tableau de bord 125H
4 participants
Page 1 sur 1
tableau de bord 125H
BJ a tous, avec mon fils nous faisions le Périgord en 125(lui en MZ ETZ),suite a un échange de moto il a fait un tout droit dans un virage,il s'en sort sans trop de bobo,mai la Morini moin.
Bref,j'ai put sauver les meubles,sauf pour le tableau de bord,les pattes de fixation n'ont pas résistées.
Bien que réparé pour roulé,je ne lui donne plus une longue vie avec les vibrations.
je fait donc appel aux possesseurs de pieces 125 h qui aurait cela dans un tiroir,-----merci.
j'en profite pour lancer l'idée qu'il serait sympa d'ouvrir un sujet(vente et échange de pieces)
Bref,j'ai put sauver les meubles,sauf pour le tableau de bord,les pattes de fixation n'ont pas résistées.
Bien que réparé pour roulé,je ne lui donne plus une longue vie avec les vibrations.
je fait donc appel aux possesseurs de pieces 125 h qui aurait cela dans un tiroir,-----merci.
j'en profite pour lancer l'idée qu'il serait sympa d'ouvrir un sujet(vente et échange de pieces)
Re: tableau de bord 125H
Bonjour Jakvabre ,
Il y a un sujet vente et échange mais pour y accéder il faut être membre du club .
Christian , 123 .
Il y a un sujet vente et échange mais pour y accéder il faut être membre du club .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2946
Re: tableau de bord 125H
Y a pas un smiley avec un pinceau pour que j'en rajoute une couche
francki morini- Messages : 4030
Page 1 sur 1