peut-on faire plus moche avec une Morini ?
+5
Alain
LEBRUN
jean-luc Bochet
123morini
momo
9 participants
Page 1 sur 1
peut-on faire plus moche avec une Morini ?
Moto Morini est distribuée en Inde par Mumbay Vardenchi , préparateur customer , qui vient de présenter au salon Auto expo de New Delhi sa cration sur base de 1200 Morini.
Il la dénommée T5 et sera vendue entre 10 à 14 000 € avec une prévision pour la première année de 600 moto produites afin d'arriver sur les 5 ans à 2000 exemplaires.
Qu'elles restent en Inde .
momo- Messages : 2045
Re: peut-on faire plus moche avec une Morini ?
Bonjour ,
Sont pas comme nous ces Indiens ..... non ... sont pas comme nous .
Et tu as raison elle est vraiment plus que moche
Christian , 123 .
Sont pas comme nous ces Indiens ..... non ... sont pas comme nous .
Et tu as raison elle est vraiment plus que moche
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2945
Oula oula,qu'est ce qu'y se passe -t-il????? Y sont fous ces indiens,qu'ils les gardes ces M....sPas de ça chez nous!!!
Je veille J-Luc
Je veille J-Luc
jean-luc Bochet- Messages : 215
à chier, mais elle peut revenir sans la carrosserie....
LEBRUN- Messages : 892
Je voulais prendre la défense de cette moto, mais je ne trouve pas les mots. Indiscutablement, elle est très laide. Le seul point positif, c'est qu'ils vont faire tourner l'usine pour produite les cadres et les moteurs, et pendant ce temps là, Morini rentre un peu de sous.
Que dire de ce gros bras oscillant qui semble récupéré sur un téléphérique ou ce garde boue avant à rouflaquettes. Pourquoi un sabot ? Qui a osé dessiner ce phare ? Qu'est ce qu'on peut sauver là dedans ?
Dans 20 ans, dans un atelier de Chenée, un sorcier les fera venir par container pour récupérer les moteurs comme il l'avait fait plus tôt avec les Dart.
Que dire de ce gros bras oscillant qui semble récupéré sur un téléphérique ou ce garde boue avant à rouflaquettes. Pourquoi un sabot ? Qui a osé dessiner ce phare ? Qu'est ce qu'on peut sauver là dedans ?
Dans 20 ans, dans un atelier de Chenée, un sorcier les fera venir par container pour récupérer les moteurs comme il l'avait fait plus tôt avec les Dart.
Elle sera certainement utilisée pour un dessin animé ou pour mettre sur un carousel
nic- Messages : 96
Bonjour Nicolas ,
Sur un carrousel ....... dis tu veux vraiment faire peur aux enfants !!!!! . Ou les dégouter à vie de faire de la moto ????
Christian , 123 .
Sur un carrousel ....... dis tu veux vraiment faire peur aux enfants !!!!! . Ou les dégouter à vie de faire de la moto ????
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2945
123morini a écrit:Sur un carrousel ....... dis tu veux vraiment faire peur affraid affraid affraid aux enfants !!!!! . Ou les dégouter pale pale pale à vie de faire de la moto ????
C'est vrai !
Pauvres gosses.
nic- Messages : 96
Bonjour,
c'est vrai que ce n'est pas terrible, mais ce sont quand même de bonnes bases, quand Morini a sortie le "Tupperware" tout le monde la trouvait moche, et maintenant
Attendons 30 ou 40 ans !!!!!!!
Chacun a le droit à sa moto, et comme le dit si justement Alain, cela fait du travail pour l'usine,
La relance de Morini s'est cassé la binette en France et en Europe, les Indiens feront ils mieux ? je leur souhaite de tout cœur.
Philippe
c'est vrai que ce n'est pas terrible, mais ce sont quand même de bonnes bases, quand Morini a sortie le "Tupperware" tout le monde la trouvait moche, et maintenant
Attendons 30 ou 40 ans !!!!!!!
Chacun a le droit à sa moto, et comme le dit si justement Alain, cela fait du travail pour l'usine,
La relance de Morini s'est cassé la binette en France et en Europe, les Indiens feront ils mieux ? je leur souhaite de tout cœur.
Philippe
Philippe- Messages : 504
Les Indiens n'ont pas ... mais vraiment pas nos goûts esthétiques. Là-bas, la réussite sociale n'est jamais mieux valorisée que par du gros, du clinquant, du balèze...Tu possèdes cet engin, ça veut dire que tu as des sous, tu peux lever les petites nanas. C'est très Trump au fond.
christian- Messages : 711
Ne vous marrez pas trop les mecs, souvenez vous de ce que construisant les Japonais il y a 50 ans, tous le monde ici rigolaient. 20 ans après ceux qui rigolaient au larmes parce qu'ils tenaient le marché mondial en versaient pour pleurer sur leurs misères.
francki morini- Messages : 4021