Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969

+5
jean-luc Bochet
Alain
kornog
joel
Rooominet
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 Empty Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 ROOOMINET

Message  Rooominet Ven 14 Mai 2021 - 16:48

Hello ! Je suis toujours vivant malgré les épreuves de santé passées depuis quelques années. Je viens faire un tour sur le site pour voir comment çà se passe. Rolling Eyes  Punaise, Alain, je vois ta tête en médaillon ! Shocked  Bigre, tu as changé ! Moi aussi d'ailleurs ! affraid  Christian va te transmettre ma face de cake pour ton trombinoscope. Ben non, on ne rajeunit pas hélas. Voila, juste un petit coucou pour vous rappeler que ROOOMINET c'est bien moi. lol!
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

LEBRUN, cyrano-de-bellegarde et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 Empty Re: Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969

Message  Alain Dim 16 Mai 2021 - 23:05

Salut Rooominet,
ça fait plaisir de te revoir ici. Ma photo date de Tancarville en 2017. Depuis, tu peux ajouter quelques rides autour des yeux, quelques centimètres de front (les cheveux reculent, va comprendre) et une barbe.
Comme tu peux le voir, le forum tourne toujours, avec de nouveaux acharnés, et aussi quelques uns qui sont là depuis pas mal de temps.
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 Empty Re: Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969

Message  R4+ Lun 17 Mai 2021 - 8:13

Bonjour Roominet,
As tu été chercher ces pièces de 250?
A bientôt, Franck
R4+
R4+

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 Empty Re: Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969

Message  Rooominet Lun 17 Mai 2021 - 9:41

Bonjour Alain, 
Bonjour Franck, 
Alain, ta colline se déboise ? Tu sais, je suis un peu comme Franck, j'ai un coté breton avec une forte marée basse, là où je me gratte scratch .  C'est pour cela que je porte une casquette car en hiver, il fait froid sur le mont Ventoux. Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 204237672 J'aurai pu mettre mon béret bleu para commando de l'armée de l'air un peu voyant. C'est pourquoi j'ai mis une casquette des paras de l'US AIRBORNE. 


Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 Ggguzz14


Alors, mes nouvelles : après avoir failli passé à gauche à la suite d'une pancréatite aigue qui a complètement déréglé mon diabète, provocant séjours sur séjours hospitaliers, voila que la prostate s'y met ! Ablation d'un adénome prostatique en février 15 agrafes. Une infirmière continue les soins jusqu'à cicatrisation complète. Pas d'efforts entre temps : quedal. Sur ce il y a 15 jours je fais un calcul rénal : je vous dis pas la douleur !! et depuis hier, j'ai une douleur lombaire dorsale avec mise sous morphine. C'est la série. A part cela comme dit la chanson, "tout va très bien, Madame la Marquise, on déplore juste un tout petit rien... "  What a Face affraid help 


Depuis ma sortie moto Autriche Italie par le Stelvio 2770 m et retour par le lac de Lecco (usine Moto Guzzi) sans oublier mon retour par les Alpes (Col de la Furka en blizzard et col du Grimmsellpass sous la neige et verglas) je rentre à bon port. Mon tour de Piste à Fontenay le Comte (photos) sera ma dernière activité.


Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 Gg_1011


Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 2017-020


Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 Gg_010


Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 Gg_211


En réalité ma dernière activité fut de remonter ma moto en tourisme pour de prochaines aventures : photos : 


Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 Dsc00610


Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 Dsc00611


Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 Dsc00710


Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 Dsc00711


Voila donc un aperçu de mes modestes activités quand la santé est là. J'ai d'autres problèmes qui me retardent pour les restaurations MORINI. Mais l'opportunité rencontrée récemment va relancer l'activité en espérant que la santé suivra. 
Pour répondre à Franck, oui je compte bien aller chercher le lot de pièces pour restaurer mes MORINI SETTEBELLO. J'irai les chercher dès que le trou sera complètement refermé. J'ai la visite d'infirmière tous les jours depuis le 3 mars pour changer les pansements. La cicatrisation totale se précise. Elle doit etre impérativement fermée pour reprendre toutes activités. J'ai mis les pieds dans les starking blocs pour aller voir l'ami Georges Helmer à qui j'ai réservé la totalité des pièces. 
Voila donc quelques très très brèves nouvelles de ROOOMINET.  Laughing 

Salut à tous les potes et en particulier à Momo qui m'a bien aidé. 
Je lui réserve une bonne bouteille  Wink
Hasta la vista bye bises ! 
ROOOMINET est de retour !  lol!
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

jean-luc Bochet, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 Empty Re: Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969

Message  momo Mer 26 Mai 2021 - 8:26

Salut Roominet
Je vois que tu as traversé beaucoup d'obstacles mais que tu es encore là et que tu t'accroches .
Bravo .
Je suis en contact avec un italien de Turin qui a ces fameux caches latéraux de 250 settebello , réservoir et différentes pièces moteur .
C'est surement quelqu'un que je verrai sur Imola et Novegro cette automne .
Si tu souhaites que je le contact ?
momo
momo

Messages : 1867
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

R4+ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 Empty Re: Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969

Message  Rooominet Ven 28 Mai 2021 - 6:03

momo a écrit:Salut Roominet
Je vois que tu as traversé beaucoup d'obstacles mais que tu es encore là et que tu t'accroches .
Bravo .
Je suis en contact avec un italien de Turin qui a ces fameux caches latéraux de 250 settebello , réservoir et différentes pièces moteur  .
C'est surement quelqu'un que je verrai sur Imola et Novegro cette automne .
Si tu souhaites que je le contact ?
Ah Momo ! Cà fait plaisir de te lire et voir ta trombine. Tu as rajeuni ! çà c'est l'effet Morini !  Very Happy Eh oui, je m'accroche. En peu de temps, j'ai subi pas mal d'épreuves. 
Pour les caches latéraux de la 250 Settebello, bien sur je suis intéressé. Tu as du le voir quand tu es venu : j'ai récupéré une moto complète avec CG mais dans un état de rouille avancé pour certaines pièces. le cache latéral que j'ai, est bien fatigué : c'est la partie boite à outils avec le couvercle à visse. Il me manque l'autre partie borgne. Je peux t'envoyer une photo si tu veux. Ce serait bien d'avoir les deux en meilleur état, si c'est possible. Pour le reste, tu m'avais dit que je pouvais me procurer des roues standards. Je les ai complète mais rayons et jantes sont rouillés. Soit je les fait traiter au chrome mais à quel prix ?  Rolling Eyes Soit je suis ton conseil, mais je n'ai pas d'adresse précise pour çà. Pour le reste, je pense avoir l'essentiel. Je ne vois pas pour l'instant d'autres pièces. J'ai acheté un réservoir sans bouchon. J'ai acheté un bouchon, mais je n'arrive pas à le fixer. La couche de peinture rapportée augmente le diamètre de l'orifice ce qui fait que la fixation devient trop petite. Là, je pense demander conseil à un carrossier moto. Voila en gros le topo. Vu ma situation médicale, je n'ai rien pu entreprendre à ce jour pour la moto. Et puis, avant, quand je voyais le boulot ! j'allais prendre un bol d'air en GUZZI.  Laughing
Bref, pour répondre à ta question, pour les caches latéraux, oui tu peux le contacter. J'espère que le prix ne sera pas celui de Mauboussin place Vendôme à Paris !  What a Face 
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

LEBRUN, cyrano-de-bellegarde et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969 - Page 2 Empty Re: Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport 1969

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum