Régulateur redresseur de courant 6volts
2 participants
Page 1 sur 1
123morini- Messages : 2944
Régulateur
Bonjour Christian , votre proposition de régulateur date un peu , j'imagine qu'ils sont vendus , mais avec un peu de chance en avez vous encore un qui traine ?
Je ne suis pas sur du mien , j'ai déjà cramé une batterie 6V neuve ( comme expliqué dans mon message problème technique ) alors un en état me dépannerai.
De plus je ne sais pas trop comment tester cette bête là.
A force de fouiller sur le forum et sur internet j'appends et comprends que le volant magnétique de ma Kanguro X1 sors du 12V alternatif et le régulateur charge la batterie en 6VDC.
On en apprends tout les jours , même à mon âge
Petite dernière question , le corps de ce régulateur doit être lui aussi à la ma&sse ?
Merci d'avance de vos réponses qui m'aiderons à remettre en état ma belle italienne.
Très cordialement
Philippe
Je ne suis pas sur du mien , j'ai déjà cramé une batterie 6V neuve ( comme expliqué dans mon message problème technique ) alors un en état me dépannerai.
De plus je ne sais pas trop comment tester cette bête là.
A force de fouiller sur le forum et sur internet j'appends et comprends que le volant magnétique de ma Kanguro X1 sors du 12V alternatif et le régulateur charge la batterie en 6VDC.
On en apprends tout les jours , même à mon âge
Petite dernière question , le corps de ce régulateur doit être lui aussi à la ma&sse ?
Merci d'avance de vos réponses qui m'aiderons à remettre en état ma belle italienne.
Très cordialement
Philippe
Philippe 37360- Messages : 3
Page 1 sur 1