Batterie qui décharge en roulant
+3
kornog
jean-mi
lds
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Batterie qui décharge en roulant
Bonjour ,
alors la bière finie ????
As tu encore travaillé sur ta moto ?
Christian; 123 . morinistetrèscurieux .
alors la bière finie ????
As tu encore travaillé sur ta moto ?
Christian; 123 . morinistetrèscurieux .
123morini- Messages : 2946
Les bières sont finies, ça ya pas de soucis je maîtrise.
Mais coté électricité je constate l'étendue de mon ignorance, ya des fils partout, j'y comprends rien, malgré tous vos bons conseils.
Mais coté électricité je constate l'étendue de mon ignorance, ya des fils partout, j'y comprends rien, malgré tous vos bons conseils.
lds- Messages : 38
pourtant c'est simple, un plan de faisceau c'est comme une carte routière, il suffis de suivre les route, elle sont repéré par des couleurs, des lettres ou des N°. Pour rien comprendre, il faut être analphabète ou Daltonien, tu n'est pas analphabète puisque nous communiquons par écrit, serais tu daltonien?
francki morini- Messages : 4023
Oui sauf que j'ai plus de fils rouges violets et marrons que je ne suis cencé en avoir et du coup je me demande si le schéma électrique que j'ai trouvé est bien le bon.
Du coup j'ai farfouillé sur le web et visiblement suivant les modèles de 3/50 le cablage est différent, seulement les schémas sont juste des images qui n'indiquent pas de quel modèle ils parlent.
Je suis un peut perdu.
Du coup j'ai farfouillé sur le web et visiblement suivant les modèles de 3/50 le cablage est différent, seulement les schémas sont juste des images qui n'indiquent pas de quel modèle ils parlent.
Je suis un peut perdu.
De Bordeaux à Chénée c'est qd mm loin..... écoute ce qu'il te dis le pape
du schem(a)oriniste...:twisted:123morini...... rouge sur rouge:bounce:
du schem(a)oriniste...:twisted:123morini...... rouge sur rouge:bounce:
Pour repondre a ta question, le grand rassemblement du club, c'est autour du mois de mai. On aura l'occaz d'en reparler.
Alors j'avance doucement, comme un bricoleur du dimanche. Faut vous habituer je suis une quiche en électricité, j'y comprends rien.
Je pense avoir trouvé le bon diagramme pour ma morini
http://www.elektronik-sachse.de/ZDG3/MOTO_MORINI/350/wiring_later500.jpg
Reste que j'ai trop de fils notamment violets noir et rouges (mais pinaise ils servent à quoi !!!!)
Si quelqu'un sur le forum peut me confirmer que ce diagramme est ok je vais avancer avec ça.
Je pense avoir trouvé le bon diagramme pour ma morini
http://www.elektronik-sachse.de/ZDG3/MOTO_MORINI/350/wiring_later500.jpg
Reste que j'ai trop de fils notamment violets noir et rouges (mais pinaise ils servent à quoi !!!!)
Si quelqu'un sur le forum peut me confirmer que ce diagramme est ok je vais avancer avec ça.
Suite et fin j'espère
Alors je me suis appuyé sur le schéma électrique (http://www.elektronik-sachse.de/ZDG3/MOTO_MORINI/350/wiring_later500.jpg) et en débranchant le fil rouge (8eme position au dessus du fil blanc) qui n'a pas l'air de correspondre à grand chose, ben voiiiillllaaaaa ça marche la batterie recharge.
Dernier step je vais essayer de voir à quoi correspond ce fil rouge, et si il sert à rien je le vire.
Merci à tout le monde pour les bons conseils
Alors je me suis appuyé sur le schéma électrique (http://www.elektronik-sachse.de/ZDG3/MOTO_MORINI/350/wiring_later500.jpg) et en débranchant le fil rouge (8eme position au dessus du fil blanc) qui n'a pas l'air de correspondre à grand chose, ben voiiiillllaaaaa ça marche la batterie recharge.
Dernier step je vais essayer de voir à quoi correspond ce fil rouge, et si il sert à rien je le vire.
Merci à tout le monde pour les bons conseils
Page 2 sur 2 • 1, 2