RASSEMBLEMENT Moto Morini sur Bologne 2024
4 participants
Page 1 sur 1
RASSEMBLEMENT Moto Morini sur Bologne 2024
Bonjour à tous
Malheureusement je n'ai pas pu vous retrouver sur les trofeo Rosso .
J'avais à la maison Alberto de Bologne avec sa femme Anne .
Alberto lors du dernier rassemblement en Belgique avait émis l'hypothèse d'organiser pour 2024 le rassemblement chez lui sur Bologne .
Lors de mon dernier passage en Italie fin Juin il m'a présenté quelques activité et sites qui pourraient accueillir notre rassemblement .De plus j'ai été présenté à ses amis du club moto de Bologne qui sont prêt à nous aider .
En 2024 Franco Lambertini aura 80 ans et se serai l'occasion pour le club français de lui souhaiter son anniversaire .
Primo qu'en pensez vous ?
Secondo êtes vous prêt à faire , pour certains plus de mille kilomètres sachant que c'est l'unique fois où nous nous retrouverons sur les terres de l'usine Moto Morini .
Voila , 2024 ce n'est pas demain mais il serait bon d'avoir vos avis afin d'essayer de faire aboutir ce projet .
Malheureusement je n'ai pas pu vous retrouver sur les trofeo Rosso .
J'avais à la maison Alberto de Bologne avec sa femme Anne .
Alberto lors du dernier rassemblement en Belgique avait émis l'hypothèse d'organiser pour 2024 le rassemblement chez lui sur Bologne .
Lors de mon dernier passage en Italie fin Juin il m'a présenté quelques activité et sites qui pourraient accueillir notre rassemblement .De plus j'ai été présenté à ses amis du club moto de Bologne qui sont prêt à nous aider .
En 2024 Franco Lambertini aura 80 ans et se serai l'occasion pour le club français de lui souhaiter son anniversaire .
Primo qu'en pensez vous ?
Secondo êtes vous prêt à faire , pour certains plus de mille kilomètres sachant que c'est l'unique fois où nous nous retrouverons sur les terres de l'usine Moto Morini .
Voila , 2024 ce n'est pas demain mais il serait bon d'avoir vos avis afin d'essayer de faire aboutir ce projet .
momo- Messages : 2041
jean-luc Bochet, giumorin, LEBRUN, claude 61 et gérard-BOIS aiment ce message
Re: RASSEMBLEMENT Moto Morini sur Bologne 2024
Et bien je suis partant pour l'Italie, avec ma 500 nous n'y avons pas mis les roues depuis 1986, comme ça je fêterai ses 45 ans là bas.
francki morini- Messages : 4021
jean-mi et LEBRUN aiment ce message
Les 45 ans de qui Francki ?
Je vois que Jean Luc et Claude ont apprécié mon initiative mais qu'en pensent-ils ?
Je vois que Jean Luc et Claude ont apprécié mon initiative mais qu'en pensent-ils ?
Les 45 ans de ma 500
francki morini- Messages : 4021
jean-mi aime ce message
Et bien j'en pense que du bien !
C'est un rêve d 'aller là où nos motos ont vue le jour
Et puis l'Italie ...
C'est un rêve d 'aller là où nos motos ont vue le jour
Et puis l'Italie ...
claude 61- Messages : 95
jean-luc Bochet aime ce message
Salut Momo,
pas besoin de te dire ce que j en pense tu connais déjà ma réponse...
Par contre se serait bien pour ses 80 ballets d offrir un beau souvenir du club....voilà voilà
Morinistement Lebrun
pas besoin de te dire ce que j en pense tu connais déjà ma réponse...
Par contre se serait bien pour ses 80 ballets d offrir un beau souvenir du club....voilà voilà
Morinistement Lebrun
LEBRUN- Messages : 892
jean-luc Bochet, giumorin et gérard-BOIS aiment ce message
Suite à mon dimanche du 16 octobre , où j'étais invité à la commémoration de Giovanni Collina et à la remise du 158 testa piatta réplique produite par Sylvano Morara et Maurizio Sarzi .Moto offerte par Sylvano en hommage à sa femme Bianca Zappoli à la guardia finanzia ( le fisc italien) qui courait en 1971 avec la flamme jaune ( fiamma gialla ) et Franco Gritti entre autre.
Nous avons été accueilli sur un site à Monterenzio aménagé pour recevoir des course de cross et d'enduro .
Très beau cadre où tout est aménagé pour accueillir un rassemblement comme le nôtre .C'est pourquoi avec Alberto nous sommes en relation avec les propriétaires du sites et envisageons notre rassemblement 2024 chez eux .
Une photo du site .
Et puis on peut y trouver des pilotes de renom comme Franco Gritti ( à gauche bien sûr)
Nous avons été accueilli sur un site à Monterenzio aménagé pour recevoir des course de cross et d'enduro .
Très beau cadre où tout est aménagé pour accueillir un rassemblement comme le nôtre .C'est pourquoi avec Alberto nous sommes en relation avec les propriétaires du sites et envisageons notre rassemblement 2024 chez eux .
Une photo du site .
Et puis on peut y trouver des pilotes de renom comme Franco Gritti ( à gauche bien sûr)
jean-luc Bochet, francki morini, giumorin, LEBRUN, claude 61 et R4+ aiment ce message