question 350
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question 350
bonjour ou puis je trouver les joints moteur,segement ,et si quelqu un a en fichier pdf la revue technique ca serait nikel ,merci a vous
fabian350- Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2015
Re: question 350
Bonsoir ,
les joints je les fait moi même sauf les joints spi (bourrages pour nous les Belges) et les joints de culasses et embases cylindres .
En général les joints de culasses et embases peuvent resservir .
Concernant les segments il faut savoir la cote d'alésage avant de commander parce que si le moteur a été réalésé ben c'est différent .
L'alésage d’origine est 62mm , les réalésages sont plus 0.20 , 0.40 et 0.60 mm.
Au delà de ces cotes il faut changer les chemises des cylindres .
Un petit conseil si à l'époque le moteur n'a pas encore été revu et a toujours les bielles premiers modèle c'est à dire avec les vis de 7mm vissée dans les bielles ben c'est bien de les changer pour les modèles suivant avec vis et écrous .
Si je parle de ça c'est parce que les premiers modèle avec vis de 7mm avaient tendance à casser en rétrogradant de vitesse .
Un autre conseil , les soupapes d'échappement premier modèle ont elles aussi une fâcheuse tendance à casser au niveau des tulipes . C'est dû à ce que les soupapes étaient fabriquée en deux matières , queues en acier et les têtes (tulipes ) en inox .
Christian , 123 .
les joints je les fait moi même sauf les joints spi (bourrages pour nous les Belges) et les joints de culasses et embases cylindres .
En général les joints de culasses et embases peuvent resservir .
Concernant les segments il faut savoir la cote d'alésage avant de commander parce que si le moteur a été réalésé ben c'est différent .
L'alésage d’origine est 62mm , les réalésages sont plus 0.20 , 0.40 et 0.60 mm.
Au delà de ces cotes il faut changer les chemises des cylindres .
Un petit conseil si à l'époque le moteur n'a pas encore été revu et a toujours les bielles premiers modèle c'est à dire avec les vis de 7mm vissée dans les bielles ben c'est bien de les changer pour les modèles suivant avec vis et écrous .
Si je parle de ça c'est parce que les premiers modèle avec vis de 7mm avaient tendance à casser en rétrogradant de vitesse .
Un autre conseil , les soupapes d'échappement premier modèle ont elles aussi une fâcheuse tendance à casser au niveau des tulipes . C'est dû à ce que les soupapes étaient fabriquée en deux matières , queues en acier et les têtes (tulipes ) en inox .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2945
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 71
Localisation : Chênée Liège
Re: question 350
http://www.ebay.it/itm/SERIE-GUARNIZIONI-GASKET-KIT-MORINI-4T-350-S-GT-CANNA-GHISA-74-78-350850170-/301564857023?hash=item4636aa8abf
http://www.ebay.it/itm/MORINI-350cc-4T-GUARNIZIONI-TESTA-/301745754152?hash=item464172d028
http://www.ebay.it/itm/MORINI-350cc-4T-BICILINDRICO-COPPIA-GUARNIZIONI-SCARICO-/301759943496?hash=item46424b5348
http://www.ebay.it/itm/MORINI-350cc-4T-BICILINDRICO-COPPIA-GUARNIZIONI-CILINDRO-/301748448413?hash=item46419bec9d
http://www.ebay.it/itm/Moto-Morini-Kanguro-libretto-uso-e-manutenzione-350-XE-/281134307047?hash=item4174e916e7
http://www.ebay.it/itm/MORINI-350cc-4T-GUARNIZIONI-TESTA-/301745754152?hash=item464172d028
http://www.ebay.it/itm/MORINI-350cc-4T-BICILINDRICO-COPPIA-GUARNIZIONI-SCARICO-/301759943496?hash=item46424b5348
http://www.ebay.it/itm/MORINI-350cc-4T-BICILINDRICO-COPPIA-GUARNIZIONI-CILINDRO-/301748448413?hash=item46419bec9d
http://www.ebay.it/itm/Moto-Morini-Kanguro-libretto-uso-e-manutenzione-350-XE-/281134307047?hash=item4174e916e7
350
merci pour vos reponse je recherche aussi un barillet de contact avec la clefs
fabian350- Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2015
Re: question 350
Pour ce genre de pièces, comme pour ta house de selle qui est abimé il y a Wolfgang Tritsch à Fribourg en Allemagne
http://www.w-tritsch.de/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=3&Itemid=21 C'est dans lazone des trois frontières (fribourg /Bâle/ Colmar) il vend par correspondance il refabrique à l'identique pièces moteurs (pistons) houses de selle et autres. Il est moins cher que les anglais.
http://www.w-tritsch.de/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=3&Itemid=21 C'est dans lazone des trois frontières (fribourg /Bâle/ Colmar) il vend par correspondance il refabrique à l'identique pièces moteurs (pistons) houses de selle et autres. Il est moins cher que les anglais.
francki morini- Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
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