Y a pas que les motos
2 participants
Page 1 sur 1
Y a pas que les motos
Lors du rassemblement 2014, j'ai eu l'occasion de vous faire connaitre le musée du car à Vanosc et vous parler de nos projets de restauration. Cette année nous avons lancé une souscription et démarré la restauration d'un autocar que vous avez pu voir dans l'atelier lors de la visite. Je vous invite à suivre la restauration sur le site de La Vanaude dont voici le lien.
www.lavanaude.org/musee/Berliet/restaur-Berliet.htm
Pour la Vidéo:
http://dai.ly/x2trt5x
Jacky
www.lavanaude.org/musee/Berliet/restaur-Berliet.htm
Pour la Vidéo:
http://dai.ly/x2trt5x
Jacky
Jacky de Lyon- Messages : 576
Re: Y a pas que les motos
Très belle initiative.
Comme il est dit dans le reportage, c'est un peu plus encombrant que le musée de l'opinel. On a pu s'en rendre compte quand la sympatique équipe de la Vanaude nous a accueilli à l'occasion de notre rassemblement en 2014.
Les gars, si vous voulez faire une bonne action et défiscaliser à hauteur de 66%, c'est le moment d'aider l'asso de Jacky pour leur donner les moyens de mener leur projet à terme.
On reconnait notre guide au side car sur l'une des photos. J'ai aussi remarqué un bleu de l'institut de soudure, boite avec laquelle je travaille au quotidien.
En tout cas, tu ne risques pas de mélanger tes roulements de motos avec ceux des cars !
Comme il est dit dans le reportage, c'est un peu plus encombrant que le musée de l'opinel. On a pu s'en rendre compte quand la sympatique équipe de la Vanaude nous a accueilli à l'occasion de notre rassemblement en 2014.
Les gars, si vous voulez faire une bonne action et défiscaliser à hauteur de 66%, c'est le moment d'aider l'asso de Jacky pour leur donner les moyens de mener leur projet à terme.
On reconnait notre guide au side car sur l'une des photos. J'ai aussi remarqué un bleu de l'institut de soudure, boite avec laquelle je travaille au quotidien.
En tout cas, tu ne risques pas de mélanger tes roulements de motos avec ceux des cars !