CORSARO NEW
+2
kornog
corsaro83600
6 participants
Page 1 sur 1
CORSARO NEW
salut à tous,
petit nouveau sur le forum, j'en profite pour présenter mon CORSARO 1200.
que dire sur cete moto???
et bien que du bon, un moteur fabuleux plein de 2000 trs jusqu'au rupteur.
il vous donne ce que vous lui demandez, souple à souhait jusqu'à 5000 trs/mn.
passer les 5000 ça devien carémment démoniaque une puissance qui ne cesse de monter pour ne s'arreter qu'au rupteur. Rupteur réglable par le compteur.
une fois en selle c'est du même niveau une patie cycle seinne, rigide, avec une fourche (marzocchi 50) réglable dans tous les sens offrant une rigidité et amortissement sans faille.
la moto est très bien équilibrée, un centre de gravité très bas, malgré son poid (198kg à sec).
seul bémole le freinage, il manque d'andurance, surtout lorsqu'on le solicite fréquement comme sur les petite route du Var...
mais globalement c'est lameilleure moto que j'ai pu piloter.
petit nouveau sur le forum, j'en profite pour présenter mon CORSARO 1200.
que dire sur cete moto???
et bien que du bon, un moteur fabuleux plein de 2000 trs jusqu'au rupteur.
il vous donne ce que vous lui demandez, souple à souhait jusqu'à 5000 trs/mn.
passer les 5000 ça devien carémment démoniaque une puissance qui ne cesse de monter pour ne s'arreter qu'au rupteur. Rupteur réglable par le compteur.
une fois en selle c'est du même niveau une patie cycle seinne, rigide, avec une fourche (marzocchi 50) réglable dans tous les sens offrant une rigidité et amortissement sans faille.
la moto est très bien équilibrée, un centre de gravité très bas, malgré son poid (198kg à sec).
seul bémole le freinage, il manque d'andurance, surtout lorsqu'on le solicite fréquement comme sur les petite route du Var...
mais globalement c'est lameilleure moto que j'ai pu piloter.
corsaro83600- Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 60
Localisation : haute normandie
Re: CORSARO NEW
Trés belle moto...
Je ne doute pas de ses qualités..couple du moteur et efficacité de la partie cycle...une Italienne quoi !!
Etonné quand même qu'elle soit juste en freinage..je vois qu'elle est est montée en Brembo, double pistons à l'avant, cela devrait suffire ..
Les pots akrapovic ne sont pas montés d'origine ? la mélodie qui en sort doit être sympa
Je ne doute pas de ses qualités..couple du moteur et efficacité de la partie cycle...une Italienne quoi !!
Etonné quand même qu'elle soit juste en freinage..je vois qu'elle est est montée en Brembo, double pistons à l'avant, cela devrait suffire ..
Les pots akrapovic ne sont pas montés d'origine ? la mélodie qui en sort doit être sympa
kornog- Messages : 737
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 60
Localisation : bretagne
Re: CORSARO NEW
ça suffit tant que le rythme n'est pas trop élevé mais dès lors que l'on essort la poignée de droite c'est très juste et ça donne quelques petites sueurs....
avec des étriers radiaux ça devrait être parfait, mais faudrait changer la fourche. je crois que la Benelli eest équipé d'un Marzocchi de 50 avec des étriers radiaux...
les Akra non ce n'est pas d'origine ce sont des Akra de 1000 R1 de 2006 avec chicane démontable. ce qui lui donne une sonorité rauque de folie. surtout sans les chicanes. avec une courbe de puissance un poil plus haut. ce qui rend le moteur plus rageur...
avec des étriers radiaux ça devrait être parfait, mais faudrait changer la fourche. je crois que la Benelli eest équipé d'un Marzocchi de 50 avec des étriers radiaux...
les Akra non ce n'est pas d'origine ce sont des Akra de 1000 R1 de 2006 avec chicane démontable. ce qui lui donne une sonorité rauque de folie. surtout sans les chicanes. avec une courbe de puissance un poil plus haut. ce qui rend le moteur plus rageur...
corsaro83600- Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 60
Localisation : haute normandie
Re: CORSARO NEW
Je suppose que suite au changement de ligne d'echappement avec chicanes otées, tu a du mettre "la puce" qui va bien et une boite à air qui respire ..
kornog- Messages : 737
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 60
Localisation : bretagne
Re: CORSARO NEW
et bien..... non rien de tout ça ça respire très comme ça!!!!
y'a sufisament de puissance comme ça!!!! on va pas lui en rajouter, de plus c'était pas le but, mais juste l'envie de supprimer ces deux affreuses marmite pour lui donner un look un peut plus sportif...
y'a sufisament de puissance comme ça!!!! on va pas lui en rajouter, de plus c'était pas le but, mais juste l'envie de supprimer ces deux affreuses marmite pour lui donner un look un peut plus sportif...
corsaro83600- Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 60
Localisation : haute normandie
Re: CORSARO NEW
Si je te dis ça, c'est que sur ces "modernes "injectées", les boitiers injection sont réglés par rapport à la ligne echappement d'origine souvent montées (norme euro3) avec une sonde lambda...le changement de cette ligne induit souvent un nouveau réglage ou changement du fameux boitier...mais si la tienne respire du tonnerre et que le mélange air carburant et optimal, ne change rien....pour info j'avais rencontré des pb de la sorte avec mon ducat'...moteur qui montait en température, "pétarade" à la desceleration, bougie trés blanche...suite à la monte d'une ligne termignoni..
Je reconnais que les akrapovic ont une belle gueule !!!
Je reconnais que les akrapovic ont une belle gueule !!!
kornog- Messages : 737
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 60
Localisation : bretagne
Re: CORSARO NEW
en effet on retrouve ce genre de petit soucis, pétarade à la décélération, surtout sans les chicanes mais avec c'est comme l'origine. après j'ai pas forcément les moyens de monter le kit termi morini avec le calculateur et les deux obut. avec +18cv le kit ça fait beaucoup de cv dans la main droite.... autant dire une bombe à retardement... et c'est que c'est mieux de faire un setting du calculateur injection puisque l'on modifi la vitesse et le débit des gaz donc il faut tout réétalonner l'ensemble.... mlais bon elle marche bien comme ça alors....
corsaro83600- Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 60
Localisation : haute normandie
Re: CORSARO NEW
Bonjour CORSARO 1200,
Comment doit on t'appeler, comme çà ou Corsaro83600 ?
Autrement, j'ai regardé attentivement tes photos. Les pipes d'admission sont impressionnantes et l'on doit entendre l'aspiration ... sous la selle, n'est ce pas ?
Mais à propos de selle, que te reste t il de place une fois la selle mise en place ? De quoi mettre un bloc disque ? Tu as une trousse à outils ? Ta batterie est couchée ou droite ?
Fais, si tu le peux, comme moi pour les motos de 60 à 69 : fiches techniques pour voir les détails de tout çà avec des photos des modèles existants. Je sais qu'on peux aller sur le site MORINI, mais si on a tout çà sous la main sur le forum, ce serait chouette, avec comme bonus les commentaires d'un utilisateur.
Autrement, j'ai examiné ton radiateur d'huile que je trouve un peu exposé tout de meme. Les 2 petites attaches en haut et celle du bas au centre semble faite pour accrocher un protège carter. J'aperçois également une butée à gauche. Pour amortir les vibrations sur le dit protège carter sans doute ? Enfin, on aperçoit sur l'ombre, la béquille latérale pliée, donc quelqu'un tient la moto pendant que tu fais ta photo, je suppose.
J'aime bien les fixations à petits trous du radiateur d'huile, comme cela se faisait dans le temps sur les sportives MORINI de la belle époque ;o))
Je suis étonné de ce que tu écris sur les freins car tu as les brembo série or, comme les miens sur la Guzzi le Mans et ils sont forts de café. Très puissants étant neufs (voir trop), je les trouve toujours au top, et bien adapté au poids de la bécane malgré tout. Je connais rien de mieux. Avec le temps, j'ai l'impression qu'ils se sont adoucis, mais toujours au top.. ou bien c'est moi qui me suis habitué à eux. Pour peu, étant neuf.. je pouvais faire une roue avant mais je ménage ma moto.. Je ne fais jamais le guignol à moto.
Enfin, sur la première photo, j'appréçie les pièces de fonderie comme le bras oscillant arrière ou des petites choses comme les tendeurs de chaine. En revanche, je ne vois pas de protège roue arrière. Quand tu roules sous la flotte, tu dois te ramasser la gadoue sur les pots... donc corvée de nettoyage. çà doit bien exister un protège roue arrière discret pour garder l'aspect racing. .. ? Enfin, moi, je la trouve belle et je la surnommerai comme l'aermacchi de l'époque "Ala d'Oro", vu la couleur. Le cadre treilli inspire confiance pour la tenue de route et rappele la rigidité des cadres Ducati d'inspiration course.
Dans les nouvelles MORINI, moi, j'ai le béguin de la 1200 Corsaro rouge et grise : superbe !
Et ce putaing de moteur ! Ouaaahhh !
La 1200 Corsaro Avio grise avec cadre bleu m'apparait aussi magnifique et semble etre plus abordable en prix.. ? Est-ce vrai ? Performances : idem ?
Avec toujours ce putaing de moteur
Cependant, ma femme aime la première... (la rouge et grise argent) Existe t elle en version avio ? çà veut dire quoi cette appelation ? Tu roules sur un avio... (n)
Dernière question :
Que vaut la 9 1/2 dans tout çà ? Fait moi une check liste : prix, performances, and so on...
Autrement tu habites au havre. Mappy.fr me dit ceci :
3h24 de trajet
Distance :337 km dont 107 km sur voies rapides
Véhicule :Moto
Carburant :28.37 € (18L)
Péages :FRA : 13.7 €
Si çà te dit, un jour de ballade...
Hasta la vista, bye bises
Rooominet
Comment doit on t'appeler, comme çà ou Corsaro83600 ?
Autrement, j'ai regardé attentivement tes photos. Les pipes d'admission sont impressionnantes et l'on doit entendre l'aspiration ... sous la selle, n'est ce pas ?
Mais à propos de selle, que te reste t il de place une fois la selle mise en place ? De quoi mettre un bloc disque ? Tu as une trousse à outils ? Ta batterie est couchée ou droite ?
Fais, si tu le peux, comme moi pour les motos de 60 à 69 : fiches techniques pour voir les détails de tout çà avec des photos des modèles existants. Je sais qu'on peux aller sur le site MORINI, mais si on a tout çà sous la main sur le forum, ce serait chouette, avec comme bonus les commentaires d'un utilisateur.
Autrement, j'ai examiné ton radiateur d'huile que je trouve un peu exposé tout de meme. Les 2 petites attaches en haut et celle du bas au centre semble faite pour accrocher un protège carter. J'aperçois également une butée à gauche. Pour amortir les vibrations sur le dit protège carter sans doute ? Enfin, on aperçoit sur l'ombre, la béquille latérale pliée, donc quelqu'un tient la moto pendant que tu fais ta photo, je suppose.
J'aime bien les fixations à petits trous du radiateur d'huile, comme cela se faisait dans le temps sur les sportives MORINI de la belle époque ;o))
Je suis étonné de ce que tu écris sur les freins car tu as les brembo série or, comme les miens sur la Guzzi le Mans et ils sont forts de café. Très puissants étant neufs (voir trop), je les trouve toujours au top, et bien adapté au poids de la bécane malgré tout. Je connais rien de mieux. Avec le temps, j'ai l'impression qu'ils se sont adoucis, mais toujours au top.. ou bien c'est moi qui me suis habitué à eux. Pour peu, étant neuf.. je pouvais faire une roue avant mais je ménage ma moto.. Je ne fais jamais le guignol à moto.
Enfin, sur la première photo, j'appréçie les pièces de fonderie comme le bras oscillant arrière ou des petites choses comme les tendeurs de chaine. En revanche, je ne vois pas de protège roue arrière. Quand tu roules sous la flotte, tu dois te ramasser la gadoue sur les pots... donc corvée de nettoyage. çà doit bien exister un protège roue arrière discret pour garder l'aspect racing. .. ? Enfin, moi, je la trouve belle et je la surnommerai comme l'aermacchi de l'époque "Ala d'Oro", vu la couleur. Le cadre treilli inspire confiance pour la tenue de route et rappele la rigidité des cadres Ducati d'inspiration course.
Dans les nouvelles MORINI, moi, j'ai le béguin de la 1200 Corsaro rouge et grise : superbe !
Et ce putaing de moteur ! Ouaaahhh !
La 1200 Corsaro Avio grise avec cadre bleu m'apparait aussi magnifique et semble etre plus abordable en prix.. ? Est-ce vrai ? Performances : idem ?
Avec toujours ce putaing de moteur
Cependant, ma femme aime la première... (la rouge et grise argent) Existe t elle en version avio ? çà veut dire quoi cette appelation ? Tu roules sur un avio... (n)
Dernière question :
Que vaut la 9 1/2 dans tout çà ? Fait moi une check liste : prix, performances, and so on...
Autrement tu habites au havre. Mappy.fr me dit ceci :
3h24 de trajet
Distance :337 km dont 107 km sur voies rapides
Véhicule :Moto
Carburant :28.37 € (18L)
Péages :FRA : 13.7 €
Si çà te dit, un jour de ballade...
Hasta la vista, bye bises
Rooominet
Rooominet- Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 79
Localisation : ANGERS
Re: CORSARO NEW
salut Rooominet,
alors !!!! c'est un roman que tu ecrit je vais essayé d'y répondre ....
le bruit d'apiration est omniprésent et envoutant un vra régal pour les oreilles. mais il vien de dessous le réservoir puisque l'entrée d'air se situe sous le tés inférieur.
la batterie est couchée c'est une 18 AH tout juste suffisante avec une 20AH ça devrait être mieux mais il n'y pas la place, donc, on fait avec....
il y a une trousse à outils par dessus la batterie et basta pas d'autre place....
pour les fiche techniques j'ai pas vraiment le temps pour ça, donc faudrat aller sur le site officiel!!!
pour le radia d'huile c'est un modèl Ducati 999 donc les attaches sont prévues pour le carénage il est prévu de lui faire un petit sabot en allu mais pas tout de suite....
les support du radia sont faite à la main par mes soins, je fait beaucoup de chose comme ça à la main....
même si c'est des Brembo série or il trouvent vite leurs limite d'efficacité et d'endurance...
on arrive vite à des vitesse démesurées donc une utilisation des freins avec force et vigueure...
depuis j'ai instalé un maitre cylindre de frein avt brembo radial PR 16 ça améliore un plus le freinage plus sensible, plus fin, plus précis... avec ds levier taillé masse repliable...effet racing garantie...
il y a bien un lèche roue mais tout petit ne garantissant pas une protection suffisante, donc séance de nettoyage intense et fréquente, mais bon je ne connais pas de meilleur passe temps que de nettoyer sa moto.....
la moto es maintenue pas un "wheel clamp" comme sur la photo ci dessous
un outils bien pratique qui permet de caler la moto comme cela se fait sur une table élévatrice...
alors !!!! c'est un roman que tu ecrit je vais essayé d'y répondre ....
le bruit d'apiration est omniprésent et envoutant un vra régal pour les oreilles. mais il vien de dessous le réservoir puisque l'entrée d'air se situe sous le tés inférieur.
la batterie est couchée c'est une 18 AH tout juste suffisante avec une 20AH ça devrait être mieux mais il n'y pas la place, donc, on fait avec....
il y a une trousse à outils par dessus la batterie et basta pas d'autre place....
pour les fiche techniques j'ai pas vraiment le temps pour ça, donc faudrat aller sur le site officiel!!!
pour le radia d'huile c'est un modèl Ducati 999 donc les attaches sont prévues pour le carénage il est prévu de lui faire un petit sabot en allu mais pas tout de suite....
les support du radia sont faite à la main par mes soins, je fait beaucoup de chose comme ça à la main....
même si c'est des Brembo série or il trouvent vite leurs limite d'efficacité et d'endurance...
on arrive vite à des vitesse démesurées donc une utilisation des freins avec force et vigueure...
depuis j'ai instalé un maitre cylindre de frein avt brembo radial PR 16 ça améliore un plus le freinage plus sensible, plus fin, plus précis... avec ds levier taillé masse repliable...effet racing garantie...
il y a bien un lèche roue mais tout petit ne garantissant pas une protection suffisante, donc séance de nettoyage intense et fréquente, mais bon je ne connais pas de meilleur passe temps que de nettoyer sa moto.....
la moto es maintenue pas un "wheel clamp" comme sur la photo ci dessous
un outils bien pratique qui permet de caler la moto comme cela se fait sur une table élévatrice...
corsaro83600- Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 60
Localisation : haute normandie
Re: CORSARO NEW
Moi je connais un meilleur passe temps que de nettoyer sa moto, c'est de la salir parce que si tu la sali c'est que tu roule.
Pour la 9 1/2 et bien c'est en gros la même Moto que les autres sauf le look, à l'origine Morini avait dans l'idée de développé un moteur spécifique d'ou le nom, mais devant le cout ils ont mis le même 1200 que dans les autres versions .
Pour la 9 1/2 et bien c'est en gros la même Moto que les autres sauf le look, à l'origine Morini avait dans l'idée de développé un moteur spécifique d'ou le nom, mais devant le cout ils ont mis le même 1200 que dans les autres versions .
francki morini- Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
franck13
bonjour a tous les moriniste
je suis nouveau sur le forum j ai un 1200 sport bleue et blanche et j habit sur Marseille
je fais l entretien de ma moto seul car les prix de chez moto morini ses du délire 1200 euros pour la révision des 20000 kms Franck
je suis nouveau sur le forum j ai un 1200 sport bleue et blanche et j habit sur Marseille
je fais l entretien de ma moto seul car les prix de chez moto morini ses du délire 1200 euros pour la révision des 20000 kms Franck
franck13- Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 56
Localisation : marseille 11
Re: CORSARO NEW
Bienvenu au Club Franck 13 !
C'est la mafia à Marseille : 1200 euros, c'est le prix d'une petite 125 cc. Décidément la Canebière c'est cher... M'enfin, t'as une bête unique. Je me demande si tu n'as pas intérêt à aller faire tes révisions en Italie qui n'est pas loin pour ce prix...
Bon courage et bonne route
(zut : mes émoticons ne fonctionnent pas)
C'est la mafia à Marseille : 1200 euros, c'est le prix d'une petite 125 cc. Décidément la Canebière c'est cher... M'enfin, t'as une bête unique. Je me demande si tu n'as pas intérêt à aller faire tes révisions en Italie qui n'est pas loin pour ce prix...
Bon courage et bonne route
(zut : mes émoticons ne fonctionnent pas)
Rooominet- Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 79
Localisation : ANGERS
REVISION sur Marseille
OUI c est chère 1200E pour la révision des 20000kms , mais , c est pas une moto comme les autre donc c est chère Voila se que l on ma dit chez monsieur morini du sud de la France
Donc pour environ 350 euros, je les fais moi
huile 10w60 , 4 litres filtre bougies plaquettes AV AR et le joint du reniflard de la boite a aire + 1 train de pneus neuf et tous les liquides ainsi que la vidange de fourche et réglage injection chez 1 garage du coin qui a la valise (DUCATI l ordi) pour enlevais la clef de 12 au compteur
FRANCK13
Donc pour environ 350 euros, je les fais moi
huile 10w60 , 4 litres filtre bougies plaquettes AV AR et le joint du reniflard de la boite a aire + 1 train de pneus neuf et tous les liquides ainsi que la vidange de fourche et réglage injection chez 1 garage du coin qui a la valise (DUCATI l ordi) pour enlevais la clef de 12 au compteur
FRANCK13
franck13- Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 56
Localisation : marseille 11
Re: CORSARO NEW
Oui 1200 Zoro la révision de 20000 le type est un enc... parce que le tarif pour une Ducati ST3 à 60000 c'est en gros un peu plus de 900 Zoro à Paris pour révisions total avec contrôle des soupapes
(Distribution Desmodromique) changement des courroies, révision de la fourche. Et c'est déjà cher
(Distribution Desmodromique) changement des courroies, révision de la fourche. Et c'est déjà cher
francki morini- Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
Re: CORSARO NEW
Bonjour ,
là je suis d'accord avec les Francki , mais c'est pas le type qui est un enc.... je crois moi que c'est lui qui enc...les autres ......
Il dois rouler en terrible caisse ou moto le monsieur Morini du sud avec les prix qu'il pratique ....
Christian , 123 .
là je suis d'accord avec les Francki , mais c'est pas le type qui est un enc.... je crois moi que c'est lui qui enc...les autres ......
Il dois rouler en terrible caisse ou moto le monsieur Morini du sud avec les prix qu'il pratique ....
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2944
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 71
Localisation : Chênée Liège
Re: CORSARO NEW
Voila photo
franck13- Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 56
Localisation : marseille 11
Re: CORSARO NEW
Non il a une belle femme c est une italienne c est chère ces choses la
franck13- Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 56
Localisation : marseille 11
Re: CORSARO NEW
Re ,
ce n'est pas pour rien que les constructeurs ont des problèmes de vente parce que quand on voit les prix pratiqué par des gugus tel que le monsieur du sud! .....
