Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vus que je suis cloué à la maison ....

+2
francki morini
123morini
6 participants

Aller en bas

Vus que je suis cloué à la maison .... Empty Vus que je suis cloué à la maison ....

Message  123morini Ven 25 Aoû 2017 - 10:59

Bonjour Alain ,

           Comme je le dis dans le titre vu que je suis encore coincé à la maison   pale  Crying or Very sad   Crying or Very sad  pale  et non à Pouilly ou j'avais vraiment envie d'être  bounce   bounce   bounce ....

Enfin tout ça pour te dire , que vu que je suis devant l'ordi et non devant une clé de 13  confused   confused   confused  , ben que je te souhaite un très bon anniversaire  dance   dance   dance  et que tout ce que tu envisage se réalise  Vus que je suis cloué à la maison .... 661472744   Vus que je suis cloué à la maison .... 661472744   Vus que je suis cloué à la maison .... 661472744  .

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vus que je suis cloué à la maison .... Empty Re: Vus que je suis cloué à la maison ....

Message  francki morini Ven 25 Aoû 2017 - 18:24

bon courage Christian, et moi aussi je suis à la maison d'abord parce que j'ai pas le temps mais de toute façon en plus e ne suis pas assez en forme pour faire le trajet.

Amusez vous bien tous.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vus que je suis cloué à la maison .... Empty Re: Vus que je suis cloué à la maison ....

Message  Alain Sam 26 Aoû 2017 - 14:44

J'avais écrit un message hier, mais il semble qu'il ne soit pas parti. J'ai du oublier de faire envoyer.
Merci d'y avoir pensé. Même si je reste l'un des plus jeunes du club, je m'approche de l'âge normal du collectionneur de moto. Et pour être crédible, j'ai ajouté un deux roues dans mon garage. C'est l'occasion qui a fait le larron ou plutôt, mon grand coeur qui n'a pas voulu qu'elle aille à la casse. Me voici donc avec une 125T Benelli, pas trop moche, mais pour l'instant sans papier. J'essaie de refaire son arbre généalogique pour retrouver le proprio de la carte grise. En parallèle, j'essaie de la faire craquer. On verra bien. Au pire, elle fera quelques tours de piste à Pouilly l'an prochain
La Corsaro part en peinture dans les semaines qui viennent.
La Dart n'est pas beaucoup sortie depuis Tancarville et un réglage s'impose. Mais avec ce fichu carénage tout devient compliqué.
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Vus que je suis cloué à la maison .... Empty Re: Vus que je suis cloué à la maison ....

Message  123morini Sam 26 Aoû 2017 - 15:36

Bonjour Alain ,

  Comme dit Bruno ....  la scie mon ami .... la scie .... drunken  drunken  drunken  

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vus que je suis cloué à la maison .... Empty Re: Vus que je suis cloué à la maison ....

Message  francki morini Sam 26 Aoû 2017 - 19:53

c'est en coupant du bois que Léonard De Vinci, donc c'est bien connu la scie donne assurément du talent Wink
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vus que je suis cloué à la maison .... Empty Re: Vus que je suis cloué à la maison ....

Message  cyrano-de-bellegarde Sam 26 Aoû 2017 - 23:23

tien!!! j'ai loupé!!!
avec un peut de retard accepte mes souhaits!!! très sincères
Christian veille a tous (mais regarde ton mail perso)

bon Alain, t’inquiète;;; la Morini ça conserve, et ça mène a tous a condition de ne pas en sortir
cyrano-de-bellegarde
cyrano-de-bellegarde

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 74
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Vus que je suis cloué à la maison .... Empty Re: Vus que je suis cloué à la maison ....

Message  francki morini Dim 27 Aoû 2017 - 8:20

Là mon cher Cyrano je ne suis pas d'accord, pour vivre bien il faut de tout, donc pouvoir voir ailleurs et savoir sortir de la Morini en fait parti.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vus que je suis cloué à la maison .... Empty Re: Vus que je suis cloué à la maison ....

Message  cyrano-de-bellegarde Dim 27 Aoû 2017 - 10:48

moi..... fidèle a "MORINI" depuis ma naissance I love you I love you I love you I love you I love you
je laisse les autres s'égarer et revenir aux vrais valeurs Question Question Question Question
l’expérience des uns n'est pas inintéressante , et de leurs échecs, je construit ma réussite Suspect Suspect Suspect Suspect
(c'est pas vrais clown clown clown )
cyrano-de-bellegarde
cyrano-de-bellegarde

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 74
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Vus que je suis cloué à la maison .... Empty Re: Vus que je suis cloué à la maison ....

Message  francki morini Mar 29 Aoû 2017 - 7:23

Fidèle à Morini depuis ta naissance??? t'es sûr??? jamais roulé sur une Mobylette ou quelque malheureux Peugeot quand tu avais 14 ou 15 ans? Twisted Evil
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vus que je suis cloué à la maison .... Empty Re: Vus que je suis cloué à la maison ....

Message  cyrano-de-bellegarde Mar 29 Aoû 2017 - 7:50

oui, bon,
j'ai roulé sur un solex, 3300dans les année 1960, puis sur un vap,
et quelques ballades avec les copains dans la fin des années 1960 en Ariel ou en triomphe
mais, depuis 1970 aucun deux roues, donc fidélités absolue, (abstinence absolue)
et toujours fidèle a ma maman "Morini"
Reprise du deux roues en.......2014 What a Face What a Face What a Face What a Face
depuis, le virus me ronge Idea Idea Idea
et je sort chaque semaine, cheers cheers
sauf le week end, car certains me trouvent dangereux:suspect: affraid
quand je ne suis que d'ange heureux I love you I love you I love you
cyrano-de-bellegarde
cyrano-de-bellegarde

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 74
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Vus que je suis cloué à la maison .... Empty Re: Vus que je suis cloué à la maison ....

Message  francki morini Mar 29 Aoû 2017 - 22:37

Et bien moi je trouve ça un peu tristounet cette fidèlité à toutes épreuve, Perso je roule surtout sur des Italiennes. Mais si l'occasion d'essayer autre chose ce présente j'y vais avec plaisir, j'ai même fais un tour sur une What a Face BMW l'an dernier c'est pour dire.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vus que je suis cloué à la maison .... Empty Re: Vus que je suis cloué à la maison ....

Message  François BERNARD Mer 30 Aoû 2017 - 19:28

Cher Christian,
Je ne vais pas recommencer à te souhaiter meilleure santé puisque je l'ai fait au téléphone tout à l'heure, j'aurais peur de te lasser.
Je n'avais pas lu ton petit mot.
Soignes toi bien et reviens nous vite le prochain Trackday sera le samedi 25 août 2018.
Sans que je demande Nicolas l'un des gestionnaires du circuit nous avait déjà bloqué la date...
Pour les vins du dîner je réfléchis déjà...
Je pense aussi installer un centre médical pour les belges.
Avec de l'oxygène dans des bouteilles de Chimay :

Vus que je suis cloué à la maison .... Chimay10

François
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Vus que je suis cloué à la maison .... Empty Re: Vus que je suis cloué à la maison ....

Message  jean-mi Lun 11 Sep 2017 - 11:16

Bizn vite rouler en voiture pour aller te dire bonjour Vus que je suis cloué à la maison .... 2480096922 Vus que je suis cloué à la maison .... 2480096922
jean-mi
jean-mi

Messages : 1071
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 64
Localisation : belgique

http://jean-michel031.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vus que je suis cloué à la maison .... Empty Re: Vus que je suis cloué à la maison ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum