2016 - Morini sur la Loire
+5
123morini
Brubru
LEBRUN
christian
Alain
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
2016 - Morini sur la Loire
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, les infos sur le rassemblement 2016 sont sur le site depuis plus d'un mois.
http://www.motomorini-passion.fr/lacelle.html
Le programme évolue et sera mis à jour prochainement
Allez y, y a pu ka s'inscrire.
Pour les hébergements, la région n'est pas très fournie en gite et autres chambres d'hotes.
Dominique (qui organise) a proposé de faire venir un camion hotel.
http://www.lescamionshotels.com/
Qu'en pensez vous, y aurait il des candidats ? Bien sur, ce n'est envisageable que si on le remplit, et si on se décide vite.
http://www.motomorini-passion.fr/lacelle.html
Le programme évolue et sera mis à jour prochainement
Allez y, y a pu ka s'inscrire.
Pour les hébergements, la région n'est pas très fournie en gite et autres chambres d'hotes.
Dominique (qui organise) a proposé de faire venir un camion hotel.
http://www.lescamionshotels.com/
Qu'en pensez vous, y aurait il des candidats ? Bien sur, ce n'est envisageable que si on le remplit, et si on se décide vite.
Re: 2016 - Morini sur la Loire
Je te rejoins Alain et viens d'appeler Dominique Costeux. Pour le camion hôtel cela coûterait entre 15 et 20 euros par nuit et par personne mais il faut être 20 ou 25 sur trois nuits. [/b] On lance donc un appel à ceux qui veulent dormir en camion. Bon, ça va finir en partouze générale. Perso, je suis avec un mineur et je ne veux pas vivre l'affaire d'Outreau. Christian
christian- Messages : 711
j'ai envoyé une demande de devis. J'attends une réponse et en fonction du prix, on pourrait peut-être faire un tableau des éventuels intéressés.
je viens d'avoir le patron des camions hôtel au téléphone. Voici une page pdf avec tarifs. On peut avoir avec sanitaires et salle de bain.
Si tu peux faire un petit tableau avec sondage, Alain mais il faudrait qu'on se grouille. Il faut être vingt ou trente dans le coup. Avec des chambres de 4.
http://www.contratlescamionshotels.com/tarifs-cmh-zone-a.pdf
Si tu peux faire un petit tableau avec sondage, Alain mais il faudrait qu'on se grouille. Il faut être vingt ou trente dans le coup. Avec des chambres de 4.
http://www.contratlescamionshotels.com/tarifs-cmh-zone-a.pdf
Désolé tous les amis MORINISTE,mais ce sera très difficile pour Lucia et moi de venir à ce futur beau rassemblement .(Mais peut être en dernière minute sur un gros coups de tête)on ne sait JAM
LEBRUN- Messages : 892
Je crains que cela ne s'arrangera pas pour moi cette année. De toute façon, ne comptez pas trop pour moi pour le camion, surtout avec ce que Christian prévoit: ayant vécu une quinzaine d'années à Charleroi, je serais sans aucun doute le premier suspect...
Bruno
Bruno
Brubru- Messages : 1282
Brubru Dutroux, on t-a à l'œil!!!
Justement, comme la clé à molette de Gérard Lambert qui se croyait en acier, je ne tiens pas à finir en tôle.
Surtout que si on m'y met, j'aurais du mal à sortir Dutroux.
Bruno
Surtout que si on m'y met, j'aurais du mal à sortir Dutroux.
Bruno
Brubru- Messages : 1282
Je ne pense pas qu' on atteigne l'effectif minimum pour faire venir ce camion. Les intéressés seraient les campeurs et ceux qui habituellement louent une chambre d'hôte, un gîte ou un hôtel. Parmi eux, certain ne renoncer ont pas au confort d'un vrai hôtel.
Pour ma part, j'ai déjà réservé un gîte à 3km du rassemblement.
J'espère en tout cas que les morinistes viendront en masse, et que ceux qui veulent que ce rassemblement soit réussi vienne en discuter ici pour donner envie aux indécis.
Pour ma part, j'ai déjà réservé un gîte à 3km du rassemblement.
J'espère en tout cas que les morinistes viendront en masse, et que ceux qui veulent que ce rassemblement soit réussi vienne en discuter ici pour donner envie aux indécis.
Bonjour ,
Je dois encore demander au fiston si il vient avec moi . Concernant le logement je ne sais pas encore si je viens en moto ou avec la camionnette et le camping car .
Je vous tiens au jus .
Christian , 123 .
Je dois encore demander au fiston si il vient avec moi . Concernant le logement je ne sais pas encore si je viens en moto ou avec la camionnette et le camping car .
Je vous tiens au jus .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2944
Toi qu'on dit chaud lapinet, Christian, je sens que t'aurais eu un penchant pour le camion version cinq chambres avec une jolie moriniste.
Comme tu disais Alain, on n'a pas de succès pour le camion. Je ne vais donc pas le réserver pour trois pèlerins vu que ça ne se décide pas à s'inscrire. Trois inscrits pour le moment.
Comme tu disais Alain, on n'a pas de succès pour le camion. Je ne vais donc pas le réserver pour trois pèlerins vu que ça ne se décide pas à s'inscrire. Trois inscrits pour le moment.
