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Restauration morini 350 strada

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Message  Pedrolitoloco Ven 22 Mar - 10:44

Bonjour a tous,
Je suis l heureux proprietaire d une morini 350 strada de 1974.
J ai recupere ce petit bijou voila un an.
Restauration du reservoir par un kit restom,changement d un carburateur qui etait hélas endommagé,et vidange de la boite,changement également de la batterie.
Une fois,ces reparations effectuées,la belle a demarre au premier coup de kick.
Cependant,je suis bloqué car apres avoir tourne un peu,un cylindre ne chauffe pas et l autre est brulant.Et j ai l impression qu elle pourrait en donner plus.
J ai de l allumage sur les deux bougies.
J aimerais avoir des conseils et avis sur ce cas.
Serais une segmentation?probleme d allumage?
J ai crainte d ouvrir le moteur pour rien
Merci d avance!
Pedro


Pedrolitoloco

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Message  francki morini Ven 22 Mar - 12:28

Salut, bon déjà tu n'est pas dans la bonne rubrique. mais bon si un cylindre ne chauffe pas c'est qu'il ne donne pas touche les tubulures si elle reste froide c'est qu'il n'y a pas combustion. Dans ce cas normal que l'autre chauffe anormalement.
Et rien d'étonnant que ce moteur tourne sur une patte il en est vraiment capable,ça m'est arrivé et je ne suis pas le seul.
Cause multiples qui peuvent aller jusqu'a segments détruit (déjà vu) ou tige de culbuteur cassé déjà vécu aussi.
francki morini
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Message  Pedrolitoloco Ven 22 Mar - 13:58

Merci beaucoup pour ta reponse francky,
Je pense donc démonter pour voir,connaitrais tu un site pour pouvoir acheter les joints afin de les changer?
Merci d avance

Pedrolitoloco

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Message  francki morini Ven 22 Mar - 16:47

Les cas que je t'ai exposé sont des cas extrèmes des fois c'est bien plus bête que ça et moins coùuteux à tu vérifier que tu n'a pas un gicleur de ralentie qui n'est pas en place, genre tombé au fond de la cuve (vécu aussi) ou tout simplement bouché. Ca arrive même carbu nettoyé.
pour les joints d'autres du clubte donnerons ça moi je n'en achette jamais; j'en ai en stock et j'ai une 500, et puis franchement ils sont en alu si tu démonte gentiement ils peuvent resservire plusieurs fois à l'embase comme à la culasse si tu n'en trouve pas des neufs. J'ai fais ça pendant 10 ans dans les années 80 sans aucun souci. Seul les joints papiers posent problèmes quand on les déchire.
francki morini
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Message  123morini Ven 22 Mar - 19:30

Bonsoir pedrolotitoloco ,

Le bon endroit pour ce genre de discussion est sur le forum à année 70 . Il y a plus de chance à avoir des informations à la bonne place .

Christian , 123 .
123morini
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