On parle de Moto Morini et également de Moto Morini Pasiion !
+3
kornog
Alain
zoni21
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
On parle de Moto Morini et également de Moto Morini Pasiion !
On parle de Moto Morini et des marques Italiennes actuelles et disparues, mais également de Moto Morini Passion sur la revue :
MOTOMAG "Les dossiers" N°1 d'avril 2011
Léger comme infos mais pas démunit d'intérêt !
Philippe13
MOTOMAG "Les dossiers" N°1 d'avril 2011
Léger comme infos mais pas démunit d'intérêt !
Philippe13
zoni21- Messages : 134
Re: On parle de Moto Morini et également de Moto Morini Pasiion !
C'est cool, ça !
Je vais acheter ce magazine pour voir ce qu'ils disent. On verra ça lundi car le marchand de journaux du village n'est pas très fourni côté moto.
Je vais acheter ce magazine pour voir ce qu'ils disent. On verra ça lundi car le marchand de journaux du village n'est pas très fourni côté moto.
On parle de Morini
Salut,
Sur La Vie de la Moto de cette semaine, il y a une photo d'un side-car de piste à base de Morini, cela serait intéressant d'avoir d'autres photos et des précisions sur ce montage ! A voir.
Philippe13
Sur La Vie de la Moto de cette semaine, il y a une photo d'un side-car de piste à base de Morini, cela serait intéressant d'avoir d'autres photos et des précisions sur ce montage ! A voir.
Philippe13
Également sur ce même La Vie de la Moto, on parle également du degré de l'angle des V des cylindres des Morini comparable aux motos Voxan, ou plutôt Voxan comparable aux Moto Morini, non mais des fois..........!
Salut.
Philippe13
Salut.
Philippe13
Serait-ce le degré d'ouverture de l'angle des V Twin qui portent la poisse au constructeurs ???
Au vu des déstinés comparables de MORINI et VOXAN
Au vu des déstinés comparables de MORINI et VOXAN
kornog- Messages : 737
Faut croire que c'est ça... dommage puisqu'aussi bien pour Voxan que pour Morini la presse avait un avis unanime sur la qualité de ces moteurs
J'ai acheté le fameux bouquin. La partie consacrée à Morini est en page 36-37, et on parle de nous en page 80, au chapitre "vivre sa passion en France". Il est écrit ceci :
Moto Morini
La récente déroute du constructeur ne décourage pas les plus fervents adeptes réunis au sein de Moto Morini Passion (adresse + site web + prix de la cotiz, mais à 15 euros, c'est Pépé qui va faire la gueule !!)
Avec d'ors et déjà un rassemblement prévu à Colmar les 11, 12 et 13 juin 2011.
Je le scannerai dès que j'aurai 5 minutes, mais là, il faut que j'astique la miss (la moto, bien sur) pour qu'elle soit belle dimanche à Valmont
Moto Morini
La récente déroute du constructeur ne décourage pas les plus fervents adeptes réunis au sein de Moto Morini Passion (adresse + site web + prix de la cotiz, mais à 15 euros, c'est Pépé qui va faire la gueule !!)
Avec d'ors et déjà un rassemblement prévu à Colmar les 11, 12 et 13 juin 2011.
Je le scannerai dès que j'aurai 5 minutes, mais là, il faut que j'astique la miss (la moto, bien sur) pour qu'elle soit belle dimanche à Valmont
Bonjour, alors tu l'as astiqué la miss ! pffiiittttttt
Philippe13
Philippe13
Je viens de recevoir mon Moto Legende et ....en page 10, dans la chronique de J. BUSILLET, il est fait mention de notre cher club MORINI PASSION. Il est même précisé que notre président est Mr MORINI !!
Toujours d'après l'article, les fans de MORINI "sont en train de reprendre du poil de la bête"
L'article est bref, mais c'est toujours plaisant de voir mentionner le nom de MORINI PASSION
Toujours d'après l'article, les fans de MORINI "sont en train de reprendre du poil de la bête"
L'article est bref, mais c'est toujours plaisant de voir mentionner le nom de MORINI PASSION
Oui, ça fait plaisir.
Je l'ai mis sur le site, accessible d'un clic à partir de la page d'accueil. Faut pas bouder son plaisir !
En plus, LVM a publié l'interview de Philippe. Je voulais aller l'acheter ce soir, mais pas eu le temps.
Je l'ai mis sur le site, accessible d'un clic à partir de la page d'accueil. Faut pas bouder son plaisir !
En plus, LVM a publié l'interview de Philippe. Je voulais aller l'acheter ce soir, mais pas eu le temps.
Dimanche 1 er Mai 2011
Fête de la Moto à Bligny sur Ouche (dépt 21) :
En catastrophe je suis allez à cette fête de la Moto tout prés de chez moi, présentation d'une moto + un moteur + documentation + le panneau réalisé à la dernière seconde
Mais bon j'ai fais ce que j'ai pu, beau soleil et franc succès d'estime pour la marque Morini.
