fred sur Gange qui est pour moi et pour beaucoup sur ce forum la personne qui les connait vraiment et qui sait les entretenir .
Depuis je n'ai pas de souci moteur avec la législation et euro 4 voir euro 3 pour mon corsaro .
C'est le souci d'euro 4 et bientôt euro 5 .Les motos sont appauvries pour rentrer dans les nouvelles normes européennes .
momo- Messages : 2042
R4+ aime ce message
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue ici!
R4+- Messages : 1147
Page 1 sur 1