Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chopper Morini Russe !

3 participants

Aller en bas

Chopper Morini Russe ! Empty Chopper Morini Russe !

Message  kornog Ven 2 Nov 2012 - 19:56

Vu sur un site Russe

Approchez vous, c'est bien un twin MORINI.. Shocked Il en faut pour tous les goûts affraid

Chopper Morini Russe ! 97036810

Chopper Morini Russe ! E7a47c10
kornog
kornog

Messages : 737
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 59
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Chopper Morini Russe ! Empty Re: Chopper Morini Russe !

Message  francki morini Sam 24 Nov 2012 - 20:41

Dans le genre je la trouve plutôt belle il y a un truc que j'aime baucoup c'est la taille des pneumatique avec en plus les flanc blanc, j'aime bien. I love you
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Chopper Morini Russe ! Empty Re: Chopper Morini Russe !

Message  Rooominet Dim 25 Nov 2012 - 11:50

Certes, c'est original, mais je retiens qu'il y a des morinis à l'Est, donc interessant pour avoir des pièces. Ma belle fille est polonaise, à coté de Gdansk. Ce serai une bonne surprise de découvrir quelques bécanes à restaurer.. . Shocked
Deplus, pour le retour (j'y suis allé) on passe par l'Allemagne ou par la république Tchèque (Prague) Je vais regarder sur le web si je trouve qq chose d'interessant à repérer.
cat
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Chopper Morini Russe ! Empty Re: Chopper Morini Russe !

Message  francki morini Dim 25 Nov 2012 - 14:46

passe par la Silesie il y avait des mines de sel elle se sont peut être transformé en mines de selles. Very Happy
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Chopper Morini Russe ! Empty Re: Chopper Morini Russe !

Message  kornog Dim 25 Nov 2012 - 21:13

Je pense que làbas tu aura plus de chance de dégoter ce type de moto : Une bonne Ural

Chopper Morini Russe ! Ural6510
kornog
kornog

Messages : 737
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 59
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Chopper Morini Russe ! Empty Re: Chopper Morini Russe !

Message  francki morini Lun 26 Nov 2012 - 20:16

ou lala ça c'est pas sur du tout elles était réservé à l'administration si ça ce trouve il y ena eu plus à l'ouest que la bas, ou il roulaient plutôt sur des Planèta, ou autre deux temps monocylindre, tu n'a qu'a voir leur bagnole entre les Traban et les Warburg les soupapes n'étaient pas à la fête, sauf pour les puissant la police aussi que l'armée.
Pour rigoler une petite histoire, quand j'ai acheté la Momo en 1979 les ets Souper avait été plus ou moins démarché pour devenir conçéssionaire Oural. L'idée plaisait bien et l'importateur venais de rentrer quelque dizaines de machines. Elles se sont vendue assez vite je crois. Les raisons étaient en gros C'est un attelage classique, si c'est une copie de BMW y'a pas de raisons que ça marche pas, c'est pas cher, et ça fais travailler nos camarades du block de l'Est qui sont méprisé par nos politiques (c'est encore la guerre froide je le rappel).
On à vite rigolé, enfin, ceux qui n'en avaient pas acheté, parce que pas une n'a du faire plus de 200km avant de casser le moteur. c'est pour cette raison que l'on en trouve un certain nombre avec des moteurs BMW. Il faut dire que des axes de pistons en tôle roulé, (si si ça existe, la preuve) ça n'assure pas pour les grands voyages.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Chopper Morini Russe ! Empty Re: Chopper Morini Russe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum