petite ammélioration sur Granpasso
4 participants
Page 1 sur 1
petite ammélioration sur Granpasso
Suite à mon passage sur le salon Eurexpo de Lyon , je suis tombé sur des catalogues de pièces pour BMW GS et un petit accessoire m'a bien plu car sur le Granpasso elle est difficile à trouver .
Je parle de la pédale de frein .
Collée très près du carter il faut vraiment aller la chercher pour avoir un freinage appuyé et efficace. Apparemment ce n'est pas propre aux Morini et il se vend un petit accessoire chez BMW , pour différents modèles ,qui vient se fixer sur la pédale pour lui donner plus de surface . Evidemment rien n'est fait pour nos Morini je l'ai donc fabriqué.
Une petite tôle larmée en alu, un foret et deux vis inox et le tour est joué. Plus de souci pour la trouver elle tombe sous le pied .
Je parle de la pédale de frein .
Collée très près du carter il faut vraiment aller la chercher pour avoir un freinage appuyé et efficace. Apparemment ce n'est pas propre aux Morini et il se vend un petit accessoire chez BMW , pour différents modèles ,qui vient se fixer sur la pédale pour lui donner plus de surface . Evidemment rien n'est fait pour nos Morini je l'ai donc fabriqué.
Une petite tôle larmée en alu, un foret et deux vis inox et le tour est joué. Plus de souci pour la trouver elle tombe sous le pied .
momo- Messages : 2041
Re: petite ammélioration sur Granpasso
bravo!!! ingénieux MOMO en plus d’être la science
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Je ne sais pas pourquoi depuis une trentaine d'année le frein arrière est complètement négligé par les constructeurs à croire qu'aucun des ingénieurs qui travail sur la conception des motos ne roule avec
francki morini- Messages : 4021
Je n'ai pas encore fait la même chose sur la mienne.
Jacky
Jacky
Jacky de Lyon- Messages : 576