Philippe13
En catastrophe je suis allez à cette fête de la Moto tout prés de chez moi, présentation d'une moto + un moteur + documentation + le panneau réalisé à la dernière seconde
Mais bon j'ai fais ce que j'ai pu, beau soleil et franc succès d'estime pour la marque Morini.
Philippe13
Egalement sur MOTO RACER de mai/juin, il y a un article sur les motos avec turbo, et cela parle entre autre et bien sur, du proto Moto Morini 500 Turbo.
Salut
Philippe13
Salut
Philippe13
C'est sympa d'avoir bricolé une banderole.
Quant au proto 500 turbo, sais tu s'il en existe un exemplaire et si oui, ou il est exposé ? (s'il l'est)
Quant au proto 500 turbo, sais tu s'il en existe un exemplaire et si oui, ou il est exposé ? (s'il l'est)
Bonjour, Je ne sais pas ou le (s) prototype (s) est (sont) exposé (s).
Moto Morini 500 Turbo :
Voici le lien qui parle de la Turbo :
http://www.motorcyclespecs.co.za/model/Moto%20Morini/moto_morini_500_turbo%2081.htm
Philippe13
Moto Morini 500 Turbo :
Voici le lien qui parle de la Turbo :
http://www.motorcyclespecs.co.za/model/Moto%20Morini/moto_morini_500_turbo%2081.htm
Philippe13
Notre manifestation de Colmar mentionnée dans "A TUTTO GAS", brochure du club Anglais "The Morini Riders Club"....On va peut-être voir quelques Anglo-Saxons
https://i.servimg.com/u/f26/14/56/54/02/img07511.jpg
Des Anglais qui vont rouler à droite !!!!!
Salut Konorg,
Et bien , Ces Anglais Bolognisé seront acceuillis à bras ouvert.
Je fais un rallye touristique avec le club de Valmont avec des Anglais, c'est sympa et c'est la fête pendant 2 jours, avec pas mal de km à faire,
BSA, Norton, Terrot etc.. et bien sur la Morini !!!!!
Bon dimanche à tous
Phil
Et bien , Ces Anglais Bolognisé seront acceuillis à bras ouvert.
Je fais un rallye touristique avec le club de Valmont avec des Anglais, c'est sympa et c'est la fête pendant 2 jours, avec pas mal de km à faire,
BSA, Norton, Terrot etc.. et bien sur la Morini !!!!!
Bon dimanche à tous
Phil
Philippe- Messages : 504
Comme je suis (aussi) membre du Morini Riders Club et qu'ils ont (aussi) un forum, je vais leur poster l'info pour essayer d'attirer du monde.kornog a écrit:Notre manifestation de Colmar mentionnée dans "A TUTTO GAS", brochure du club Anglais "The Morini Riders Club"....On va peut-être voir quelques Anglo-Saxons
En retour, attendez-vous à ce que je vous incite à aller à la journée qu'ils organisent sur le circuit de Cadwell le 17 juin.
Le problème principal, c'est la proximité des deux dates. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de candidats pour faire les 1000 km entre Colmar et Cadwell -sans compter la traversée de la Manche- entre la fin du week-end à Colmar et le vendredi suivant. Mais on peut toujours essayer.
Bruno
Brubru- Messages : 1282
L'année dernière en septembre, je me suis rendu à la réunion de l'Ace Café et plus particulièrement au rassemblement de Brighton le dimanche. Superbe !!! par contre, pas vu la couleur d'une Morini. Le Morini Riders club, bouderait-il cet evennement ? Il faudrai que j'y retourne à l'occasion d'un "Italian Day" , organisé au cours de l'année. J'aurai je pense plus de chance ...
ça c'est une sortie qu'il va falloir qu'on travaille. Pour nous les Normands, la route n'est pas bien longue, et ça pourrait être assez sympa.
BONNE NOUVELLE !!! MOTO MORINI repris. L'aventure continue !!
http://www.motomag.com:80/Moto-Morini-finalement-sauvee.html
http://www.motomag.com:80/Moto-Morini-finalement-sauvee.html
Un moto légende pro Morini ce mois ci...un article bien complet sur le 50 corsarino...et un non moins bel article de notre ami FRANCOIS BERNARD sur son périple à Novegro, à la recherche de son Corsaro de sa jeunesse....à noter que notre club est mentionné ..
D'après le titre du message, dans passion, il y a deux i... Est-ce parce que MORINI, c'est le fruit de la passion ? Mais çà devient exotique çà ! Ouaahh !
Rooominet- Messages : 535
Un article de plus sur des MORINI ce mois ci dans moto légende, plus précisemment sur les 250 de 1965 à 1984.....
Article rédigé, si j'me trompe, par quelqu'un de chez nous
Article rédigé, si j'me trompe, par quelqu'un de chez nous
ah ? on va aller voir ça de plus près. En effet, je crois qu'on a de bon ambassadeurs !
Et la "goupille" en guest star" dans cette artcle
Page 1 sur 2 • 1, 2