fiera di scambio Imola 2019
+2
Philippe
momo
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: fiera di scambio Imola 2019
Tes anecdotes sont intéressantes. Le Mustang est un cyclo original et le minarelli p3 très vaillant on n en doute pas mais la technologie am6 a quarante ans de moins, un cylindre plus travaillé, des clapets, un refroidissement à eau.
Déjà, dés qu' il y a du vent de face, un corsaro d origine s assoit dans le bout droit de Pouilly . Que ce soit le 125 ou le 150 j ai essayé avec les deux. Mon Gori 50 à un Franco Morini 5 vitesses kité 22 il est guere plus puissant que l am6 mais mille fois moins utilisable:pirat:
Déjà, dés qu' il y a du vent de face, un corsaro d origine s assoit dans le bout droit de Pouilly . Que ce soit le 125 ou le 150 j ai essayé avec les deux. Mon Gori 50 à un Franco Morini 5 vitesses kité 22 il est guere plus puissant que l am6 mais mille fois moins utilisable:pirat:
christian- Messages : 711
Oui je sais tout ça mais ce qui manque à ton moteur de Cinquante ans plus jeune c'est le couple du P3 essaie en un en forme et surtout fais cirer l'embrayage pour les relances c'est comme ça qui faut c'en servir.
francki morini- Messages : 4023
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Super, merci beaucoup je ne l'avais jamais vu cette pub.
Et puis elle me confirme que le pot dessus était le bon parce que quand je l'ai mise vente un connard sur la bourse de la Chapelle Gauthier m'a fais douter.
Et puis elle me confirme que le pot dessus était le bon parce que quand je l'ai mise vente un connard sur la bourse de la Chapelle Gauthier m'a fais douter.
francki morini- Messages : 4023
Page 2 sur 2 • 1, 2