c'est chacun son tour!!
4 participants
Page 1 sur 1
c'est chacun son tour!!
et 1 et 2 et 3 ... ça y est !!! encore un de plus et oui!!!
j’espère que vous (toi et ta petite chérie,) avez bien passé cette chienlit
alors amitiée trè très sinceres pour ne nouvel anniversaire
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Re: c'est chacun son tour!!
Bon anniversaire Christian,
A un certain moment, on ne compte plus les bougies, mais tant que le souffle est là 'est que tout va bien..
Ciao, Bises
Philippe
A un certain moment, on ne compte plus les bougies, mais tant que le souffle est là 'est que tout va bien..
Ciao, Bises
Philippe
Philippe- Messages : 504
cyrano-de-bellegarde a écrit:et 1 et 2 et 3 ... ça y est !!! encore un de plus et oui!!!
Bonjour Gégé ,
Ben merci pour tes bons vœux . C'est vrais que le temps passe très vite ...
Concernant le confinement Josette en à profité pour planter des fraisiers , tomates et autre plantes dans son jardin ...
De mon côté je n'ai pas ressentit les effets de la mise en prison . Ben oui vu que j'ai l'atelier qui est mon jardin à moi .
Bises ,
Christian .
123morini- Messages : 2946
Philippe a écrit:Bon anniversaire Christian,
Ciao, Bises
Philippe
Bonjour Philippe ,
Merci ... mais cela fait déjà une paire d'année que je ne compte plus les bougies sur le gâteau .
Le seul truc positif à propos de l'age c'est que plus les années passent et plus le gâteau devient grand . Ben oui avec l'ajout d'une électrode ( heeuu bougie) à chaque aniv ...
Et vu que le gâteau est plus grand ben plus je prends de poids .
Conclusion plus je passes des aniv ben plus je grossis et là plus je m'aigris ...
Bises ,
Christian , 123 .
Bonjour m'vi gamin!
En fait, j'ai l'impression que ton atelier c'est plutôt la petite gayolle...
Un très bon anniversaire à toi, avec encore plein d'années à améliorer les Morini! Et bises à Josette et à toute la famille!
Bruno
Un très bon anniversaire à toi, avec encore plein d'années à améliorer les Morini! Et bises à Josette et à toute la famille!
Bruno
Brubru- Messages : 1282
Brubru a écrit:Bonjour m'vi gamin!
Bruno
Bonjour Brubru ,
Dispoye li tin k'on m'la prometou li ptite gayole j'y rahote ko todis ... Mais je dois attendre que Bob Dechamp l'aie trouvée pour savoir à quoi elle ressemble .
Un grand merci pour tes vœux et " à Vos turtos avou no v'sèvoyon on gros betch di nosse part à Josette è à Mi ".
Christian , 123 .
De quoi, de quoi, des conversations codées,
si encore c'était du breton ou du normand, ça irait, mais là en espèce de wallon, néerlandais mélangé avec de l'allemand et du reste de flamand, vous nous embrouillez les gars
Tout ça pour ne pas payer son coup à boire, c'est petit
si encore c'était du breton ou du normand, ça irait, mais là en espèce de wallon, néerlandais mélangé avec de l'allemand et du reste de flamand, vous nous embrouillez les gars
Tout ça pour ne pas payer son coup à boire, c'est petit
Philippe- Messages : 504
Attention Philippe, là tu t'aventures dangereusement dans la complexité belge et tu vas vexer les vrais Wallons! Le wallon n'a rien à voir avec l'allemand ou le flamand, et encore moins avec le néérlandais , langue artificielle et importée de chez les keeskops (les Hollandais, je traduis du Bruxellois) après qu'on les ait foutus à l'huche (à la porte, je traduis du wallon) en 1830 . Le wallon est d'origine latine et se rapproche du picard. Enfin, surtout le wallon du borinage parce que celui de Liège est plus pur .
Le néérlandais (d'après Baudelaire: "ce n'est pas une langue, c'est une maladie de gorge") a été choisi comme langue officielle par les Flamands parce que leurs divers dialectes étaient si différents qu'un limbourgeois comprenait mieux le letzebuerg que le westvlaamsch et qu'il fallait bien se mettre d'accord sur une langue pour pouvoir dire qu'on est un peuple, une fois .
Au milieu de ce stûût, les ketjes de Brussel parlent des stukskes de tout: une miette de Français, une grosse kloech de patois flamand, agrémenté de quelques brokskes d'espagnol (vu qu'on a été envahi par tout le monde, même les Espagnols ). Mais attention: le bruxellois des Marolles est différent de celui de la place Rouppe, nè!
Après ça, si tu as compris mon broebbelage, Et on t'attend après le confinement pour t'offrir un pecket, une Blonde des Pères, une Vieille Bon Secours, une Corne du Bois des Pendus ou un Fruit Défendu . Ou encore une Mort Subite, mais pas op: d'après Baudelaire, c'est "de la bière bue deux fois" .
Alleï, salut en de kost, en de wind van acht' .
Bruno, kiekefretter toudis
PS: le breton, ce n'est pas une des seules langues celtes qui résiste encore et toujours à l'envahisseur?
Le néérlandais (d'après Baudelaire: "ce n'est pas une langue, c'est une maladie de gorge") a été choisi comme langue officielle par les Flamands parce que leurs divers dialectes étaient si différents qu'un limbourgeois comprenait mieux le letzebuerg que le westvlaamsch et qu'il fallait bien se mettre d'accord sur une langue pour pouvoir dire qu'on est un peuple, une fois .
Au milieu de ce stûût, les ketjes de Brussel parlent des stukskes de tout: une miette de Français, une grosse kloech de patois flamand, agrémenté de quelques brokskes d'espagnol (vu qu'on a été envahi par tout le monde, même les Espagnols ). Mais attention: le bruxellois des Marolles est différent de celui de la place Rouppe, nè!
Après ça, si tu as compris mon broebbelage, Et on t'attend après le confinement pour t'offrir un pecket, une Blonde des Pères, une Vieille Bon Secours, une Corne du Bois des Pendus ou un Fruit Défendu . Ou encore une Mort Subite, mais pas op: d'après Baudelaire, c'est "de la bière bue deux fois" .
Alleï, salut en de kost, en de wind van acht' .
Bruno, kiekefretter toudis
PS: le breton, ce n'est pas une des seules langues celtes qui résiste encore et toujours à l'envahisseur?
Oufti Christian, mais ouske t'as catchi l'canari?
Bruno
Bruno