PRESENTATION
+2
R4+
najisystem
6 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
salut a tous ,naji du gers mecanicien auto mais qui bricole des motos depuis toujours jai 56 ans je remonte un 125 CORSARO piste vu que jai pas de cg je voudrais bien des conseils merci a vous
najisystem- Messages : 73
jean-luc Bochet aime ce message
Re: PRESENTATION
Bonjour à toi et bienvenue!
Mets nous quelques photos de ta Corsaro, et dis nous en plus.
A bientôt, Franck
Mets nous quelques photos de ta Corsaro, et dis nous en plus.
A bientôt, Franck
R4+- Messages : 1147
125 Corsaro
Bienvenu à toi,tu es tombé à la bonne place,fais nous voir des photos de ta moto,et donne nous un peu plus d'information à son sujet.A bientotnajisystem a écrit:salut a tous ,naji du gers mecanicien auto mais qui bricole des motos depuis toujours jai 56 ans je remonte un 125 CORSARO piste vu que jai pas de cg je voudrais bi
en des conseils merci a vous
jean-luc Bochet- Messages : 215
François BERNARD a écrit:Je crois que demain je vais déplacer ce post vers la rubrique 50-60.
Car on s'éloigne clairement d'une simple présentation.
Rien de grave, on poursuit.
J'étais justement en train de me dire la même chose !
Bienvenue, tu as une bien jolie moto. Tu l'as eu dans cet état ou ta restauration est déjà très avancée ?
Bonjour à tous. Je m'appelle Max. Nouveau propriétaire d'une 1200 corsaro depuis trois semaines maintenant. Acheté une belle qui malheureusement a manqué de soins par son ancien proprio.
Max. Vittorelli- Messages : 15
Max bienvenue .
Ici tu te présente brièvement et ensuite tu passes sur la rubrique pour les 1200
Ici tu te présente brièvement et ensuite tu passes sur la rubrique pour les 1200
momo- Messages : 2041
Page 1 sur 1