Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Présentation Olivier , nouveau venu !

2 participants

Aller en bas

Présentation Olivier , nouveau venu ! Empty Présentation Olivier , nouveau venu !

Message  Newgam Mar 28 Mai 2024 - 14:29

Bonjour à tous,

Je me présente, Olivier du Nord seine et Marne.
Je bricole/restaure les motos avec lesquelles je vais me balader ensuite, avec les copains.
je viens d'acquérir (ou sauver ?) une Moto Morini Excalibur 501, qui allait partir à la casse. Première main, arrêtée/abandonnée depuis 22 ans. J'ai décidé d'essayé de lui donner une nouvelle chance.
J'attends éventuellement vos conseils.
Si quelqu'un a une selle, même en mauvaise état esthétique à vendre , je suis preneur, car l'ancien propriétaire a cassé les pattes de fixation (situées à l'avant sous la selle) en essayant de l'enlever sans la faire coulisser Sad ! .
Ps j'en ai trouvé une à vendre sur le site SUBITO en Italie, mais je n'arrive pas a m'inscrire car a priori il faut avoir un numéro de téléphone en Italie commençant par +39, si quelqu'un avait une astuce ou un contact en Italie ?
Je recherche aussi le porte bagage arrière, qui lui aussi est cassé , pourvu qu'il soit un peu près en état correct, et même si il est rouillé.

Cordialement
Olivier

Newgam

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2024
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

hombre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Olivier , nouveau venu ! Empty Re: Présentation Olivier , nouveau venu !

Message  momo Mar 28 Mai 2024 - 19:31

Salut Olivier et bienvenue parmi nous .
Je suis sur le sud de la Seine et Marne .
Je n'ai pas de pièce ni cette moto à la maison mais certains en ont récupéré, laisses venir .
momo
momo

Messages : 1988
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 67
Localisation : region parisienne

gérard-BOIS et Newgam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum