Concentrations Morini 1980et 81
3 participants
Page 1 sur 1
Concentrations Morini 1980et 81
Bonjour à tous
Je viens de réaliser une petite vidéo à partir de films super 8 et photos prises à l'occasion des concentrations du "Morini Club de France".
https://youtu.be/IuPa27vDU34
Nous avions organisé ces deux rassemblements avec quelques copains, dans le plus total amateurisme à Saint Désiré dans l'Allier. En 81, l'importateur de l'époque, la CGCIM (Peugeot) nous avait soutenu avec le prêt de matériel.
Salutations morinistes
Hervé
Je viens de réaliser une petite vidéo à partir de films super 8 et photos prises à l'occasion des concentrations du "Morini Club de France".
https://youtu.be/IuPa27vDU34
Nous avions organisé ces deux rassemblements avec quelques copains, dans le plus total amateurisme à Saint Désiré dans l'Allier. En 81, l'importateur de l'époque, la CGCIM (Peugeot) nous avait soutenu avec le prêt de matériel.
Salutations morinistes
Hervé
RV Bouss- Messages : 20
jean-luc Bochet, momo, francki morini, LEBRUN, R4+ et gérard-BOIS aiment ce message
Re: Concentrations Morini 1980et 81
j'ai reconnu quelques têtes croisé soit à la Bastille soit à monthélérie ou Rungis/Carole, mais en de dehors de toi et des frères Pivers je ne pourrais pas donner de noms.
francki morini- Messages : 4021
R4+ et RV Bouss aiment ce message
Bonjour,
Merci pour ce montage vidéo, c'est très sympa!
Même si je n'ai pas connu cette époque, j'apprécie de regarder des moments comme ça.
On peut y voir, les habits, les motos, le rassemblement amicale et qui à l'air sans tracas.
Merci beaucoup, Franck.
Merci pour ce montage vidéo, c'est très sympa!
Même si je n'ai pas connu cette époque, j'apprécie de regarder des moments comme ça.
On peut y voir, les habits, les motos, le rassemblement amicale et qui à l'air sans tracas.
Merci beaucoup, Franck.
R4+- Messages : 1147
LEBRUN et RV Bouss aiment ce message
Doublon...
Dernière édition par R4+ le Mer 17 Mai - 17:39, édité 1 fois
R4+- Messages : 1147
Sans tracas c'est le mots à part les freins pratiquement inexistant et les pneus qui n'accrochaient pas on ne se posait pas beaucoup de questions.
francki morini- Messages : 4021