présentation
+5
cyrano-de-bellegarde
jean-luc Bochet
123morini
francki morini
guillaume53
9 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour a tous,
Je m appel Guillaume,j ai 38 ans,j habite en Mayenne,et avec mon pere nous avons accumulés au fil des années,pas mal de morini.
Certaines sont tournantes,d autres non.alors dans l ordre de cylindrés nous avons:
2 corsarino,3 corsaro,une 3 et demi,une kanguro et une 501 excalibur.
Il va falloir un peu de temps,mais on comptes bien remettre ces superbes machines sur routes.
Nous pouvons faire pas mal de choses (sablage,peinture de cadres,et surtout le microbillage),
mais nous n avons jamais ouvert un moteur de morini.nous allons donc avoir besoin de conseils,
afin de ne pas faire d erreurs .Et si nous pouvons aussi aider d autres personnes dans nos competences,c est avec plaisir.A tres bientot V a tous
Je m appel Guillaume,j ai 38 ans,j habite en Mayenne,et avec mon pere nous avons accumulés au fil des années,pas mal de morini.
Certaines sont tournantes,d autres non.alors dans l ordre de cylindrés nous avons:
2 corsarino,3 corsaro,une 3 et demi,une kanguro et une 501 excalibur.
Il va falloir un peu de temps,mais on comptes bien remettre ces superbes machines sur routes.
Nous pouvons faire pas mal de choses (sablage,peinture de cadres,et surtout le microbillage),
mais nous n avons jamais ouvert un moteur de morini.nous allons donc avoir besoin de conseils,
afin de ne pas faire d erreurs .Et si nous pouvons aussi aider d autres personnes dans nos competences,c est avec plaisir.A tres bientot V a tous
guillaume53- Messages : 5
Re: présentation
7 d'un coup ça me rappel un conte pour enfants bienvenue Guillaume.
francki morini- Messages : 4021
Bonjour ,
Bienvenue Guillaume ' sept , c'est une pour chaque jour de la semaine .
Christian , 123 .
Bienvenue Guillaume ' sept , c'est une pour chaque jour de la semaine .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2946
Bienvenue à vous,bigre 7 Morinis,ce n'est plus une collection,c'est un elevage!!!!Bonne continuation,en attendant de vous rencontrer.Jean-Luc
jean-luc Bochet- Messages : 215
bonjour!!!
moi qui suit pas mécanicien, j"'ai bien réussi a le démonter et surtout a le remonter.
j'ai pas mal cassé les pieds aux Moriniste mais pas un ne m'a envoyé ballader
moi qui suit pas mécanicien, j"'ai bien réussi a le démonter et surtout a le remonter.
j'ai pas mal cassé les pieds aux Moriniste mais pas un ne m'a envoyé ballader
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Bonjour guillaume, tu sais ce qui te reste à faire: cliqué sur le poste "Les rassemblement annuels" retenir la date et pourquoi pas y venir , Morinistement Lebrun
LEBRUN- Messages : 892
bonsoir a tous ,merci pour l accueil,c est agreable de se sentir moins seuls car bien souvent,les gens ne connaissent pas ces motos.je vais essayé de poster quelques photos.
Oh je te rassure de suite, que ce soit aujourd'hui ou il y a 40 ans et plus, la plupart d'entre nous on commencé comme toi. Aucune information de base et il fallait se démerder tous seul, on y arrivaient et on y arrive toujours.
Salut,puis démonter,remonter,se tromper,s'énerver,contempler,rêver,s'amuser
n'est-ce pas l'apprentissage de la mécanique...
n'est-ce pas l'apprentissage de la mécanique...
Salut Guillaume,
bien venu chez toi.
Tu peux venir au rassemblement, Tancarville est à deux pas de la Mayenne, il y a encor de la place et ce n'est pas trop tard.
Avec ou sans Morini, tu sera le bien venu, et tu connaitra le club et certain membre.
Ciao
Au plaisir de te rencontrer
bien venu chez toi.
Tu peux venir au rassemblement, Tancarville est à deux pas de la Mayenne, il y a encor de la place et ce n'est pas trop tard.
Avec ou sans Morini, tu sera le bien venu, et tu connaitra le club et certain membre.
Ciao
Au plaisir de te rencontrer
Philippe- Messages : 504
bonsoir,helas nous sommes deja pris pour Tancarville,néanmoins si des morinistes sont de passage dans la region ils sont les bienvenus,pour une halte ,une urgence mecanique,ou tout simplement discuté becannes autour d une bonne bouteille .j ai essayé de poster des photos mais je n y suis pas arrivé.pour ceux qui on une page facebook,j ai des photos des motos dessus.la page c est msd ouest .
Sinon j ai lu tout le post sur la prepa du 350,incroyable,j en revient pas,un veritable moteur usine,quel soins du detail ,quel ingéniosité,un maitre es mecanique.
voila il me reste a vous souhaité une bonne soirée. a bientot
Sinon j ai lu tout le post sur la prepa du 350,incroyable,j en revient pas,un veritable moteur usine,quel soins du detail ,quel ingéniosité,un maitre es mecanique.
voila il me reste a vous souhaité une bonne soirée. a bientot
Salut Guillaume,
Bienvenue ici. Tu as vu que ce forum fourmille de morinistes prêts à répondre à toutes tes interrogations. Dommage que tu ne sois pas dispo pour Tancarville, car c'est le meilleur endroit pour rencontrer beaucoup d'entre nous. Continue à fouiller le forum, et tu verras qu'on est aussi au salon moto légende, et qu'avant ça, il y a d'autres sorties, comme Dijon, chimay, Gedinne et surtout Pouilly ou on s'arsouille comme des gamins.
Bienvenue ici. Tu as vu que ce forum fourmille de morinistes prêts à répondre à toutes tes interrogations. Dommage que tu ne sois pas dispo pour Tancarville, car c'est le meilleur endroit pour rencontrer beaucoup d'entre nous. Continue à fouiller le forum, et tu verras qu'on est aussi au salon moto légende, et qu'avant ça, il y a d'autres sorties, comme Dijon, chimay, Gedinne et surtout Pouilly ou on s'arsouille comme des gamins.
C'est ça des gamins Alain à parfaitement résumé
Page 1 sur 1