Salon Moto Légende
+6
Roland
kornog
Alain
Philippe
joel
francki morini
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salon Moto Légende
Salon Moto Legende j'y serai mais avec le Gilera club de France, on y exposera deux ou trois motos don ma Saturno Bialbero de 89, ainsi qu'un montage moteur chassis de mon autre machine, si vous passez devant faite vous connaitre j'y serai dans l'aprème du samedi et le dimanche.
francki morini- Messages : 4021
Ouais....Bof!
Moto légendes: Hors de prix et toujours pareil!
Moto légendes: Hors de prix et toujours pareil!
joel- Messages : 232
je vais quand même y aller, mais c'est vraiment pour vous!
Salon moto légende
Bonjour à tous,
Nous pourrions nous retrouver le dimanche midi pour casser la croute ensemble, et prendre l'apéro évidement.
Présents à ce jour :
Lagoupille, Christian, Joël, Alain T, Francki, Momo et moi.
Jean Luc sera certainement de la partie aussi.
J'attends encore des réponses.
Bises Philippe
Nous pourrions nous retrouver le dimanche midi pour casser la croute ensemble, et prendre l'apéro évidement.
Présents à ce jour :
Lagoupille, Christian, Joël, Alain T, Francki, Momo et moi.
Jean Luc sera certainement de la partie aussi.
J'attends encore des réponses.
Bises Philippe
Philippe- Messages : 504
Merci pour l'invitation, Joel, mais pour moi, c'est le bout du monde. Mais tu risques de me voir passer l'été prochain car on va probablement partir en vacances dans ton coin.
C'est vrai que Moto légende n'est pas très varié, mais ça permet de voir du monde, et de glaner quelques pièces. Je pense qu'on va y faire un tour, avec le T Shirt du club pour notre pub !!! Ce sera l'occasion de te rencontrer, Francki
Philippe, je suis de la partie. Je n'ai surement pas vu ton invitation car mon PC est en carafe depuis une bonne dizaine de jours. On m'en a prêté un depuis hier en attendant d'avoir le nouveau en début de semaine.
C'est vrai que Moto légende n'est pas très varié, mais ça permet de voir du monde, et de glaner quelques pièces. Je pense qu'on va y faire un tour, avec le T Shirt du club pour notre pub !!! Ce sera l'occasion de te rencontrer, Francki
Philippe, je suis de la partie. Je n'ai surement pas vu ton invitation car mon PC est en carafe depuis une bonne dizaine de jours. On m'en a prêté un depuis hier en attendant d'avoir le nouveau en début de semaine.
Et bien voila ça nous fera une occasion de se voir
c'est ok pour moi
Je ne me rendrai pas au salon cette année...je n'ai pas gardé un super souvenir de l'année passée...malgré les trés beaux modèles exposés et les rencontres interessantes, j'ai encore des crampes dans les mollets et des douleurs dans le dos suite aux piétinements dans la foule.. et certains prix de pièces relevés à la bourse m'avaient paru ....enfin...pas donnés..
Par contre je ne suis pas contre un bon compte rendu de ce salon, avec photos "siouplait" que certains d'entre vous n'oublieront pas de réaliser
Par contre je ne suis pas contre un bon compte rendu de ce salon, avec photos "siouplait" que certains d'entre vous n'oublieront pas de réaliser
kornog- Messages : 737
Salon Moto Légende
Je suis totalement d'accord avec Kornog,
même si je résiste années aprés années!
même si je résiste années aprés années!
J'y vais samedi avec mon fils,c'est une première pour nous!
Roland- Messages : 5
Alain a écrit:...Merci pour l'invitation, Joel, mais pour moi, c'est le bout du monde. Mais tu risques de me voir passer l'été prochain car on va probablement partir en vacances dans ton coin...
Tu seras le Bienvenue
Sinon, moi j'y vais Dimanche
Je ne sais pas si un lieu de rendez vous a été fixé pour les Morinistes, comme l'année dernière. Philippe avait proposé qu'on mange ensemble, ça me parait une bonne idée. Vous avez des infos, vous ?
Excusez moi, mais le salon, je ne sais pas où c'est ni quand. La dernière fois que j'ai vu une morini, cela m'a fait du mal (une blessure intérieure sur mon passé) Mais là, j'ai un projet d'achat qui va se concrétiser. Vous n'en saurez pas plus sur son origine tant que je ne l'aurai pas dans mon garage. Nan mais ! J'ai pas envi de me faire doubler
Oh, juste une photo ... mais... pas touche
Oh, juste une photo ... mais... pas touche
Rooominet- Messages : 535
Salut Roominet,
Le salon c'est au parc floral de Paris, et pour ce qui est des Morini, il n'y en a pas beaucoup, pour en voir il faudrait que tu descende en Italie, Imola, Regio Emilia etc...
Le salon a lieu ce week-end, donc si tu veux nous voir et bien le samedi poas grand mond, et un peu plus le dimanche.
Nous porterons le tee schirt du club.
Maintenant nous attendons d'en savoir plus pour ton magnifique achat.
A 1 D C 4
Philippe
Le salon c'est au parc floral de Paris, et pour ce qui est des Morini, il n'y en a pas beaucoup, pour en voir il faudrait que tu descende en Italie, Imola, Regio Emilia etc...
Le salon a lieu ce week-end, donc si tu veux nous voir et bien le samedi poas grand mond, et un peu plus le dimanche.
Nous porterons le tee schirt du club.
Maintenant nous attendons d'en savoir plus pour ton magnifique achat.
A 1 D C 4
Philippe
Salut à tous,
Comme beaucoup de Morinistes descendent samedi, Alain et moi irons également samedi.
je propose un rendez vous vers midi au stand Beneli de Laurent, (normalement à l'entrée du salon)
J'apporte le Ricard !!!!!
A samedi
Philippe
Comme beaucoup de Morinistes descendent samedi, Alain et moi irons également samedi.
je propose un rendez vous vers midi au stand Beneli de Laurent, (normalement à l'entrée du salon)
J'apporte le Ricard !!!!!
A samedi
Philippe
Salon moto legende
Bonjour à tous
Lagoupille et son pote du sud ne seront pas au rendez vous je l'ai eu hier soir au tel.Par contre nous y seront le samedi avec Christian , mon pote lionel qui n'a pas de morini et Alain que j'ai eu hier soir au tel avec Phil notre président devraient décalé leur venue pour le samedi.Pour les éventuels achats de pièces et autres le samedi est plus judicieux que le dimanche où l'on trouve plus de gens en famille et moins de choix.
Bises
Momo
Lagoupille et son pote du sud ne seront pas au rendez vous je l'ai eu hier soir au tel.Par contre nous y seront le samedi avec Christian , mon pote lionel qui n'a pas de morini et Alain que j'ai eu hier soir au tel avec Phil notre président devraient décalé leur venue pour le samedi.Pour les éventuels achats de pièces et autres le samedi est plus judicieux que le dimanche où l'on trouve plus de gens en famille et moins de choix.
Bises
Momo
momo- Messages : 2045
Hélas, comme disait le roi Ménélas ou le Général De Gaulle (3 fois) , je ne pourrai pas être des votres bien à regret. Ce n'est que partie remise pour une autre rencontre.
Amitiés morinistes à tous
Rooominet
Amitiés morinistes à tous
Rooominet
bon, ben moi, je serais la le dimanche, j'espère voir quelques uns quand même, comme Laurent chez Benelli, avec sa bellissima 6!
Elle est retenue et je pars la chercher début décembre... çà se rapproche...
Miaoooooooouuuuuuuuuuuu !!!!!!
Miaoooooooouuuuuuuuuuuu !!!!!!
Merci Philippe, j'ai bien eu ton message, mais un manque de batterie à fait que je n'ai pu répondre!
J'ai vu Laurent comme d'hab, dans son stand Benelli
pour les autres j'espère vous voir dans les réunions, concentres 2012...
J'ai vu Laurent comme d'hab, dans son stand Benelli
pour les autres j'espère vous voir dans les réunions, concentres 2012...
J'ai quelques photos à mettre en ligne et un article à écrire. Pas ce soir, il est trop tard. On verra ça demain
oh lui eh
Bon d'accord, j'ai encore un peu trainé, mais l'article est en ligne et les photos suivent.
Allez voir dans la rubrique "sorties" du site
http://www.motomorini-passion.fr/sorties.html
Allez voir dans la rubrique "sorties" du site
http://www.motomorini-passion.fr/sorties.html
Salon moto légende eratum
Alain
La seule moto Morini présentée sur ce salon et photographiée par tes soins est une des toutes premiéres 175 settebello de 1955 1er série 2ème version et non une 175 turismo.
Pas toujours si simple à indentifier ces 175 mais c'est cette moto et sa descendance qui donnera à Morini ses lettres noblesses dans les années 60 sur tous les circuits de course internationaux.Il serait bon de remplir les différentes rubriques sur "les modèles " sur le site.
Bises
Momo
La seule moto Morini présentée sur ce salon et photographiée par tes soins est une des toutes premiéres 175 settebello de 1955 1er série 2ème version et non une 175 turismo.
Pas toujours si simple à indentifier ces 175 mais c'est cette moto et sa descendance qui donnera à Morini ses lettres noblesses dans les années 60 sur tous les circuits de course internationaux.Il serait bon de remplir les différentes rubriques sur "les modèles " sur le site.
Bises
Momo
momo- Messages : 2045
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3