Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

photos , comment faire ?

2 participants

Aller en bas

photos , comment faire ? Empty photos , comment faire ?

Message  jean marc 40 Ven 21 Oct 2022 - 16:10

bonjour

je voudrais mettre des photos de ma moto , mais j'y arrive pas , comment faut il faire ?



merci
jean marc 40
jean marc 40

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 56
Localisation : villenave (landes 40)

Revenir en haut Aller en bas

photos , comment faire ? Empty Re: photos , comment faire ?

Message  momo Ven 21 Oct 2022 - 21:28

Sur la première ligne tu choisis le 5ème encart à l'extrême droite .
Dans cette encart tu as 5 pictogrammes tu click sur celui de l'extrême gauche HEBERGER UNE IMAGE et la tu as une fenêtre qui s'ouvre .Dans cette fenêtre tout en haut tu as un encart bleu avec inscrit CHOISIR DES IMAGES +. Tu click dessus et tu vas tomber sur une fenêtre où il y a en bas inscrit NOM DU FICHIER .Quand tu es dans cette fenêtre tu es sur ton PC là tu vas chercher sur ton PC où se trouve ta photo .
Tu click sur ta photo , le nom de ta photo ou sa dénomination va s'inscrire dans l'encart intitulé NOM DU FICHIER .à la droite de cette encart il y en a un autre dans lequel est inscrit OUVRIR
Tu click dessus .une autre fenêtre apparait celle du début avec un encart bleu inscrit CHOISIR SES IMAGES dessous un encart bleu URL tu click pour trouver 640 px de largeur ( c'est le format pour avoir ta photo entière ) en dessous un encart rouge TOUT RETIRER et un encart bleu TOUT ENVOYER tu click sur tout envoyer ( ta photo est en dessous avec sa dénomination) une autre fenêtre apparait avec au milieu un encart sur fond blanc TOUT INSERER tu click et c'est gagner
Bon courage j'espère t'avoir aidé
momo
momo

Messages : 1867
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

jean-luc Bochet, giumorin, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum