salon moto légende 2014
+8
christian
Alain
jean marc 40
123morini
Brubru
jean-mi
francki morini
François BERNARD
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: salon moto légende 2014
Ok Francki je donnerais les sous que je te dois à Christian..... et merci encore
Yep merci
francki morini- Messages : 4021
eh ben on se verra, Francky. Je viens vendredi pour monter le stand et je reste jusqu'au samedi après midi
Vendredi je monte, samedi je suis là; et dimanche je suis là dans l'après midi et je démonte. Mais chez les voisins.
Chouette ! Je verrai Alain et Francky assurés, et vraisemblablement d'autres aussi. A samedi : j'arriverai fin de matinée car j'ai des bornes à faire et là, je mets le gps sur le parc de Vincennes, direct.
A bientôt
A bientôt
Rooominet- Messages : 535
C'est demain que ça ouvre le Salon Moto Légende au Parc Floral de Vincennes
Stand C3, dans le premier pavillon après le contrôle des billets, dans l'axe de la porte d'entrée, vous ne pouvez pas nous louper.
Vendredi c'est 17h-22h
Samedi 10h-19h
Dimanche 10h-18h.
Entrée 15 €.
A demain....
Stand C3, dans le premier pavillon après le contrôle des billets, dans l'axe de la porte d'entrée, vous ne pouvez pas nous louper.
Vendredi c'est 17h-22h
Samedi 10h-19h
Dimanche 10h-18h.
Entrée 15 €.
A demain....
François BERNARD- Messages : 2110
Arrivés en cours d'après midi, j'ai croisé une foule de motards qui en sortait. je me suis dit, on va avoir un peu de place.. quedal ! Après avoir salué les compères du Club MORINI au stand, nous sommes allés voir les belles bécanes dont la MIDUAL (je connais l'un des deux frères à St Clément de la Place, près d'Angers)
+
Ainsi que cet engin là très futuriste :
+
J'y ai vu la Norton Commando Fastback en vert (la crocodile) que j'ai piloté en 1972. Je ne l'ai pas prise en photo car elle était vendue (16 000€) et çà me faisait trop mal au ventre de ne pas l'avoir dans mon garage... Alors une photo pour la regretter... à quoi bon souffrir ?
J'ai trouvé des vis platinées (20€) et des têtes de platines à remplacer (6€ les 2). Mais avant de crier victoire, je vais voir si çà fonctionne au remontage. Apparemment çà devrait le faire et c'est une référence BMW. Sinon, il y avait une foule rappelant le métro aux heures de pointe, donc étouffant.
Bien content de vous avoir tous aperçus, (je n'ai pas vu Alain) mais je regrette de n'être pas resté plus longtemps avec vous pour mieux vous connaitre vu les bornes pour venir et le retour.... J'espère que ma panne moto n'est pas grave et vite remonter pour rouler avec vous prochainement.
@ bientôt
+
Ainsi que cet engin là très futuriste :
+
J'y ai vu la Norton Commando Fastback en vert (la crocodile) que j'ai piloté en 1972. Je ne l'ai pas prise en photo car elle était vendue (16 000€) et çà me faisait trop mal au ventre de ne pas l'avoir dans mon garage... Alors une photo pour la regretter... à quoi bon souffrir ?
J'ai trouvé des vis platinées (20€) et des têtes de platines à remplacer (6€ les 2). Mais avant de crier victoire, je vais voir si çà fonctionne au remontage. Apparemment çà devrait le faire et c'est une référence BMW. Sinon, il y avait une foule rappelant le métro aux heures de pointe, donc étouffant.
Bien content de vous avoir tous aperçus, (je n'ai pas vu Alain) mais je regrette de n'être pas resté plus longtemps avec vous pour mieux vous connaitre vu les bornes pour venir et le retour.... J'espère que ma panne moto n'est pas grave et vite remonter pour rouler avec vous prochainement.
@ bientôt
Le Salon Moto Légende 2014 s'est achevé hier soir.
Enorme fréquentation surtout le samedi.
Plein de visiteurs, et pas mal de contacts.
Christian a engrangé les adhésions de tout ceux qui étaient là, une occasion de rappeler aux autres que celle-ci est d'ores et déjà possible en ligne...
Beaucoup de participants du Trackday sont aussi passés et heureux d'apprendre que l'édition N° 2 est programmée le samedi 29 août 2015.
Merci à tous les membres qui se sont dévoués durant 3 jours pour installer le stand, en assurer la permanence et tout ranger le dimanche soir venu.
Voilà, quelques photos pour conclure ce petit compte-rendu.
François
Enorme fréquentation surtout le samedi.
Plein de visiteurs, et pas mal de contacts.
Christian a engrangé les adhésions de tout ceux qui étaient là, une occasion de rappeler aux autres que celle-ci est d'ores et déjà possible en ligne...
Beaucoup de participants du Trackday sont aussi passés et heureux d'apprendre que l'édition N° 2 est programmée le samedi 29 août 2015.
Merci à tous les membres qui se sont dévoués durant 3 jours pour installer le stand, en assurer la permanence et tout ranger le dimanche soir venu.
Voilà, quelques photos pour conclure ce petit compte-rendu.
François
C'est vrais que le stand était particulièrement joli, et bien animé. Ça sent vraiment l'équipe soudé, de mon côté, j'aimerais bien arriver à bouger le GCF de cet manière, mais on est seulement 5 ou 6 à venir sur les 3 jours et 3 à faire l'installation, + un copain cette année. En tout cas bravo à vous tous.
C'est vrai que les bénévoles se sont donnés du mal à monter tout çà et à amener les motos. Chapeaux les gars. Bravo. Le stand était bien présenté à l'entrée. Les motos étaient toutes belles et çà sentait la nostalgie de la belle époque...
Encore bravo à tous
Encore bravo à tous
Salon Moto-Legende 2014
Salut à toutes et à tous
Les lumieres sont eteintes,les images enregistrées,de nombreux nouveaux contacts vont se créer,et tout le materiel du stand rangé pour la prochaine fois.J'espere que tout le monde est bien rentré chez soi.En vidant tout le materiel du week-end,nous avons retrouvé Momo et moi les choses suivantes:
un vilebrequin de 250 Morini
2 bequilles laterales (une rouge et une noire)
plusieurs sachets plastiques contenant des pieces Morini.
Si un ou plusieurs se sentent concernés par ces pieces,contacter moi,on en reparlera.
Bonne continuation à tous.
J-Luc
Les lumieres sont eteintes,les images enregistrées,de nombreux nouveaux contacts vont se créer,et tout le materiel du stand rangé pour la prochaine fois.J'espere que tout le monde est bien rentré chez soi.En vidant tout le materiel du week-end,nous avons retrouvé Momo et moi les choses suivantes:
Si un ou plusieurs se sentent concernés par ces pieces,contacter moi,on en reparlera.
J-Luc
jean-luc Bochet- Messages : 215
Un week-end exceptionnel, un stand magnifique grace aux petites mains qui ont oeuvrées depuis quelques mois pour imaginer ce stand qui a reçu un vif succès auprès de visisteurs. Un grand merci donc à tous, et plus paticulièrement à François, à qui ont doit notre auvent italien et à Momo avec, en autre, ses superbes photos encadrées. Merci également aux membres du club qui ont pu faire le déplacement pour venir nous rencontrer et passer un moment en notre compagnie. Il faut maintenant attendre le mois de Mai pour se retrouver tous ensemble chez La goupille.
Jean-Luc, le vilebrequin (de 3 1/2) est à Christian (123), les béquilles aussi je pense. Le reste des pièces je ne sais pas. Moi j'ai encore les achats de Novegro: la poignée de gaz de Momo ainsi que les encadrements de plaque minéralogique de Christian.
Jacky
Jean-Luc, le vilebrequin (de 3 1/2) est à Christian (123), les béquilles aussi je pense. Le reste des pièces je ne sais pas. Moi j'ai encore les achats de Novegro: la poignée de gaz de Momo ainsi que les encadrements de plaque minéralogique de Christian.
Jacky
Jacky de Lyon- Messages : 576
Content aussi d'avoir pu être là pour installer, même si j'ai dû partir tôt samedi. L'ambiance était très bonne et notre stand très bien mis en valeur avec son store banne Italien et ses motos sur podium, le tout, très près de l'entrée.
C'est du boulot, mais on est tous fiers du résultat. Comme dirait la goupille "c'est agréable de voir que cette petite graine est devenue un grand arbre"
C'est du boulot, mais on est tous fiers du résultat. Comme dirait la goupille "c'est agréable de voir que cette petite graine est devenue un grand arbre"
Bravo! et Merci pour les photos du stand.
