20 ans après
5 participants
Page 1 sur 1
20 ans après
Moto journal a publié cet article qui parle... de moi !
Je vais leur envoyer la suite de l'histoire et leur parler de notre club
Je vais leur envoyer la suite de l'histoire et leur parler de notre club
Re: 20 ans après
Eh bien, entre toi, La Goupille, François et Christian, on a plein de vedettes de la presse française dans ce club.
Dites, vous accepterez encore de parler aux autres?
Bruno
Bruno
Brubru- Messages : 1283
Trouve le N° special Occasion de Mars Avril 2000 de Moto Journal Il y a 4 pages rien que sur moi et les plus de 150000 km parcourue avec ma Gilera Saturno. Nananère
Le journaliste y cite d'ailleurs ma passion pour les bizarreries en y révélant que je possédais une 500 Morini.
Alors tu vois même la célèbrité ne nous empèche pas de parler au petit peuple. Nous sommes une grande famille
Le journaliste y cite d'ailleurs ma passion pour les bizarreries en y révélant que je possédais une 500 Morini.
Alors tu vois même la célèbrité ne nous empèche pas de parler au petit peuple. Nous sommes une grande famille
francki morini- Messages : 4030
C'est cela uui c'est cela
Ben moi, j'accepte de vous parler et je suis pas bégueule.. d'ailleurs voila pourquoi :Brubru a écrit:Eh bien, entre toi, La Goupille, François et Christian, on a plein de vedettes de la presse française dans ce club.
Bruno
Remarquez la case encadrée en bas à gauche de la première page
On va faire partie du club des poètes non disparus...
Hasta la vista bye bises
Rooominet- Messages : 535
Ben dit donc ta pas froid au yeux
Apparemment je n'ai même pas eu de conjonctivite malgré le froid en haut. J'étais tout de même à l'affut de l'heure du soleil couchant et de l'eau de fonte sur la route qui regèle.francki morini a écrit:Ben dit donc ta pas froid au yeux
Mais je n'en suis pas à mon coup d'essai. J'ai eu deux ou trois expériences avant... Je vous cite celle ci : J'ai voulu passer le col de la Furka en Suisse malgré les barrières d'interdiction (une dizaine) et je suis passé entre elles, ainsi qu'entre les blocs de pierre et les plaques de neige sur la route. Puis je suis arrivé au sommet, mais là : coincés : la route était bouchée et je n'ai pas pu descendre sur l'autre versant. J'aurai du attendre le chasse neige pendant quelques semaines...
Mur de neige le long de la montée... sacré esquimaux !
Voila, avez vous eu froid ?
Rooominet
Rooominet- Messages : 535
Page 1 sur 1