sortie automnale club moto morini passion
+4
jean-luc Bochet
Brubru
francki morini
christian
8 participants
Page 1 sur 1
sortie automnale club moto morini passion
Bonjour à tous.
Hier, je suis allé à Bouffémont où Marceau Boulier (précieux membre du club qui nous prête beaucoup de matériel aux coupes moto légende) et moi avons l'idée de faire une sortie automnale au Nord de Paris dans le secteur Viarmes Luzarches Chantilly. On pourrait se donner rendez-vous devant le centre de rencontres de Bouffémont où ceux qui ont voitures et remorques pourront les laisser. On ferait une petite balade d'une cinquantaine de bornes, à voir. On mangerait au restaurant de l'aérodrome Bouffémont Moisselles, plus vieil aérodrome de la région parisienne. On a testé, c'est un bon restau. Compter une vingtaine d'euros. Cela aurait lieu un samedi ou un dimanche. Je lance un appel et après j'enverrai des mails à ceux qui sont intéressés ou susceptibles de venir.
Hier, je suis allé à Bouffémont où Marceau Boulier (précieux membre du club qui nous prête beaucoup de matériel aux coupes moto légende) et moi avons l'idée de faire une sortie automnale au Nord de Paris dans le secteur Viarmes Luzarches Chantilly. On pourrait se donner rendez-vous devant le centre de rencontres de Bouffémont où ceux qui ont voitures et remorques pourront les laisser. On ferait une petite balade d'une cinquantaine de bornes, à voir. On mangerait au restaurant de l'aérodrome Bouffémont Moisselles, plus vieil aérodrome de la région parisienne. On a testé, c'est un bon restau. Compter une vingtaine d'euros. Cela aurait lieu un samedi ou un dimanche. Je lance un appel et après j'enverrai des mails à ceux qui sont intéressés ou susceptibles de venir.
christian- Messages : 711
Re: sortie automnale club moto morini passion
Ben tien en voila une idée qu'elle est bonne et pas top loin de chez moi
francki morini- Messages : 4021
Cela pourrait être sympa, surtout que c'est tout près de Groslay, qui est comme chacun sait jumelé avec Grosland.
Bruno
Bruno
Brubru- Messages : 1282
Je crains que certains habitants de Groslay n'aient pas l'humour de ceux de Groland.
Salut Christian,
C'est une bonne idée de se rassembler autour de Paris,je suis partant pour venir vous retrouver,tiens moi au courant à l'avance que je puisse m'organiser.
D'ici là,bonne continuation,à bientot.
J-Luc
C'est une bonne idée de se rassembler autour de Paris,je suis partant pour venir vous retrouver,tiens moi au courant à l'avance que je puisse m'organiser.
D'ici là,bonne continuation,à bientot.
J-Luc
jean-luc Bochet- Messages : 215
Salut à tous,
Excellente idée bien sur, un peu loin de Lyon surtout que cet automne c'est déjà chargé avec Imola, peut-être les trophées Jumeaux en Septembre et les restaurations ( j'ai un peu laissé tombé le Bebert pendant l'été...) Je ne serai donc pas des vôtres, mais j'encourage ce genre d'initiatives.
Jacky
Excellente idée bien sur, un peu loin de Lyon surtout que cet automne c'est déjà chargé avec Imola, peut-être les trophées Jumeaux en Septembre et les restaurations ( j'ai un peu laissé tombé le Bebert pendant l'été...) Je ne serai donc pas des vôtres, mais j'encourage ce genre d'initiatives.
Jacky
Jacky de Lyon- Messages : 576
Pour une fois que quelque chose se prépare sur Paris, ça vas nous changer, parce qu'en dehors des evènements (tous des clones) du circuit Carole depuis le départ des coupes moto Légendes pour Dijon c'est un peu tristoun coté balade entre potes dans la région.
En effet, c'est une bonne initiative.
Même si c'est un peu loin pour moi, en fonction de la date, je ferai peut être le déplacement, selon mon agenda du moment.
Continue à communiquer sur le forum pour que tous ceux qui passent aient accès à l'information
Même si c'est un peu loin pour moi, en fonction de la date, je ferai peut être le déplacement, selon mon agenda du moment.
Continue à communiquer sur le forum pour que tous ceux qui passent aient accès à l'information
Le souci est que certains n'envoient pas de messages sur le forum, je devrai donc envoyer des mails. C'est dommage car on dispose d'un bel outil avec ce forum.
Bon aller je m'y mets .
Sortie sympas qui peut m'interresser .Faut voir les dates maintenant.Je peux venir avec une ossa 175 GT Morini voir avec une 250 settebello.
Momo
Sortie sympas qui peut m'interresser .Faut voir les dates maintenant.Je peux venir avec une ossa 175 GT Morini voir avec une 250 settebello.
Momo
momo- Messages : 2048
Tu viens avec celle que tu veux du moment que ça roule
Et voila c'est fait c'était sympa. départ 8h 05 pour rejoindre la petite troupe, il a fait BÔ. et tout c'est bien passé.
Juste pour la pose devant le Chateaux de Chantilly
Merci Francky d'avoir parlé de cette balade qui était agréable. J'avais bien balisé l'itinéraire et Marceau avait réservé un bon restau. On n'était pas nombreux mais l'ambiance était bonne et notre président s'est déplacé. Je remercie les présents, notamment Thierry et son épouse venus de Belgique. On refera ça l'an prochain dans un autre secteur. J'espère que la balade automnale s'intégrera dans l'esprit des morinistes franciliens -et autres.
Salut à tous,
Nous avons été très heureux de participer à cette chouette balade. Une bonne occasion d'échanger des idées, des conseils et de profiter des connaissances "bluffantes" de certains!
Un tout grand merci à Christian pour l'organisation et l'accueil.
Nous avons été très heureux de participer à cette chouette balade. Une bonne occasion d'échanger des idées, des conseils et de profiter des connaissances "bluffantes" de certains!
Un tout grand merci à Christian pour l'organisation et l'accueil.
Merci Christian et Marceau pour cette balade .
Belle région avec petites routes boisées au détour de belles demeures et l'abbaye de Royaumont mérite vraiment sa visite . Petit village troglodyte dit "troglotytique " sur le panneau , curiosité locale pour finir au Château de Chantilly tout y était dans ,en fait , peu de kilomètres. Le restaurant attenant à un petit aéroclub où les avions vous décollent sous les yeux attablés à la terrasse était agréable et abordable au niveau prestations .Et en plus le temps était avec nous.
Bravo pour un premier galop d'essai .
Belle région avec petites routes boisées au détour de belles demeures et l'abbaye de Royaumont mérite vraiment sa visite . Petit village troglodyte dit "troglotytique " sur le panneau , curiosité locale pour finir au Château de Chantilly tout y était dans ,en fait , peu de kilomètres. Le restaurant attenant à un petit aéroclub où les avions vous décollent sous les yeux attablés à la terrasse était agréable et abordable au niveau prestations .Et en plus le temps était avec nous.
Bravo pour un premier galop d'essai .
momo- Messages : 2048