Pas encore inscrit mais de mon coté nous devrions être entre quatre à six j'attends les confirmations.
momo- Messages : 2041
Voilà quatre ou six chauds lapinets qui relancent notre histoire de camion... Il me plaît bien ce camion...
Peut être aussi le petit Alsacien.
Mais dis donc, il faudra prévoir des isolants phoniques autour, on va avoir des plaintes. Ca ronfle un moriniste chargé !
Mais dis donc, il faudra prévoir des isolants phoniques autour, on va avoir des plaintes. Ca ronfle un moriniste chargé !
Chargé et déchargé, ça ronfle un moriniste comme nos vaillants vieux moulins.
Bonsoir ,
Je viendrai seul car le fiston ne pourra pas venir .
Vu que je viens seul je prendrai la camionnette et un lit pour dormir sur place . (comme aux courses) .
Le formulaire d'inscription dument complété je l'envoies à qui ?
Pour le payement vu qu'on n'a pas de chèques je peux le faire par banque ou sur place .
Christian , 123 .
Je viendrai seul car le fiston ne pourra pas venir .
Vu que je viens seul je prendrai la camionnette et un lit pour dormir sur place . (comme aux courses) .
Le formulaire d'inscription dument complété je l'envoies à qui ?
Pour le payement vu qu'on n'a pas de chèques je peux le faire par banque ou sur place .
Christian , 123 .
Christian, tu envoies ton formulaire d'inscription à Dominique Costeux qui est là-bas et qui s'occupe des préparatifs. Tu imprimes ça sur la page rassemblement au menu du site. Tu fais un virement au club en précisant que c'est pour le rassemblement. Et tu viens avec ta belle humeur, ta science et ta curiosité, comme d'HAB;;;
Bonsoir ,
Merci m'sieu Christian je vais procéder comme tu dis et payer au club avec la mention "rassemblement" .
Vu que je ne sais venir que le vendredi et pour savoir à quelle heure je démarrerai de la maison j'ai une autre question ; l'assemblée générale est plus ou moins à quelle heure ?
Christian , 123 .
Merci m'sieu Christian je vais procéder comme tu dis et payer au club avec la mention "rassemblement" .
Vu que je ne sais venir que le vendredi et pour savoir à quelle heure je démarrerai de la maison j'ai une autre question ; l'assemblée générale est plus ou moins à quelle heure ?
Christian , 123 .
L'Assemblée générale a lieu en fin d'après-midi après que nos montures se soient dégourdies les jambes. On n'a pas déterminé d'heure encore. Il est mis "avant le repas" dans le programme. Essaie d'être là pour 18 heures et si on est mieux organisé et qu'on a un timing plus pointu, on te le fera savoir. Christian
Bonjour ,
Impec, merci pour les renseignements je viendrai plus tôt .
Christian , 123 .
Impec, merci pour les renseignements je viendrai plus tôt .
Christian , 123 .
Salut à tous ....
Beaucoup de points d'interrogations quant à la possibilité de venir .....because e je ne décide pas de mes dates de libres très facilement ....mais je fais TOUT pour me joindre à vous ( pas toujours simple les plannings des pilotes !!!
Le logement ? Dans la TOYOTA avec sac de plume ( comme au bon vieux temps des 18 ans ...., ) ou petit hôtel pas loin ....
De toute façon je m'inscris et on verra bien .....
So long
JF
Beaucoup de points d'interrogations quant à la possibilité de venir .....because e je ne décide pas de mes dates de libres très facilement ....mais je fais TOUT pour me joindre à vous ( pas toujours simple les plannings des pilotes !!!
Le logement ? Dans la TOYOTA avec sac de plume ( comme au bon vieux temps des 18 ans ...., ) ou petit hôtel pas loin ....
So long
JF
Sky- Messages : 37
Salut à tous ....
So long
JF
So long
JF
Fais au mieux JF, à partir du moment où tu peux te joindre à nous; ne serait-ce que pour un jour ou deux.
Bon, je relance mon histoire de camion, on est quand même quelques-uns, qui dormirait du jeudi au samedi dans le camion-chambres?
Scrogneugneu Alain, l'outil d'insertion de tableau ne marche pas. Peux-tu voir ça? Christian
Bon, je relance mon histoire de camion, on est quand même quelques-uns, qui dormirait du jeudi au samedi dans le camion-chambres?
Scrogneugneu Alain, l'outil d'insertion de tableau ne marche pas. Peux-tu voir ça? Christian
Je pense venir les 4 jours ....et je téléphone de ce pas au gîte Du Grignon qui a l'air bien sympa .
Par contre ce qui ne va pas très bien non plus ...c'est le programme ...J'arrive pas à le lire ...Sauf le premier jour ...Normal ça ?
Par contre ce qui ne va pas très bien non plus ...c'est le programme ...J'arrive pas à le lire ...Sauf le premier jour ...Normal ça ?
Normalement tu cliques sur le lien et ça ouvre le programme. Peut-être faut-il que tu l'enregistres, rapport à ton navigateur? Christian
Page 1 sur 2 • 1, 2