Salon Moto Légende
+6
Roland
kornog
Alain
Philippe
joel
francki morini
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salon Moto Légende
Ceci dit je ne voudrais pas en rajouter mais le mec dont parle Joël à un peut raison si je regarde mon parcourt je tombe de moins en moins Mon conces n'ose peut être pas m'en parler mais lui aussi ça le gonfle peut être.
francki morini- Messages : 4030
[/quote]Bon dimanche sous un soleil radieu, au moins en Normandie.[quote]
En Belgique il neige. J'ai toujours trouvé que la Normandie, c'est le Grand Sud, aux portes du désert.
Heureusement que la moto est HS pour l'instant, ça m'évitera de l'abimer plus... enfin, les gamelles sur la neige, ça fait moins mal.
Bruno
En Belgique il neige. J'ai toujours trouvé que la Normandie, c'est le Grand Sud, aux portes du désert.
Heureusement que la moto est HS pour l'instant, ça m'évitera de l'abimer plus... enfin, les gamelles sur la neige, ça fait moins mal.
Bruno
Brubru- Messages : 1283
Bruno, il doit bien te rester une Morini au chaud pour rouler, ou autre chose? Christian
christian- Messages : 711
Christian,
J'ai bien une Morini qui me tiend chaud, et je la garde
Philippe
J'ai bien une Morini qui me tiend chaud, et je la garde
Philippe
Philippe- Messages : 504
J'ai bien compris, Philou, tu as une morini-ste qui te réchauffe les petons-et le reste-toujours à disposition. Au fait, as-tu trouvé des circlips pour ton piston? Je regarderai si j'ai des circlips d'intérieur qui pourraient te convenir.
J'ai bien l'équivalent de la "Morini" dont parle Philippe, mais à part cela, pour rouler, je n'ai qu'un vélo. Heureusement, il est rouge. Alors je mets des cartes à jouer dans les rayons et c'est comme quand j'étais gamin.
Et quand cela devient trop fatiguant, il y a le cheval. Mais c'est haut pour en tomber.
Bruno
Et quand cela devient trop fatiguant, il y a le cheval. Mais c'est haut pour en tomber.
Bruno
Ceci dit, dans le contexte susnommé, je ne suis pas sûr de bien comprendre le sens exact de la phrase "as-tu trouvé des circlips pour ton piston?"
Salut Brubru,
Pour les circlips, il me les manque pour le moteur du 125 Corsaro que je remonte, pour en avoir un d'avance.
Garde bien ton vélo, il te sera très utiles en Italie pour les bourses.
Voilà le mien préparé maison
Philippe
Pour les circlips, il me les manque pour le moteur du 125 Corsaro que je remonte, pour en avoir un d'avance.
Garde bien ton vélo, il te sera très utiles en Italie pour les bourses.
Voilà le mien préparé maison
Philippe
Il neige en Belgique? Quel chance tu as. La 500 Momo est la seul grosse cylindrée avec laquelle j'ai réussi à rouler sur la neige sans me faire chier ni me foutre part terre, même avec les bracelets, trop cool. Pareil sur le verglas d'ailleurs.
francki morini- Messages : 4030
pour Bruno et Philippe
Tu as bien compris le double sens sur le circlips et le piston. Mais je suppose que Philippe ne met pas de circlips sur son piston, il graisse à la 10w40. Bonne journée à vous tous. Christian
Neiger c'est beaucoup dire. Disons qu'il tombe quelques flocons qui, dans l'extrême est du pays ne fondent pas avant de toucher le sol. Dans le même style, on a même des pistes de ski.
Il y a même des remonte-pentes.
Pour savoir dans quel sens est la pente...
Bruno
Il y a même des remonte-pentes.
Pour savoir dans quel sens est la pente...
Bruno
Coucou tous le monde. Je m'aperçois que j'ai posté sur ce forum en ne lisant pas le contenu tant j'étais affairé à mon acquisition. Pourrais-je en savoir un peu plus en mail perso sur ce bouclard dont vous parlez et de qui il s'agit ? On sait jamais, je voudrais éviter les mauvaises rencontres En tout cas, ce que j'ai lu n'encourage pas à la fréquentationkornog a écrit:Les opinions divergent sur son bouclard..Il y a presque 10 ans j'étais allé le voir pour une refection d'embrayage..j'avais été bien reçu, un petit coup de "pinard" en signe de bienvenue au dessus de son établi ....tout en discutant technique Morini..
Je dois dire que son travail m'a paru efficace et le prix ne m'avait pas choqué à l'époque...Après il est vrai que quelques "babioles" (sangle batterie, sangle maintien reservoir..) avaient été changées sans mon accord et facturées à un prix...on dira "majoré " ..
Mais bon si le monsieur n'est plus motivé ...
Autrement, pour savoir, Philippe, c'est le n°1 du Trombino ou le n°13 ? Si c'est le n°1, il a l'emblème de l'Ile de Man sur le Cromwell sur le trombino et pas sur l'avatar. C'est çà ?
Ben oui, j'essai de m'y reconnaitre Et toi, Kornog, c'est toi qui est de Rennes ?
Bonnes fêtes de Noel à tous.
Rooominet
Rooominet- Messages : 535
Salut Rooooominet,
Bien vu l'Angélot, je suis allé 2 fois voir le TT sur l'ile de Man, et je porte le numéro 1.
Philippe
Bien vu l'Angélot, je suis allé 2 fois voir le TT sur l'ile de Man, et je porte le numéro 1.
Philippe
Rooominet a écrit:[ Et toi, Kornog, c'est toi qui est de Rennes ?
Bonnes fêtes de Noel à tous.
Rooominet
Oui, Finisterien exhilé dans les environs proches de Rennes,...
kornog- Messages : 737
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3