Morini 500 Polizia
2 participants
Page 1 sur 1
Morini 500 Polizia
Je sais que ça fait loin mais je suis tombé sur cette annonce sur le "Leboncoin" allemand et je me dis qu'il y en a peut-être parmi vous qui seraient intéressés. Pour moi c'est trop loin et j'ai déjà une 500 sur le feu.
https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/moto-morini-500-sei-v-polizia/2664276718-305-5771
Et voici une photo:
Pour le prix, et sachant qu'il en a une deuxième potentiellement à vendre, c'est plutôt intéressant. Je mets la traduction automatique du texte de l'annonce:
Propose une Moto Morini 500 SEI-V de la police romaine.
Il s'agit de l'un des 10 exemplaires construits dans le monde.
Elle est au sec dans un hangar depuis environ 25 ans et doit être ramenée à la vie en douceur.
Le moteur tourne, la boîte de vitesses passe parfaitement les rapports.
Il ne manque qu'un verre de clignotant avant, sinon elle est complète.
Les pièces spécifiques à la Polizia, comme la radio et l'antenne, sont incluses, ainsi que les valises, etc..., voir aussi les photos.
Une moto ultra rare qui n'est normalement pas disponible à la vente.
Sans papiers, avec acte de vente et abandon, mais pas de problème.
On peut la restaurer ou simplement la réviser techniquement.
Le caoutchouc d'aspiration manquant est inclus.
Merci de n'appeler que des personnes sérieuses, pas de demande de "dernier prix", il suffit d'appeler, de regarder et de discuter.
Pas de vente d'urgence !
Prix modérément négociable.
J'ai encore une deuxième machine identique que je pourrais éventuellement céder également.
https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/moto-morini-500-sei-v-polizia/2664276718-305-5771
Et voici une photo:
Pour le prix, et sachant qu'il en a une deuxième potentiellement à vendre, c'est plutôt intéressant. Je mets la traduction automatique du texte de l'annonce:
Propose une Moto Morini 500 SEI-V de la police romaine.
Il s'agit de l'un des 10 exemplaires construits dans le monde.
Elle est au sec dans un hangar depuis environ 25 ans et doit être ramenée à la vie en douceur.
Le moteur tourne, la boîte de vitesses passe parfaitement les rapports.
Il ne manque qu'un verre de clignotant avant, sinon elle est complète.
Les pièces spécifiques à la Polizia, comme la radio et l'antenne, sont incluses, ainsi que les valises, etc..., voir aussi les photos.
Une moto ultra rare qui n'est normalement pas disponible à la vente.
Sans papiers, avec acte de vente et abandon, mais pas de problème.
On peut la restaurer ou simplement la réviser techniquement.
Le caoutchouc d'aspiration manquant est inclus.
Merci de n'appeler que des personnes sérieuses, pas de demande de "dernier prix", il suffit d'appeler, de regarder et de discuter.
Pas de vente d'urgence !
Prix modérément négociable.
J'ai encore une deuxième machine identique que je pourrais éventuellement céder également.
Michel3007- Messages : 107
jean-luc Bochet, momo, R4+, gérard-BOIS, LHD29 et hombre aiment ce message
Re: Morini 500 Polizia
[quote="Michel3007"]Je sais que ça fait loin mais je suis tombé sur cette annonce sur le "Leboncoin" allemand et je me dis qu'il y en a peut-être parmi vous qui seraient intéressés. Pour moi c'est trop loin et j'ai déjà une 500 sur le feu.
Et voici une photo:
Il y a quelques années, j'en ai acheté deux à quelqu'un de Viterbo, ils se trouvent maintenant au Musée Morini aux Pays-Bas (Sassenheim). De très belles motos, les valises contenaient encore des carnets de billets et des gants, etc.
Et voici une photo:
Il y a quelques années, j'en ai acheté deux à quelqu'un de Viterbo, ils se trouvent maintenant au Musée Morini aux Pays-Bas (Sassenheim). De très belles motos, les valises contenaient encore des carnets de billets et des gants, etc.
jean-luc Bochet, momo et R4+ aiment ce message