MORINI 125 H
3 participants
Page 1 sur 1
MORINI 125 H
Salut à tous,
je me sépare de ma 125 H car Madame, c'est elle qui l'utilise, souhaite un démarreur électrique sur sa moto ...
En ce qui concerne la moto, elle est vraiment TRES propre : Le moteur est quasi neuf ( moins de 10000 kms ), le silencieux neuf, maitre cylindre et durite de frein neufs,courroie et vidange faits à l'automne dernier.
Pour les afficionados du club, elle est à 1000 €; un peu plus sur le coin-coin.
A+
Laurent
je me sépare de ma 125 H car Madame, c'est elle qui l'utilise, souhaite un démarreur électrique sur sa moto ...
En ce qui concerne la moto, elle est vraiment TRES propre : Le moteur est quasi neuf ( moins de 10000 kms ), le silencieux neuf, maitre cylindre et durite de frein neufs,courroie et vidange faits à l'automne dernier.
Pour les afficionados du club, elle est à 1000 €; un peu plus sur le coin-coin.
A+
Laurent
Laurent- Messages : 94
Re: MORINI 125 H
Bonjour,
lors de la balade auvergnate dans le Cantal, en septembre dernier, on avait discutailler du prix avec Lulu et "sa bande". Je pense que 1000-1200 € est un prix correct pour une 125 en bon état; en comparaison, un "50" de ces années est au minimum, dans cette même fourchette.
Concernant la mienne, j'ai oublié de préciser que la batterie était HS; je crois qu'elle ne commande que le klaxon ...
A+
Laurent
lors de la balade auvergnate dans le Cantal, en septembre dernier, on avait discutailler du prix avec Lulu et "sa bande". Je pense que 1000-1200 € est un prix correct pour une 125 en bon état; en comparaison, un "50" de ces années est au minimum, dans cette même fourchette.
Concernant la mienne, j'ai oublié de préciser que la batterie était HS; je crois qu'elle ne commande que le klaxon ...
A+
Laurent
Salut,
la petite "H" est partie ce matin ...
Cela faisait 10 ans que je l'avais; elle est partie en Seine et Marne.
A+
Laurent
la petite "H" est partie ce matin ...
Cela faisait 10 ans que je l'avais; elle est partie en Seine et Marne.
A+
Laurent
Salut,et tu sais dans quel coin coin elle est maintenant? parce qu'elle y a des grandes sœurs en Seine et Marne
francki morini- Messages : 4021