Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Morini 500 Polizia

2 participants

Aller en bas

Morini 500 Polizia Empty Morini 500 Polizia

Message  Michel3007 Dim 28 Jan 2024 - 12:30

Je sais que ça fait loin mais je suis tombé sur cette annonce sur le "Leboncoin" allemand et je me dis qu'il y en a peut-être parmi vous qui seraient intéressés. Pour moi c'est trop loin et j'ai déjà une 500 sur le feu.

https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/moto-morini-500-sei-v-polizia/2664276718-305-5771

Et voici une photo: Morini 500 Polizia 1d21b310

Pour le prix, et sachant qu'il en a une deuxième potentiellement à vendre, c'est plutôt intéressant. Je mets la traduction automatique du texte de l'annonce:

Propose une Moto Morini 500 SEI-V de la police romaine.
Il s'agit de l'un des 10 exemplaires construits dans le monde.
Elle est au sec dans un hangar depuis environ 25 ans et doit être ramenée à la vie en douceur.
Le moteur tourne, la boîte de vitesses passe parfaitement les rapports.
Il ne manque qu'un verre de clignotant avant, sinon elle est complète.
Les pièces spécifiques à la Polizia, comme la radio et l'antenne, sont incluses, ainsi que les valises, etc..., voir aussi les photos.
Une moto ultra rare qui n'est normalement pas disponible à la vente.
Sans papiers, avec acte de vente et abandon, mais pas de problème.
On peut la restaurer ou simplement la réviser techniquement.
Le caoutchouc d'aspiration manquant est inclus.
Merci de n'appeler que des personnes sérieuses, pas de demande de "dernier prix", il suffit d'appeler, de regarder et de discuter.
Pas de vente d'urgence !
Prix modérément négociable.
J'ai encore une deuxième machine identique que je pourrais éventuellement céder également.
Michel3007
Michel3007

Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2022
Age : 32

jean-luc Bochet, momo, R4+, gérard-BOIS, LHD29 et hombre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Morini 500 Polizia Empty Re: Morini 500 Polizia

Message  hombre Lun 19 Fév 2024 - 19:36

[quote="Michel3007"]Je sais que ça fait loin mais je suis tombé sur cette annonce sur le "Leboncoin" allemand et je me dis qu'il y en a peut-être parmi vous qui seraient intéressés. Pour moi c'est trop loin et j'ai déjà une 500 sur le feu.

https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/moto-morini-500-sei-v-polizia/2664276718-305-5771

Et voici une photo: Morini 500 Polizia 1d21b310


Il y a quelques années, j'en ai acheté deux à quelqu'un de Viterbo, ils se trouvent maintenant au Musée Morini aux Pays-Bas (Sassenheim). De très belles motos, les valises contenaient encore des carnets de billets et des gants, etc.
hombre
hombre

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2023

https://www.cronkeleyroads.com

jean-luc Bochet, momo et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum