Vus que je suis cloué à la maison ....
+2
francki morini
123morini
6 participants
Page 1 sur 1
Vus que je suis cloué à la maison ....
Bonjour Alain ,
Comme je le dis dans le titre vu que je suis encore coincé à la maison et non à Pouilly ou j'avais vraiment envie d'être ....
Enfin tout ça pour te dire , que vu que je suis devant l'ordi et non devant une clé de 13 , ben que je te souhaite un très bon anniversaire et que tout ce que tu envisage se réalise .
Christian , 123 .
Comme je le dis dans le titre vu que je suis encore coincé à la maison et non à Pouilly ou j'avais vraiment envie d'être ....
Enfin tout ça pour te dire , que vu que je suis devant l'ordi et non devant une clé de 13 , ben que je te souhaite un très bon anniversaire et que tout ce que tu envisage se réalise .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2945
Re: Vus que je suis cloué à la maison ....
bon courage Christian, et moi aussi je suis à la maison d'abord parce que j'ai pas le temps mais de toute façon en plus e ne suis pas assez en forme pour faire le trajet.
Amusez vous bien tous.
Amusez vous bien tous.
francki morini- Messages : 4021
J'avais écrit un message hier, mais il semble qu'il ne soit pas parti. J'ai du oublier de faire envoyer.
Merci d'y avoir pensé. Même si je reste l'un des plus jeunes du club, je m'approche de l'âge normal du collectionneur de moto. Et pour être crédible, j'ai ajouté un deux roues dans mon garage. C'est l'occasion qui a fait le larron ou plutôt, mon grand coeur qui n'a pas voulu qu'elle aille à la casse. Me voici donc avec une 125T Benelli, pas trop moche, mais pour l'instant sans papier. J'essaie de refaire son arbre généalogique pour retrouver le proprio de la carte grise. En parallèle, j'essaie de la faire craquer. On verra bien. Au pire, elle fera quelques tours de piste à Pouilly l'an prochain
La Corsaro part en peinture dans les semaines qui viennent.
La Dart n'est pas beaucoup sortie depuis Tancarville et un réglage s'impose. Mais avec ce fichu carénage tout devient compliqué.
Merci d'y avoir pensé. Même si je reste l'un des plus jeunes du club, je m'approche de l'âge normal du collectionneur de moto. Et pour être crédible, j'ai ajouté un deux roues dans mon garage. C'est l'occasion qui a fait le larron ou plutôt, mon grand coeur qui n'a pas voulu qu'elle aille à la casse. Me voici donc avec une 125T Benelli, pas trop moche, mais pour l'instant sans papier. J'essaie de refaire son arbre généalogique pour retrouver le proprio de la carte grise. En parallèle, j'essaie de la faire craquer. On verra bien. Au pire, elle fera quelques tours de piste à Pouilly l'an prochain
La Corsaro part en peinture dans les semaines qui viennent.
La Dart n'est pas beaucoup sortie depuis Tancarville et un réglage s'impose. Mais avec ce fichu carénage tout devient compliqué.
Bonjour Alain ,
Comme dit Bruno .... la scie mon ami .... la scie ....
Christian , 123 .
Comme dit Bruno .... la scie mon ami .... la scie ....
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2945
c'est en coupant du bois que Léonard De Vinci, donc c'est bien connu la scie donne assurément du talent
tien!!! j'ai loupé!!!
avec un peut de retard accepte mes souhaits!!! très sincères
Christian veille a tous (mais regarde ton mail perso)
bon Alain, t’inquiète;;; la Morini ça conserve, et ça mène a tous a condition de ne pas en sortir
avec un peut de retard accepte mes souhaits!!! très sincères
Christian veille a tous (mais regarde ton mail perso)
bon Alain, t’inquiète;;; la Morini ça conserve, et ça mène a tous a condition de ne pas en sortir
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Là mon cher Cyrano je ne suis pas d'accord, pour vivre bien il faut de tout, donc pouvoir voir ailleurs et savoir sortir de la Morini en fait parti.
moi..... fidèle a "MORINI" depuis ma naissance
je laisse les autres s'égarer et revenir aux vrais valeurs
l’expérience des uns n'est pas inintéressante , et de leurs échecs, je construit ma réussite
(c'est pas vrais )
je laisse les autres s'égarer et revenir aux vrais valeurs
l’expérience des uns n'est pas inintéressante , et de leurs échecs, je construit ma réussite
(c'est pas vrais )
Fidèle à Morini depuis ta naissance??? t'es sûr??? jamais roulé sur une Mobylette ou quelque malheureux Peugeot quand tu avais 14 ou 15 ans?
oui, bon,
j'ai roulé sur un solex, 3300dans les année 1960, puis sur un vap,
et quelques ballades avec les copains dans la fin des années 1960 en Ariel ou en triomphe
mais, depuis 1970 aucun deux roues, donc fidélités absolue, (abstinence absolue)
et toujours fidèle a ma maman "Morini"
Reprise du deux roues en.......2014
depuis, le virus me ronge
et je sort chaque semaine,
sauf le week end, car certains me trouvent dangereux:suspect:
quand je ne suis que d'ange heureux
j'ai roulé sur un solex, 3300dans les année 1960, puis sur un vap,
et quelques ballades avec les copains dans la fin des années 1960 en Ariel ou en triomphe
mais, depuis 1970 aucun deux roues, donc fidélités absolue, (abstinence absolue)
et toujours fidèle a ma maman "Morini"
Reprise du deux roues en.......2014
depuis, le virus me ronge
et je sort chaque semaine,
sauf le week end, car certains me trouvent dangereux:suspect:
quand je ne suis que d'ange heureux
Et bien moi je trouve ça un peu tristounet cette fidèlité à toutes épreuve, Perso je roule surtout sur des Italiennes. Mais si l'occasion d'essayer autre chose ce présente j'y vais avec plaisir, j'ai même fais un tour sur une BMW l'an dernier c'est pour dire.
Cher Christian,
Je ne vais pas recommencer à te souhaiter meilleure santé puisque je l'ai fait au téléphone tout à l'heure, j'aurais peur de te lasser.
Je n'avais pas lu ton petit mot.
Soignes toi bien et reviens nous vite le prochain Trackday sera le samedi 25 août 2018.
Sans que je demande Nicolas l'un des gestionnaires du circuit nous avait déjà bloqué la date...
Pour les vins du dîner je réfléchis déjà...
Je pense aussi installer un centre médical pour les belges.
Avec de l'oxygène dans des bouteilles de Chimay :
François
Je ne vais pas recommencer à te souhaiter meilleure santé puisque je l'ai fait au téléphone tout à l'heure, j'aurais peur de te lasser.
Je n'avais pas lu ton petit mot.
Soignes toi bien et reviens nous vite le prochain Trackday sera le samedi 25 août 2018.
Sans que je demande Nicolas l'un des gestionnaires du circuit nous avait déjà bloqué la date...
Pour les vins du dîner je réfléchis déjà...
Je pense aussi installer un centre médical pour les belges.
Avec de l'oxygène dans des bouteilles de Chimay :
François
François BERNARD- