salon moto légende 2018
+4
123morini
francki morini
cyrano-de-bellegarde
christian
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salon moto légende 2018
Le club sera présent au salon moto légende 2018 et le thème cette année sera quelque peu différent dans la mesure où nous fêterons dix ans (ou presque) d'activités du club morini passion. Le type de machine importe donc peu.
J'ai déjà inscrit le club et pris des pass pour ceux qui s'occupent d'être sur le stand pendant la durée du salon.
Je peux commander un pass pour ceux qui veulent se joindre à nous.
Pour avoir un pass salon, il faut passer deux jours sur le stand, qu'on se le dise.
Ca peut etre le vendredi et samedi; ça peut être les trois jours, ça peut être le samedi et le dimanche. Dites le moi rapidement et n'encombrez pas la discussion avec des posts hors sujet.
J'ai déjà inscrit le club et pris des pass pour ceux qui s'occupent d'être sur le stand pendant la durée du salon.
Je peux commander un pass pour ceux qui veulent se joindre à nous.
Pour avoir un pass salon, il faut passer deux jours sur le stand, qu'on se le dise.
Ca peut etre le vendredi et samedi; ça peut être les trois jours, ça peut être le samedi et le dimanche. Dites le moi rapidement et n'encombrez pas la discussion avec des posts hors sujet.
christian- Messages : 711
Re: salon moto légende 2018
court !!! vendredi/samedi
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Pour faire court, c'est du court! Mais on peut en dire plus et l'essentiel est que ça ne parte pas dans tous les sens. En tout cas, c'est bien noté. Normalement, tu pourras récupérer le pass auprès des gugusses qui sont sur le stand en leur envoyant un petit coup de bigophone ou alors je peux te l'envoyer mais avec le (tout petit) risque que ça se perde. Come vuoi, comme tu veux .
tu peu me le faire parvenir par le coursier aillé chevauchant sa meule jaune ,qui n'est pas une corsaro !!
Hélas, il ne savent pas ce qu'ils perdent les postiers. Bon c'est noté, quand j'ai reçu les pass, j'expédie.
bonjour Christian,
j'ai bien reçu le bracelet e jour....
A la semaine prochaine!!!!
j'ai bien reçu le bracelet e jour....
A la semaine prochaine!!!!
Salut tous le monde, je vous souhaite bon courage pour l'installation et la tenue du stand au salon.
Cette année il n'y aura pas de présence du Gilera Club de France à côté de vous, nous avons dû faire l'impasse faute de combattant. Jérome et moi bossons vendredi et samedi et impossible de se libérer, et un seul autre membre du club était volontaire pour être là le vendredi, alors on a arrêté les frais pas question qu'il se tape ça tout seul.
Vous aurez donc de nouveau voisins.
Je ne sais même pas si je viendrais vous voir dimanche parce que je vais finir tard, vers 2 heure du matin le temps de rentrer il sera 4 heure je vais peut être roupiller un peu.
Mais je penserai à vous. Bon weekend.
Francki
Cette année il n'y aura pas de présence du Gilera Club de France à côté de vous, nous avons dû faire l'impasse faute de combattant. Jérome et moi bossons vendredi et samedi et impossible de se libérer, et un seul autre membre du club était volontaire pour être là le vendredi, alors on a arrêté les frais pas question qu'il se tape ça tout seul.
Vous aurez donc de nouveau voisins.
Je ne sais même pas si je viendrais vous voir dimanche parce que je vais finir tard, vers 2 heure du matin le temps de rentrer il sera 4 heure je vais peut être roupiller un peu.
Mais je penserai à vous. Bon weekend.
Francki
francki morini- Messages : 4023
Bonsoir ou bonne nuit ,
Là je viens de rentrer du salon et je dois dire que c'était très bien .
Mais là il est tard et vu la fatigue du retour je n'en dirais pas plus avant la journée qui suit .
Et si vous êtes sage je vous en dirais plus et je posterais des photos de l’événement .
A tout à l'heure ,
Christian .
Là je viens de rentrer du salon et je dois dire que c'était très bien .
Mais là il est tard et vu la fatigue du retour je n'en dirais pas plus avant la journée qui suit .
Et si vous êtes sage je vous en dirais plus et je posterais des photos de l’événement .
A tout à l'heure ,
Christian .
123morini- Messages : 2946
Sur la photo on voit nos deux piliers un peu endormis mais en réalité ils étaient bien vivants et on a passé de vrais bons moments de convivialité. Une bonne ambiance, de l'amitié, des visiteurs toujours curieux-mais moins nombreux et même une charmante petite Laetizia, italienne de Bologne, qui roule en 125 H et qui est venue nous soumettre son problème d'immatriculation française ou pas. François a été le maître d'oeuvre, il était louveteau, il est devenu mâle alpha et le reste de la troupe a bien suivi. Pas de tensions sur le stand, ni d'accrochages dûs à la fatigue, que de la belle ambiance.
Mais, car il y a des mais...
Moins d'adhésions que l'an dernier, 25 ont cotisé ce qui est pas mal. Ce qui renvoie à la nécessité d'investir ce forum qui est notre carte de visite et qui est en sommeil depuis quelque temps.
Allez, je vais enseigner aux têtes blondes... et aux autres...
Mais, car il y a des mais...
Moins d'adhésions que l'an dernier, 25 ont cotisé ce qui est pas mal. Ce qui renvoie à la nécessité d'investir ce forum qui est notre carte de visite et qui est en sommeil depuis quelque temps.
Allez, je vais enseigner aux têtes blondes... et aux autres...
Oui bien rentré avec un lourde cargaison de matériel.
Merci à toute l'équipe qui a bossé collectivement, notamment hier soir pour tout démonter et charger remorque et voitures.
Je ne vais pas citer les noms, chacun a fait sa part, et parfois un peu plus.
S'il est vrai que l'on a pas pris de nouvelles inscriptions, 25 membres ont renouvelé la leur, ce qui signifie qu'environ 1/3 des membres nous ont rendu visite, quand ils n'ont pas passé 4 jours sur place (Jean-Luc, Philippe, Christian 123 et moi).
Et ça c'est long...
Sur ce quelques images pour rendre compte.
François
Merci à toute l'équipe qui a bossé collectivement, notamment hier soir pour tout démonter et charger remorque et voitures.
Je ne vais pas citer les noms, chacun a fait sa part, et parfois un peu plus.
S'il est vrai que l'on a pas pris de nouvelles inscriptions, 25 membres ont renouvelé la leur, ce qui signifie qu'environ 1/3 des membres nous ont rendu visite, quand ils n'ont pas passé 4 jours sur place (Jean-Luc, Philippe, Christian 123 et moi).
Et ça c'est long...
Sur ce quelques images pour rendre compte.
François
François BERNARD- Messages : 2111
RE ,
Allez un peu de patience je vous envoie des photos un peu plus tard ... . Pourquois plus tard ben parce que là je viens de lire le forum et l' envie de vous répondre ne manque pas . Mais là je dois retourner à l'atelier ... .
Christian , 123 .
Allez un peu de patience je vous envoie des photos un peu plus tard ... . Pourquois plus tard ben parce que là je viens de lire le forum et l' envie de vous répondre ne manque pas . Mais là je dois retourner à l'atelier ... .
Christian , 123 .
Bonjour,
4 jours sur le salon c'est long, mais quel plaisir de rencontrer des membres, des Morinistes, ainsi que beaucoup de personnes qui se sont intéressé à notre marque.
J'avoue que je suis aux anges de pouvoir expliquer un peu de mécanique grace au moteur de la 3 1/2 en expo et la vie de l'usine Morini (même si je ne suis pas un vrai mécano )
Dommage pour le foutoir de dimanche soir pour entrer les véhicules afin de ranger et partir, cela démoralise les exposants, qui sont hélas de moins en moins présents.
Merci à nos hébergeurs, nous avons passé de bonnes soirées sous le signe le la moto et de la musique rock.
Philippe
4 jours sur le salon c'est long, mais quel plaisir de rencontrer des membres, des Morinistes, ainsi que beaucoup de personnes qui se sont intéressé à notre marque.
J'avoue que je suis aux anges de pouvoir expliquer un peu de mécanique grace au moteur de la 3 1/2 en expo et la vie de l'usine Morini (même si je ne suis pas un vrai mécano )
Dommage pour le foutoir de dimanche soir pour entrer les véhicules afin de ranger et partir, cela démoralise les exposants, qui sont hélas de moins en moins présents.
Merci à nos hébergeurs, nous avons passé de bonnes soirées sous le signe le la moto et de la musique rock.
Philippe
Philippe- Messages : 504
Bonsoir ,
Ce soir je voulais vous passer les photos du salon mais un problème technique m'oblige à reporter ça à demain .
Alors promis , demain , je les poste sur le forum ...
Christian , 123 . Morinistedéçudenepaspouvoirposterlesphotos ....
