au secour présentation
4 participants
Page 1 sur 1
au secour présentation
bonjour,pas trés doué avec l'informatique(l'age)je souhaite me présenter,mais je n'y arrive pas,pouvez vous me guider? quand je clique sur présentez vous,rien ne se passe-------------merci
Re: au secour présentation
Eh bien faisons simple, tu peux te présenter simplement en répondant à ce message et en donnant un peu de détail sur toi même !
une Italienne de plus
bonjour,motard depuis 1976,j'ai fait mes armes avec une laverda suivit de guzzi(s) et ducati(s)entre coupé de motos sans saveur 1 honda 1 BMW,j'ai actuellement une Ducati 1000gt,et pour ma retraitre qui ce rapproche,en cherchant j'ai trouvé ce week-end une petite Morini 125 h de 1977 premiere main avec 3900kms d'origine,elle ne tourne plus depuis 20ans et a souffert des affres du temps(pot et jante arriere)
pour le photos j'essaie ceci
pour le photos j'essaie ceci
Elle est très bien cette petite moto ! Le pot se trouve neuf en Italie pour une centaine d'euros. La jante, tu peux la trouver sur internet, chez macadam2roues par exemple.
Avant de la démarrer, changé la courroie de distribution. Ça prend une petite demi heure, ça vaut 15 euros, et ça évite de descendre le moteur
Tu es dans quelle région ?
Avant de la démarrer, changé la courroie de distribution. Ça prend une petite demi heure, ça vaut 15 euros, et ça évite de descendre le moteur
Tu es dans quelle région ?
bonjour , très belle cette petite 125.... pour 20 ans de garage
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Franchement elle est bien, le selle ne demande pas grand chose juste une remise en état pas bien compliqué, le pot la jante, c'est une affaire de jugement personnel, Je ne suis pas sur que je les changerais, en revanche pour le moteur qui n'a pas tourné depuis 20 ans, courroie bien sûr et je lui ferais un petit rodage des soupapes, ce qui permettrait de jeter un œil sur l'état du cylindre sans toute fois le démonter ni sortir le piston si tout a l'air d'aller bien Et changement de l'huile bien entendu.
francki morini- Messages : 4030
Et bien je recherche un maitre cylindre 1 motifs réservoir et cache,et un tuyau pour 1 belle échappement ,a bon entendeur!
Page 1 sur 1