Les gens qui ne sont pas outillé pour faire les entretiens n'ont pas envie d'acheter des engins qui coutent la peau des couil... par la suite .
Je pense que les usines devraient imposer les prix selon les marchés .
Christian , 123 .
ce n'est pas pour rien que les constructeurs ont des problèmes de vente parce que quand on voit les prix pratiqué par des gugus tel que le monsieur du sud! .....
Les gens qui ne sont pas outillé pour faire les entretiens n'ont pas envie d'acheter des engins qui coutent la peau des couil... par la suite .
Je pense que les usines devraient imposer les prix selon les marchés .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2944
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 71
Localisation : Chênée Liège
Re: CORSARO NEW
re
C est vrais mais ces de la super bécane et je trouves q elle es extraordinaire
l
C est vrais mais ces de la super bécane et je trouves q elle es extraordinaire
l
franck13- Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 56
Localisation : marseille 11
Re: CORSARO NEW
https://i.servimg.com/u/f55/18/71/91/12/st_mal11.jpg
franck13- Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 56
Localisation : marseille 11
Re: CORSARO NEW
Bonjour ,
je sais j'ai un ami qui en a une et j'ai déjà essayé .
Je voulais en acheter une mais j'ai changé d'avis .
Le problème c'est les radars , quand tu reviens d 'avoir fait un tour tu attends la sanction la semaine suivante ....
C'est aussi pour ça que j'ai vendu ma Ducati parce que deux coups de gaz et tu es en danger radaristique ...
Christian , 123 .
je sais j'ai un ami qui en a une et j'ai déjà essayé .
Je voulais en acheter une mais j'ai changé d'avis .
Le problème c'est les radars , quand tu reviens d 'avoir fait un tour tu attends la sanction la semaine suivante ....
C'est aussi pour ça que j'ai vendu ma Ducati parce que deux coups de gaz et tu es en danger radaristique ...
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2944
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 71
Localisation : Chênée Liège
Re: CORSARO NEW
Normalement pour les révisions les prix sont encadré par les importateurs, sauf que là avec le nouveau propriétaire de Morini qui ne veut pas entendre parler de revendeur, et qui ne distribue que sur internet, il n'y a pas de politique commercial, et les enfoirés peuvent faire ce qu'ils veulent, puisqu'ils ne sont pas concessionnaires officiels.
francki morini- Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
Re: CORSARO NEW
A vous lire, le mécano de Marseille, je veux dire le margoulin car ce genre de mec salit le nom de cette corporation, mériterai bien un pain dans la gueule car une révision de 20000 km ne devrait pas dépasser les 600 euros et encore c'est bien payé. Pour ce prix : 1200 il a changé les pistons, la culasse, etc.. ? Non ? et bien il va changer son bulletin de naissance alors.... grrrr Il t'a vu arriver avec ta MORINI et il s'est dit "celui là il est plein aux as : je vais le plumer".
Il faut fuir ces mecs là et aller dans l'intérieure des terres : Aix en Provence, Draguignan chez un toutes marques ou un mécano italienne Guzzi ou Ducati. Il faut lui faire la publicité que cela mérite : un coup de mitrailleuse lourde. ces mecs profitent de passionnés près à tous les sacrifices pour leurs machines adorées. Ces fumiers sont les proxénètes de la moto à Marseille.
Si je vais là bas, j'y vais avec ma kalachnikov. Bon courage à toi franck13 chez Ali Baba et les 40 voleurs...
Il faut fuir ces mecs là et aller dans l'intérieure des terres : Aix en Provence, Draguignan chez un toutes marques ou un mécano italienne Guzzi ou Ducati. Il faut lui faire la publicité que cela mérite : un coup de mitrailleuse lourde. ces mecs profitent de passionnés près à tous les sacrifices pour leurs machines adorées. Ces fumiers sont les proxénètes de la moto à Marseille.
Si je vais là bas, j'y vais avec ma kalachnikov. Bon courage à toi franck13 chez Ali Baba et les 40 voleurs...
Rooominet- Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 79
Localisation : ANGERS
Sujets similaires
» a vendre Corsaro Veloce et Corsaro 1973
» ma corsaro 125
» PRESENTATION NOUVEAU VENU
» PRESENTATION
» Corsaro 150 ....
» ma corsaro 125
» PRESENTATION NOUVEAU VENU
» PRESENTATION
» Corsaro 150 ....
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum