Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A mon tour

3 participants

Aller en bas

A mon tour Empty A mon tour

Message  Alain Jeu 24 Fév 2011 - 23:17

La plupart d'entre vous me connaissent déjà, mais n'oublions pas les visiteurs ;
Moi c'est Alain, 37 ans, deux enfants, j'habite un village près de Fécamp et Etretat en Seine Maritime.
J'aurai 20 ans ... de permis en décembre. Après deux mois sur une Honda 125CBN, j'ai eu une MTX200R que j'ai cassé au bout de 7 mois. Ensuite, j'ai augmenté la cylindrée en passant à la Suzuki 240RH. Cette super moto me plaisait beaucoup et a beaucoup plu à celui qui me l'a tiré.
Le hasard m'a fait acheter une Morini Dart 400 en 1993 qui est tombée en panne en 1995. Après deux ans de voiture, j'ai craqué pour une Kawa 1000 Tomcat gardée 10 ans (et beaucoup de bornes). Ensuite, j'ai voulu me calmer sur un 600 Transalp que je n'ai jamais aimé.
En mai 2010, j'ai rencontré ceux qui sont devenus le club Morini Passion, La Dart reprend du service, et une seconde achetée à Turin avec l'aide de Momo a rejoint le garage.

A mon tour Mcl111


Dernière édition par Admin le Ven 25 Fév 2011 - 19:40, édité 1 fois
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  joel Jeu 24 Fév 2011 - 23:28

Ben Salut Alain,
Bonne initiative ce site et le forum cheers
t'habite une belle région!
joel
joel

Messages : 232
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 60
Localisation : Tarbes / Espagne

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  kornog Ven 25 Fév 2011 - 22:38

Une photo de la Dart en action!!! Une première pour moi, la dernière fois que je l'ai vu, c'était à Nointot et il lui manquait "quelques" pièces pour rouler Very Happy
Tu es au four et au moulin, Alain. Sur le site et dans le garage !!!! Bravo ! Laughing
kornog
kornog

Messages : 737
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 59
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  Alain Mer 2 Mar 2011 - 20:38

Malheureusement, il ne me reste pas beaucoup de temps à passer sur la route mais lorsque les boutons d'or vont apparaitre sur les talus, ça va me chatouiller. Une batterie et un gomard avant, et la Dart va repartir à l'assaut des routes Normandes
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum