Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre
3 participants
Page 1 sur 1
Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre
J'ai rencontré plein de gens sur Novegro dont les membres du Riders Club morini anglais .
D'abord Gary et Anne qui cherchaient Franco Nanni ( je le y ai emmené) puis le reste de la troupe avec le président devant le stand de Paolo .
Et pour mon très grand bonheur Julian Harty qui parle français et avec qui nous avons pu échanger .Ils préparent leur rassemblemnt pour le mois de Juin du 28 au 30 .
Ils m'ont laissé leur flyers .
Je pense y descendre avec ou le granpasso ou la 500 camel dont je n'ai toujours le retour ANTS pour la carte grise . Peut être qu'un de vous m'accompagnera ??
D'abord Gary et Anne qui cherchaient Franco Nanni ( je le y ai emmené) puis le reste de la troupe avec le président devant le stand de Paolo .
Et pour mon très grand bonheur Julian Harty qui parle français et avec qui nous avons pu échanger .Ils préparent leur rassemblemnt pour le mois de Juin du 28 au 30 .
Ils m'ont laissé leur flyers .
Je pense y descendre avec ou le granpasso ou la 500 camel dont je n'ai toujours le retour ANTS pour la carte grise . Peut être qu'un de vous m'accompagnera ??
momo- Messages : 2044
giumorin, LEBRUN, claude 61, R4+ et gérard-BOIS aiment ce message
Re: Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre
Bonjour Momo ,
Je serais intéressé d'y aller moi aussi .
Mais cela dépendra de ma santé et du calendrier des courses .
A partir de quel port penses tu y aller , perso si j'y vais ce sera par Calais .
Petite info de calais à Maidstone il y a à peu près 70km et normalement +ou- une heure de trajet par l'autoroute et si tu viens à moto deux heures par les routes sortie de la M20 à Ashford puis direction Bethersden , Bidedden , Sissinghurst , puis Maidstone .
Il ne faut pas oublier que pour voyager en perfide Albion il faut un passeport en ordre .
Christian , 123 .
Je serais intéressé d'y aller moi aussi .
Mais cela dépendra de ma santé et du calendrier des courses .
A partir de quel port penses tu y aller , perso si j'y vais ce sera par Calais .
Petite info de calais à Maidstone il y a à peu près 70km et normalement +ou- une heure de trajet par l'autoroute et si tu viens à moto deux heures par les routes sortie de la M20 à Ashford puis direction Bethersden , Bidedden , Sissinghurst , puis Maidstone .
Il ne faut pas oublier que pour voyager en perfide Albion il faut un passeport en ordre .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2944
suis intéressé également.Mais en reparlera en 2024.Pour info dans les 5 petites photo(brouillées) de leur folders:la 1° on y voit ma regolarita ,la 3° c est Lucia et5° je pense que c' est la femme de FB.Mais je ne me rappelle plus en qu elle année nous y sommes allé.( c est marrant).
Morinistement Lebrun
était également présent cette année là Lulu et d autre membre également.Finalement c était peut être bien en 2018
Morinistement Lebrun
était également présent cette année là Lulu et d autre membre également.Finalement c était peut être bien en 2018
LEBRUN- Messages : 892
giumorin, 123morini et gérard-BOIS aiment ce message
Salut Brun ,
c'est en 2018 and it is there heeeuu ... et c'est là ...
https://www.morini-riders-club.com/rally2018/index.html
Et sur les 5ème et 6ème photos tu as raison c'est bien Annie the François's Lady .
Christian , 123 .
c'est en 2018 and it is there heeeuu ... et c'est là ...
https://www.morini-riders-club.com/rally2018/index.html
Et sur les 5ème et 6ème photos tu as raison c'est bien Annie the François's Lady .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2944
jean-luc Bochet, LEBRUN et claude 61 aiment ce message