Ce soir je voulais vous passer les photos du salon mais un problème technique m'oblige à reporter ça à demain .
Alors promis , demain , je les poste sur le forum ...
Christian , 123 . Morinistedéçudenepaspouvoirposterlesphotos ....
T'inquiète pas pour ça, nous attendrons.
Et moi le bétâson de service je n'ai même pas pensé à renouvelé mon adhésion dimanche. vous auriez du me rattrapper au col les amis. bon j'envoi mon chèque à Christian cette semaine ça me changera des autres années ou je laisse trainer.
C'est bien 35€
Et moi le bétâson de service je n'ai même pas pensé à renouvelé mon adhésion dimanche. vous auriez du me rattrapper au col les amis. bon j'envoi mon chèque à Christian cette semaine ça me changera des autres années ou je laisse trainer.
C'est bien 35€
Salut Francki ,
Dis !!!! nous sommes un club démocratique la cotis est au prix modique de 25€ .
Christian , 123 .
Dis !!!! nous sommes un club démocratique la cotis est au prix modique de 25€ .
Christian , 123 .
Ok je me rappel jamais
Je confirme que c est 25 euros car on a choisi de ne pas augmenter le montant des cotis a l ag
Salon moto-Legede 2018
Salut à tous,encore une edition qui se termine,j'espere que tout le monde est bien rentré chez soi,bonne continuation tous, bientôt pour de nouvelles aventures.
jean-luc Bochet- Messages : 215
bravo pour tes photos.......
bon tu ne m'as pas épargné
merci mon chris !!!!
bon tu ne m'as pas épargné
merci mon chris !!!!
Moto-Legende 2018
Merci Christian pour tes photos,bonne continuation,à bientot
jean-luc Bochet- Messages : 215
Juste un mot pour évoquer nos visiteurs non-morinistes, et je vais en oublier :
* Dominique Melliand, patron du SERT, on ne compte plus les Bol d'Or et titre de champion du monde qu'il a amené à Suzuki
* Jean-Paul Lecointe, multiple champion de France et ICGP
* Jean-François Baldé, pas la peine de le présenter
* Lorenzo Cristofolli, directeur du circuit de Dijon-Prenois
* Jean-François Guittard, rédac-chef de Moto Légende
* Marco Raymondin, un des créateurs de l'AFAMAC (vitesse) et de l'AFATA (trial)
* François Chatriot, multiple champion de France des Rallyes (automobile)
En fait il ne nous a manqué que Giacomo Agostini, malgré le harcèlement que son manager a dû subir durant deux jours
Evidemment, aucune photo de touts ces gens, là
On ne pense pas à vous…
François, qui a plein de potes
* Dominique Melliand, patron du SERT, on ne compte plus les Bol d'Or et titre de champion du monde qu'il a amené à Suzuki
* Jean-Paul Lecointe, multiple champion de France et ICGP
* Jean-François Baldé, pas la peine de le présenter
* Lorenzo Cristofolli, directeur du circuit de Dijon-Prenois
* Jean-François Guittard, rédac-chef de Moto Légende
* Marco Raymondin, un des créateurs de l'AFAMAC (vitesse) et de l'AFATA (trial)
* François Chatriot, multiple champion de France des Rallyes (automobile)
En fait il ne nous a manqué que Giacomo Agostini, malgré le harcèlement que son manager a dû subir durant deux jours
Evidemment, aucune photo de touts ces gens, là
On ne pense pas à vous…
François, qui a plein de potes
François BERNARD- Messages : 2111
Bonjour ,
Ben voici une série de photos de la préparation du stand ... Hum je dois dire que quand nous sommes arrivé le stand était déjà bien loin dans le montage ... Faut dire que la circulation autour de Paris n'est pas ce qu'on peut appeler Fluide ...
Jean Luc et Jacky en plein effort ...
Les belles en attente ...
Votre serviteur (Le paparazzi préparant ses armes) ...
La suite dans peu de temps ...
Christian , 123 .
Ben voici une série de photos de la préparation du stand ... Hum je dois dire que quand nous sommes arrivé le stand était déjà bien loin dans le montage ... Faut dire que la circulation autour de Paris n'est pas ce qu'on peut appeler Fluide ...
Jean Luc et Jacky en plein effort ...
Les belles en attente ...
Votre serviteur (Le paparazzi préparant ses armes) ...
La suite dans peu de temps ...
Christian , 123 .
Page 1 sur 2 • 1, 2