Bourse de pièces IMOLA
5 participants
Page 1 sur 1
Bourse de pièces IMOLA
Bonjour,
Le week-end du 15 Septembre a lieu la bourse d'Imola. Je vais y aller, départ de Lyon Vendredi matin. Il y a une place de libre pour m'accompagner.
Je pars en Fourgon, pratique pour coucher et le charger pour le retour!
Si ça vous dit de venir, contacter moi.
Jacky de Lyon
Le week-end du 15 Septembre a lieu la bourse d'Imola. Je vais y aller, départ de Lyon Vendredi matin. Il y a une place de libre pour m'accompagner.
Je pars en Fourgon, pratique pour coucher et le charger pour le retour!
Si ça vous dit de venir, contacter moi.
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon- Messages : 576
Imola
Bonjour,
De retour d'Imola, bourse toujours aussi grandiose, mais il faut se dépêcher, car il commence à y avoir de plus en plus de bridées en vente.
Sur les conseils de Maurice, La Goupille a craqué, il s'est mis au vélo, accessoire indispensable sur le circuit (c'est Momo qui le dit )
Le soir apéro avec Jacky et son copain, La Goupille, Momo qui est venu avec son frangin et des potes.
Nous avons passé un bon week-end, à refaire.
Bises
Philippe
De retour d'Imola, bourse toujours aussi grandiose, mais il faut se dépêcher, car il commence à y avoir de plus en plus de bridées en vente.
Sur les conseils de Maurice, La Goupille a craqué, il s'est mis au vélo, accessoire indispensable sur le circuit (c'est Momo qui le dit )
Le soir apéro avec Jacky et son copain, La Goupille, Momo qui est venu avec son frangin et des potes.
Nous avons passé un bon week-end, à refaire.
Bises
Philippe
Philippe- Messages : 504
Re: Bourse de pièces IMOLA
Et on a vu de belles choses!
Philippe as-tu ramené cette belle moto? on voudrait bien la voir en photo
Jacky de Lyon
Philippe as-tu ramené cette belle moto? on voudrait bien la voir en photo
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon- Messages : 576
J'y étais aussi et je pense que c'est le retour d'Imola qui m'a incité à venir sur le fofo et au club dans 15j (moto salon arrive).
Voici quelques photos. Pour la 750 ss Ducati le prix avant négociation 55 000€, un juste prix au vu de l'etat et de la conformité enquête mené au retour c'est une vrai.
52 Mkms au compteur 4000€ avec libreto
1500€
21 Mkms au compteur 3000€ avec libreto
Mon achat 15 Mkms sans libreto demande de Cg Collection en cours, et marche à merveille, je la revends 2100€ pour financer la restauration de ma 3 1/2 de 1973
Gigi
0608012276
Voici quelques photos. Pour la 750 ss Ducati le prix avant négociation 55 000€, un juste prix au vu de l'etat et de la conformité enquête mené au retour c'est une vrai.
52 Mkms au compteur 4000€ avec libreto
1500€
21 Mkms au compteur 3000€ avec libreto
Mon achat 15 Mkms sans libreto demande de Cg Collection en cours, et marche à merveille, je la revends 2100€ pour financer la restauration de ma 3 1/2 de 1973
Gigi
0608012276
il y a un post pour vendre... mais tu dois suivre les instructions des grands
chefs du club......MORINI PASSION....
chefs du club......MORINI PASSION....
Merci; mais pas la penne elle a était vendu aujourd'hui. elle part dans une bonne maison un gars qui a déjà une 125 h une 250 mono et une 350 sport.
Gigi
Gigi
Et la rubrique pour vendre, Gigi ne la vois pas encore car il n'est pas encore membre du club. Dans 15 jours tu decouvriras de nousveaux horizons!