Rassemblement 2019
+12
Brubru
francki morini
123morini
PAOLOC54
mazden
Philippe
christian
cyrano-de-bellegarde
LEBRUN
Jacky de Lyon
momo
François BERNARD
16 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Rassemblement 2019
mazden a écrit:Super, je compte bien en être cette fois-ci, surtout en Italie, je suis passé tout près de Biella l'été dernier.
2 Questions pour un nouveau participant:
1) l'inscription est à renvoyer où? avec le règlement par chèque je présume?
2) Je compte m'y rendre avec mon Trafic et la 3 1/2 dedans, pour le couchage J'ai un aménagement sommaire dedans, peut-on dormir dans son véhicule sur place? Si oui la structure d'accueil comporte-t-elle des douches et autres commodités? Si non où peut-on trouver un emplacement aménagé proche du lieu du rassemblement?
Merci d'avance pour les réponses
PS Voilà que je fais mon boulet j'ai la réponse pour l'inscription, fallait juste lire l'imprimé, désolé, reste la seconde question.
A coté de la salle il y a une emplacement avec toilettes et douches.
Il y a des logements bon marché sur place voir le lien ci-dessous "Hébergements"
La tempèrature de nuit sera toujours basse,nous sommes proche des montagnes
PAOLOC54- Messages : 23
voila !!! premier stade de l'inscription hotel réservé!!!
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Ah, ah, les nuits fraiches de début mai t'ont fait peur, moi j'ai dormi dans le Trafic fin février 2018 alors qu'il gelait dehors, avec un bon sac de couchage, voire 2 l'un sur l'autre çà le fait très bien, pas besoin de chauffage, donc je reste sur cette option, surtout que très vite dans la journée le chaud soleil italien viendra nous réchauffer (enfin j'espère car c'est une région où il pleut pas mal).
mazden- Messages : 189
Attention que il n’y a pas de connexion électrique dans le parking des fourgonnetes et des voitures.
nous vous recommandons d'utiliser la zone équipée de Pollone à 4 km. où avec 13 € par jour, vous pouvez avoir de l'électricité, de l'eau, des toilettes et des douches.
nous vous recommandons d'utiliser la zone équipée de Pollone à 4 km. où avec 13 € par jour, vous pouvez avoir de l'électricité, de l'eau, des toilettes et des douches.
Qu'il n'y ait pas de branchement électrique possible ne me gêne pas, le camion ne sera utilisé que pour dormir et l'éclairage sur batterie suffira d'autant plus que nous serons plus réunis à discuter dehors et à faire des balades.
Par contre tu confirmes bien que des douches et des toilettes seront à disposition sur place?
Autre question, il est proposé de prendre les petits déjeuners, où se trouvera l'endroit où ils seront servis, vu que tout le monde va être éparpillé à droite et à gauche avec aussi les petits déjeuners dans les hotels et B&B. Par exemple si le vendredi matin le départ pour l'usine est à 8h00, il faudra prendre le petit déjeuner vers 7h00.
Par contre tu confirmes bien que des douches et des toilettes seront à disposition sur place?
Autre question, il est proposé de prendre les petits déjeuners, où se trouvera l'endroit où ils seront servis, vu que tout le monde va être éparpillé à droite et à gauche avec aussi les petits déjeuners dans les hotels et B&B. Par exemple si le vendredi matin le départ pour l'usine est à 8h00, il faudra prendre le petit déjeuner vers 7h00.
mazden- Messages : 189
Je confirme que les toilettes sont sur place et aussi les douches mais nous attendons la confirmation que l'eau chaud est disponibile.
Je pense que oui,mais dans une semaine ou deux,je peux certaiment le confirmer.
Les petits déjeuners seront là sur place seulement por ceux qui les veulent.
Le vendredi sera vers 7.00 heures
Je pense que oui,mais dans une semaine ou deux,je peux certaiment le confirmer.
Les petits déjeuners seront là sur place seulement por ceux qui les veulent.
Le vendredi sera vers 7.00 heures
Je rappelle à chacun d'envoyer à Christian Ganne non seulement le paiement mais aussi une copie du formulaire d'inscription.
Merci
Merci
Paolo a raison nous l'avions dit hier.
Mais que les étourdis se rassurent (j'en vois un là-bas du côté de Bergerac) si votre message atterrit chez Paolo ou chez moi, on transmettra.
Pourquoi Christian ? Ben comment peut-il vérifier que la somme que vous lui adressez est la bonne s'il ne sait pas combien de personnes et pour quels repas !
Et toc !
On aurait du le mettre sur le formulaire, on a été trop intelligents.
Non pas les gilets rouges, pas ça, pas ça, pas ça !
Et comme vous avez été sages je vous mets la carte pour trouver plus facilement.
François
Mais que les étourdis se rassurent (j'en vois un là-bas du côté de Bergerac) si votre message atterrit chez Paolo ou chez moi, on transmettra.
Pourquoi Christian ? Ben comment peut-il vérifier que la somme que vous lui adressez est la bonne s'il ne sait pas combien de personnes et pour quels repas !
Et toc !
On aurait du le mettre sur le formulaire, on a été trop intelligents.
Non pas les gilets rouges, pas ça, pas ça, pas ça !
Et comme vous avez été sages je vous mets la carte pour trouver plus facilement.
François
François BERNARD- Messages : 2110
mon cher bernard l'étourdit c'est pas moi!!!
j'ai envoyé en même temps aux deux Paolo a Christian et a toi mon bulletin d'inscription
a toi et christian en MP par le club
au deux paolo sur leur mel privé, en leur confirmant a eux (pas a vous )dans quel hotel j'ai réservé
pour les pepetes, un petit délai car pour un virement au club, je n'avais pas de compte ouvert alors 48h est le délais indiqué
allez dors bien et rassure toi, le père bois est solvable!!
j'ai envoyé en même temps aux deux Paolo a Christian et a toi mon bulletin d'inscription
a toi et christian en MP par le club
au deux paolo sur leur mel privé, en leur confirmant a eux (pas a vous )dans quel hotel j'ai réservé
pour les pepetes, un petit délai car pour un virement au club, je n'avais pas de compte ouvert alors 48h est le délais indiqué
allez dors bien et rassure toi, le père bois est solvable!!
C'est très bien Gérard, mais je ne pouvais pas le deviner.
Tout est en ordre.
Moi j'essaye d'aider.
François
Tout est en ordre.
Moi j'essaye d'aider.
François
bonjour françois !!!
allez rendors toi, le virement a été fait ce matin!!!!
allez rendors toi, le virement a été fait ce matin!!!!
Qu'on se le dise cette année notre rassemblement sera en Italie et c'est pas le manque de l'avoir dit !!
Après la Belgique et l'expo de Wieze le Week end dernier voila l'équipe du Club et nos amis italiens sur la brocante de Novegro dans la région de Milan
En partant de la gauche nos deux membres italiens du club, organisateurs cette année de notre rassemblement les Paolo qui parlent notre langue , Edgar Donatini le pape du corsarino , Christian notre trésorier et journaliste à ses heures sur LVM et Jacky derrière l'objectif inlassable baroudeur toujours prêt à représenter le club.
Photos envoyées par Jacky sur Facebook
Après la Belgique et l'expo de Wieze le Week end dernier voila l'équipe du Club et nos amis italiens sur la brocante de Novegro dans la région de Milan
En partant de la gauche nos deux membres italiens du club, organisateurs cette année de notre rassemblement les Paolo qui parlent notre langue , Edgar Donatini le pape du corsarino , Christian notre trésorier et journaliste à ses heures sur LVM et Jacky derrière l'objectif inlassable baroudeur toujours prêt à représenter le club.
Photos envoyées par Jacky sur Facebook
momo- Messages : 2041
Super les copains et bravo.
Un coucou d'Angleterre où je tiens aussi salon.
Très grosse mais très bonne journée aujourd'hui!
François.
Un coucou d'Angleterre où je tiens aussi salon.
Très grosse mais très bonne journée aujourd'hui!
François.
Réservation hotel ou auberge depuis longtemps déjà, reste l inscription tjs compliqué avec les PDF je vais attendre que Lucia le fasse pour nous.A+
Fb, tu es ou en Angleterre si on peut le savoir....
Fb, tu es ou en Angleterre si on peut le savoir....
LEBRUN- Messages : 892
super bruno!!! a bientôt !!!!
ciao!!
ciao!!
vu l état des bouteilles : je suppose que la photo à été prise fin de journée
LEBRUN- Messages : 892
Damned, je suis pris !
Eh non c'était dimanche matin, mais les bouteilles sont celles de la veille…
La fréquentation et la consommation c'est principalement concentrée sur le samedi, comme sur tous ces évènements, le dimanche c'est mou.
Vu et croisé pas mal de noms connus dans le monde du tout-terrain.
Même un car de normands venus voir le truc.
Et du beau temps.
François
Eh non c'était dimanche matin, mais les bouteilles sont celles de la veille…
La fréquentation et la consommation c'est principalement concentrée sur le samedi, comme sur tous ces évènements, le dimanche c'est mou.
Vu et croisé pas mal de noms connus dans le monde du tout-terrain.
Même un car de normands venus voir le truc.
Et du beau temps.
François
Si ça c'est pas le club à travers l'Europe! le même week-end en Engleterre et en Italie, et en prime le soleil!
Nous avons passé de bons moments à Novégro et rencontré pas mal de monde. Christian est rentré hier soir et va mettre les photos sur le site, aujourd'hui surement.
Nos Paolos travaillent dur à la préparation du rassemblement. Ils font un super boulot et j'espère que nous serons nombreux à répondre à leur invitation. Il y aura pas mal de surprises... j'en dis pas plus.
Jacky
Nous avons passé de bons moments à Novégro et rencontré pas mal de monde. Christian est rentré hier soir et va mettre les photos sur le site, aujourd'hui surement.
Nos Paolos travaillent dur à la préparation du rassemblement. Ils font un super boulot et j'espère que nous serons nombreux à répondre à leur invitation. Il y aura pas mal de surprises... j'en dis pas plus.
Jacky
Jacky de Lyon- Messages : 576
mais!!! c'est formidable
le rassemblement de Sordevolo sera encore plus international!!!
alors François, digne représentant du club chez les "roule a gauche" combien a tu rallié a ta barbe blanche , et franchirons the channel ??????
le rassemblement de Sordevolo sera encore plus international!!!
alors François, digne représentant du club chez les "roule a gauche" combien a tu rallié a ta barbe blanche , et franchirons the channel ??????
Le bon coté franchouillard de ton stand donne envie de s'y arréter .
Bravo , pas simple cette logistique quand on est tout seul .
Bravo , pas simple cette logistique quand on est tout seul .
momo- Messages : 2041
Bonjour ,
Mon inscription est faite ne reste plus qu'a aller à la banque .
Christian , 123 .
Mon inscription est faite ne reste plus qu'a aller à la banque .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2944
Oui les copains je tenais bien salon en Angleterre mais pas pour y faire la promotion du rassemblement Moto Morini.
Seulement celle du Burgundy Two Days Trophy, la rando tout-terrain que j'organise en juillet.
Mais je n'étais pas tout seul, j'avais mon pote Xavier avec moi.
Par contre pour me faire pardonner j'ai tout mis en place sur le forum du Morini Riders Club.
Pas encore de retour, mais je relancerai.
À suivre.
François.
Seulement celle du Burgundy Two Days Trophy, la rando tout-terrain que j'organise en juillet.
Mais je n'étais pas tout seul, j'avais mon pote Xavier avec moi.
Par contre pour me faire pardonner j'ai tout mis en place sur le forum du Morini Riders Club.
Pas encore de retour, mais je relancerai.
À suivre.
François.
j'y ai crus ........
Allez, quelques nouvelles des inscriptions qui démarrent tout doucement :
Côté site Internet Alain a mis les documents en ligne mais selon les navigateurs ils n'apparaissent pas tous, il y travaille…
Alors les copains, sortez vos stylos de leur hibernation, remplissez votre feuille d'inscription , faites votre chèque (ou le virement) et envoyez tout ça à notre cher trésorier, vous n'imaginez pas le plaisir que vous allez lui faire.
Et puis un rassemblement où l'on visite l'usine et où on peut essayer les derniers modèles du constructeur, vous en connaissez beaucoup ?
Et il y aussi tout ce dont on ne vous a pas encore parlé, on ménage le suspens, normal !
Alors à très vite,
François
Côté site Internet Alain a mis les documents en ligne mais selon les navigateurs ils n'apparaissent pas tous, il y travaille…
Alors les copains, sortez vos stylos de leur hibernation, remplissez votre feuille d'inscription , faites votre chèque (ou le virement) et envoyez tout ça à notre cher trésorier, vous n'imaginez pas le plaisir que vous allez lui faire.
Et puis un rassemblement où l'on visite l'usine et où on peut essayer les derniers modèles du constructeur, vous en connaissez beaucoup ?
Et il y aussi tout ce dont on ne vous a pas encore parlé, on ménage le suspens, normal !
Alors à très vite,
François
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10