Effectivement on sent la bonne équipe heureuse d'être là et de présenter
des motos de légendes...
Effectivement on sent la bonne équipe heureuse d'être là et de présenter
des motos de légendes...
joel- Messages : 232
Eh! jean mi, Christian à réglé ta dette
Bonjour ,
c'est sur que c'était un bien beau stand .... un grand merci à toute l'équipe qui n'a pas hésité à être la pour que ce soit une réussite .
Christian , 123 . Morinistesupercontent....
c'est sur que c'était un bien beau stand .... un grand merci à toute l'équipe qui n'a pas hésité à être la pour que ce soit une réussite .
Christian , 123 . Morinistesupercontent....
123morini- Messages : 2946
========================================jean-luc Bochet a écrit:Salut à toutes et à tous
J-Luc
C'est dingue çà, c'est peut être un cadeau ?
Si personne ne réclame le vilebrequin de 250 Morini, et s'il s'agit d'un SETTEBELLO, je veux bien me dévouer pour le prendre
Non, j'ose pas y croire ..... quoique....
Pas de bol, 1/ c'est un vilo de Twin 2/c'est celui d'une 350 ,3/ il est à Christian, c'est balot.
Désolé pour Christian, je ne savais pas. Mais je blaguais aussi
Christian va s'en remettre et tout récupérer ne t'inquiètes pas. A Côté au Club Gilera on eu aussi un colis qui trainait avec des Soupapes (enorme) des ressors (énorme), une selle d'avant guerre des trucs et des machins et la factures ... je vous dit pas la facture On c'est demandé pendant un bon moment à qui ça pouvait être ce carton, surtout que nous on est pas nombreux. Finalement le propriétaire et venu à la dernière minute chercher son bien,moi je ne l'ai même pas vu passer.
J'avais déposé une bouteille de champagne en entrant... personne ne l'a vu ?
Un Dom Pérignon 1934 çà se remarque tout de même
Un Dom Pérignon 1934 çà se remarque tout de même
Notre secrétaire a pris le soin de réaliser un petit reportage sur l'installation du stand.
Il met en valeur l'intensité du travail accompli...
1 - Alain en plein préchauffage de sa main droite, ces mécaniques délicates réclament une mise en température soigneuse avant d'être sollicitées :
2- poursuite de la mise en température, rejoint par Jean-Luc dans cette procédure incontournable :
3- tandis que les hommes du Sud prennent de l'altitude, Alain est en phase finale de l'opération :
4- pleinement opérationnel, notre webmaster participe à l'introduction du tube IRO dans le store de la pizzeria locale
5- opérations en altitude : on notera que le "grand est en haut de l'escabeau et pas le petit !
6- enfin la pause, le niveau du Morgon est déjà bien bas...
7- la fatigue est nettement visible sur les visages, pourtant François n'est là que depuis une heure, qu'a-t-il donc fait toute la nuit ?
8- ce que tous les visiteurs ont pris pour un podium de présentation de la Corsaro de Martial, cachait en fait des produits fort attractifs :
9- la preuve : Jacky est arrivé trop tard...
Merci à Momo pour ces instants de vérité que tous apprécieront !
FB
Il met en valeur l'intensité du travail accompli...
1 - Alain en plein préchauffage de sa main droite, ces mécaniques délicates réclament une mise en température soigneuse avant d'être sollicitées :
2- poursuite de la mise en température, rejoint par Jean-Luc dans cette procédure incontournable :
3- tandis que les hommes du Sud prennent de l'altitude, Alain est en phase finale de l'opération :
4- pleinement opérationnel, notre webmaster participe à l'introduction du tube IRO dans le store de la pizzeria locale
5- opérations en altitude : on notera que le "grand est en haut de l'escabeau et pas le petit !
6- enfin la pause, le niveau du Morgon est déjà bien bas...
7- la fatigue est nettement visible sur les visages, pourtant François n'est là que depuis une heure, qu'a-t-il donc fait toute la nuit ?
8- ce que tous les visiteurs ont pris pour un podium de présentation de la Corsaro de Martial, cachait en fait des produits fort attractifs :
9- la preuve : Jacky est arrivé trop tard...
Merci à Momo pour ces instants de vérité que tous apprécieront !
FB
En effet, c'est parlant : Bravo les gars !!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3