Dart, découpe de carénage
4 participants
Page 1 sur 1
Dart, découpe de carénage
Lebrun, si tu passes par là, pourrais tu poster une photo de ta Dart au carénage découpé ?
J'envisage toujours de remonter ma seconde Dart en version piste, et dans ce cas (et uniquement ce cas, ne te réjouis pas trop vite, Brun, tu ne m'as pas converti !!!) c'est plus pratique pour bricoler.
J'envisage toujours de remonter ma seconde Dart en version piste, et dans ce cas (et uniquement ce cas, ne te réjouis pas trop vite, Brun, tu ne m'as pas converti !!!) c'est plus pratique pour bricoler.
Dart,découpe de carénage
voila un carénage coupé à l ancienne c.à.d à l époque ou meuleuses et autres outillages électriques n existaient pas.
[quote]
[quote]
LEBRUN- Messages : 892
Re: Dart, découpe de carénage
Et aller on fait ça dans la cuisine! c'est madame qui doit être contente
francki morini- Messages : 4021
Dans la cuisine, certes, mais avec une combi Moto Morini, la classe !
A part la partie que tu as découpé, le reste du carénage parait très propre, et ton cadre aussi.
Tu as viré le garde boue arrière ?
A part la partie que tu as découpé, le reste du carénage parait très propre, et ton cadre aussi.
Tu as viré le garde boue arrière ?
Dart,découpe de carénage
Je l ai reçue sans garde boue arrière.mainternant j en ai un car comme tu sais avec 123 nous avions récuperé des pièces de cagiva....
pour le lieu de travail Francki en hiver c est plus confortable et les motos hibernent dans le salon(pas toutes malheureusement).il me semble que je ne suis pas le seule d après ce que jai déjà pu voir sur le forum des passionnés.
morinum bonum
LEBRUN- Messages : 892
Je comprend, tu les instales au chaud, remarque moi je les laisse dans le garage, mais elles sont à côté de la chaudière.
francki morini- Messages : 4021