Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

petite récréation

+4
Jacky de Lyon
jean-mi
francki morini
LEBRUN
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petite récréation - Page 2 Empty Re: petite récréation

Message  123morini Jeu 2 Nov 2017 - 23:24

francki morini a écrit:Pour le plaisir, ce samedi j'ai fais un saut avec Momo à Reims, j'ai vu ça petite récréation - Page 2 Flandr10petite récréation - Page 2 Flandr11 Il y en avait aussi une Jaune en moins bon état mais j'a merdu avec le smart phone et j'ai pas de photo,

Je vous fais une petite visite dans la rubrique sortie machinchose

Bonsoir Francki ,

ben à mes 16 ans j'avais le même . La seule petite chose qui manque c'est le faux double berceau à l'avant et sur les décalques sur les coiffes latérale était inscrit reckord 5 . Cela dit il est magnifique .

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2888
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

petite récréation - Page 2 Empty Re: petite récréation

Message  francki morini Ven 3 Nov 2017 - 10:17

Mon copain Gilou en avais une jaune avec le double berceau, et dans le même escalier au quatrième étage il y avait un propriétaire d'une version noire lui c'était Philippe.

Gilou il l'a trafiquait en permanence, pot de détente carburateur cylindre 5 cv et tout le tintoin; les serrages suivaient le rythme de maladresses de réglages. Au fils du temps il a fini par arriver à ce que sa brêle finisse par avancer correctement, mais ça n'a pas été sans mal, je l'ai vu changer 3 fois cylindre piston dans la journée.

A un moment quand elle fonctionnait enfin très bien il a monté une fourche et frein de 125 AS 3 Yamaha histoire d'arriver à stopper la bête. Ça lui a sauvé la vie le jour ou une auto lui a griller un stop sous le nez alors qu'il était à font les manettes:shock:

Plus tard le même Gilou à roulé avec une Kawa S2 puis une autre Kawa une H2
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum