Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

câble sur carburateur

2 participants

Aller en bas

câble sur carburateur Empty câble sur carburateur

Message  gerard le gros Mer 22 Avr 2020 - 15:35

bonjour a tous voila j'ai une poignée tommaselli deux câbles a tirage parallèles pour ma 500 je voudrais savoir quelle est la meilleur façon de montée les câbles ,en partant de la pognée et de souder un arrêt au niveau carburateur,et savoirs comment procéder,ou bien partir du carburateur pour montée a la poignée avec un arrêt de câble ainsi que le diamètre des câbles,comment faire pour la longueur des câbles.merci d'avance un petit croquis me serai bien utile si possible
merci encore Gerard

gerard le gros

Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 69
Localisation : loiret 45750

Revenir en haut Aller en bas

câble sur carburateur Empty Re: câble sur carburateur

Message  francki morini Mer 22 Avr 2020 - 18:34

Quel modèle ta poignée peux tu faire une photo.
Quel type de câble as tu?
Y a t'il déjà un embout?

Ce que tu doit savoir c'est que du côté du boisseau tu es obligé d'avoir une olive de petite taille qui rentre dans le logement prévu à cette effet et sui se glisse dans le trou de la plaque en tôle sur laquelle s'appuie le ressort elle doit aussi pouvoir passer à l'intérieur de la vis de réglage de tension.
Le mieux à mon avis c'est de se fournir de câble standard de mobillette , moi c'est ce que je fais depuis plus de 40 ans et ça va très bien.
Côté poignée perso je monte des serres câbles, je sais certain s'arrache les cheveux. j'ai toujours fais ça et je n'ai pas plus de problème qu'avec des embouts soudés il suffis de le faire correctement. Il est possible de les sécuriser avec un point de soudure. je l'ai fais quelques fois.
En tout état de cause je démarre par le carbu et je fini par la poignée.
J'essaie de te faire des photos demain, La moto est démonté ça va être facile.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum