LIFTING POUR 3 1/2 STRADA A2 DE 75
+4
francki morini
momo
123morini
Jacky de Lyon
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LIFTING POUR 3 1/2 STRADA A2 DE 75
Vraiment super-super
LEBRUN- Messages : 892
En tout cas il se donne de la peine .Quand on voit le boulot de restauration et le prix que cela à couter !!!
momo- Messages : 2041
Superbe restauration. bon courage pour la suite.
R4+- Messages : 1147
Ah oui, c'est superbe! Au point qu'on doit avoir peur de l'abimer en roulant avec...
Pour la couleur bleue: les premières 3 1/2 ont existé en bleu (il y en avait une au rasso en Belgique) et c'était plutôt joli. Vas-y, elle sera très belle!!!
Bruno
Pour la couleur bleue: les premières 3 1/2 ont existé en bleu (il y en avait une au rasso en Belgique) et c'était plutôt joli. Vas-y, elle sera très belle!!!
Bruno
Brubru- Messages : 1282
Les jours passent (même en confinement) et avec le travail je n'ai pas toujours le temps de venir mettre des photos de l'avancement du chantier...
La voilà bien avancée!
Bientôt le démarrage. Il reste quand même plein de petites choses à terminer.
Je suis quand même très content d'en être arrivé là!
J'ai oublié de faire rechromé le kick, alors ce n'est pas le bon; les amortisseurs ne sont pas les bons non plus trop long de 30 mm. Il me manque encore les entourages des compteurs, et bien sur le garde boue avant d'origine. J'espère que l'on pourra bientôt aller en Italie.
Jacky
La voilà bien avancée!
Bientôt le démarrage. Il reste quand même plein de petites choses à terminer.
Je suis quand même très content d'en être arrivé là!
J'ai oublié de faire rechromé le kick, alors ce n'est pas le bon; les amortisseurs ne sont pas les bons non plus trop long de 30 mm. Il me manque encore les entourages des compteurs, et bien sur le garde boue avant d'origine. J'espère que l'on pourra bientôt aller en Italie.
Jacky
Jacky de Lyon- Messages : 576
Bob aime ce message
Bonjour Jacky,
tres beaux travail,je t'avais posé une question sur le branchement électrique mais tu n'as pas répondu alors je me permet de te reposer la question .
Sur la photo de ta boite à fusible que tu as posté le 26 mars,je vois que tu as fait un pontage avec un fil bleu de chaque coté du fil brun au dessus à gauche dans la boite .sur le plan electrique que j'ai trouvé il n'y a pas se pontage?
tres beaux travail,je t'avais posé une question sur le branchement électrique mais tu n'as pas répondu alors je me permet de te reposer la question .
Sur la photo de ta boite à fusible que tu as posté le 26 mars,je vois que tu as fait un pontage avec un fil bleu de chaque coté du fil brun au dessus à gauche dans la boite .sur le plan electrique que j'ai trouvé il n'y a pas se pontage?
CORADO- Messages : 70
Page 2 sur 2 • 1, 2