Moto Morini Days
4 participants
Page 1 sur 1
Moto Morini Days
Quelques photos envoyées par Momo. Nos amis Allemands étaient de la fête. Vos avis sur la Rebello ?
Re: Moto Morini Days
Mon avis est partagé pour cette nouvelle rebello...
Sa ligne ne laisse pas indifferent, mais semble hésiter entre gros roaster sportif et "muscle bike" agressif ...la faute sûrement à ce réservoir trés compacté qui à mon avis casse la fluidité de la ligne.
Sympa le dosseret, le phare rond classique (cela devient rare de nos jours) , les jantes...le sabot moteur...
A voir de plus prêt, la ligne echappement..
J'aime moins le réservoir et ses ouies attenantes...
Sa ligne ne laisse pas indifferent, mais semble hésiter entre gros roaster sportif et "muscle bike" agressif ...la faute sûrement à ce réservoir trés compacté qui à mon avis casse la fluidité de la ligne.
Sympa le dosseret, le phare rond classique (cela devient rare de nos jours) , les jantes...le sabot moteur...
A voir de plus prêt, la ligne echappement..
J'aime moins le réservoir et ses ouies attenantes...
kornog- Messages : 737
je préfère celle ci
http://www.motomorinimotorcycles.eu/index.php?option=com_configurator&product_id=7&Itemid=278&lang=en
http://www.motomorinimotorcycles.eu/index.php?option=com_configurator&product_id=7&Itemid=278&lang=en
phil- Messages : 280
mouai, la scrambler est mieux, et je n'aime pas trop les pneus à tétines c'est pour dire.
francki morini- Messages : 4021
Le mieux, c'est qu'on l'essaie, non ? Le dosseret se déplace pour en faire un mono.
C'est vrai que le réservoir est très haut
C'est vrai que le réservoir est très haut
déjà les autre je les trouvaient pas si chouette que ca, j'ai vraiment du mal avec les pots situé sous la selle je trouve cela stupide, et je pense que sa génère du poids mal placé. La Grand passo je la trouvait vraiment môche, mais elle sont chouette à conduire. je n'aimais vraiment que la 9 1/2. Mais là qu'il ne compte pas sur moi pour avoir l'air con la dessus.
francki morini- Messages : 4021