Billet d'humeur de papa ours ... Faire partie du club ...
3 participants
Page 1 sur 1
Billet d'humeur de papa ours ... Faire partie du club ...
Bonjour ,
Bon je sais que ce n'est pas toujours facile de trouver la réponse à propos de mécanique , de modèle et de la pièce qui manque ; Donc il y a les clubs .
Ce que je veux dire par là c'est que un club à besoin de membres pour continuer a exister .
Alors avoir un forum pour discuter et avoir des renseignements c'est super mais pour garder le dit forum il faut des membres .
Je sais que je vais paraitre rustre et très carré mais pour ma part j’ai de moins en moins envie de répondre aux questions assez technique des non membres .
Bon cette réflexion n'implique que moi ...... mais c'est ma vision des choses .
Christian , 123 . alias Papa Ours . Morinisteraleur .
Bon je sais que ce n'est pas toujours facile de trouver la réponse à propos de mécanique , de modèle et de la pièce qui manque ; Donc il y a les clubs .
Ce que je veux dire par là c'est que un club à besoin de membres pour continuer a exister .
Alors avoir un forum pour discuter et avoir des renseignements c'est super mais pour garder le dit forum il faut des membres .
Je sais que je vais paraitre rustre et très carré mais pour ma part j’ai de moins en moins envie de répondre aux questions assez technique des non membres .
Bon cette réflexion n'implique que moi ...... mais c'est ma vision des choses .
Christian , 123 . alias Papa Ours . Morinisteraleur .
123morini- Messages : 2946
Re: Billet d'humeur de papa ours ... Faire partie du club ...
C'est une vision que je partage et que la plupart partagent. C'est comme chez Ducros, il y en a qui se décarcassent et d'autres qui profitent... Ce n'est pas normal, on a besoin d'encouragements par le biais d'une petite cotisation.
christian- Messages : 711
Re: Billet d'humeur de papa ours ... Faire partie du club ...
Je pensais justement à m'inscrire !
nic- Messages : 96