morini 31/2
5 participants
Page 1 sur 1
morini 31/2
Bonjour,
je me présente jean-michel je suis Belge et j'ai une morini 31/2 de course...cela fais 1 an que je
travaille dessus avec l'aide de Christian et de stephane des amis expert de la morini 31/2
j'etais ce we à Chimay en parade car la moto n'est pas encore prete a être en course et son
pilote non plus ......voila une petite intro....merci
je me présente jean-michel je suis Belge et j'ai une morini 31/2 de course...cela fais 1 an que je
travaille dessus avec l'aide de Christian et de stephane des amis expert de la morini 31/2
j'etais ce we à Chimay en parade car la moto n'est pas encore prete a être en course et son
pilote non plus ......voila une petite intro....merci
Re: morini 31/2
salut l'amis belge , tu est tomber au bon endroit , ici , français , belge , suisse ,italien ...et tout les autres ... , c'est morini , qui est notre famille ,
phil- Messages : 280
Salut Jean-Mi, bienvenue sur le forum. N'hésite pas à nos mettre une ou deux photos dès que tu en auras la possibilité.
d'accord mais j'y arrive pas........suis + mécanicien que surfeur.........je veux bien de l'aide
merci
merci
Ah, oui... quand je dis, "quand tu pourras", ça veut dire "dès que tu auras passé la période où tu ne peux pas le faire". C'est la magie de ce forum, il faut attendre une semaine pour pouvoir poster des images.
Il y a un sujet qui explique comment faire. Si tu n'y arrives pas, on t'aidera. Ensuite, tu nous aideras pour la mécanique !
Il y a un sujet qui explique comment faire. Si tu n'y arrives pas, on t'aidera. Ensuite, tu nous aideras pour la mécanique !
http://jean-michel031.skyrock.com/
voici l'adresse de mon blog....si vous voulez voir des tofs.........
jean-mi
voici l'adresse de mon blog....si vous voulez voir des tofs.........
jean-mi
Jolie jolie
francki morini- Messages : 4021
Ah oui, j'ai hâte de la voir en vrai à Gedinne.
Bruno
Bruno
Brubru- Messages : 1282
Avant toute chose, si tu veux que tes photos apparaissent en entier, charge les en 640 et non en 800
Très belle moto et... je bave presque autant sur le garage que sur la bécane !
Très belle moto et... je bave presque autant sur le garage que sur la bécane !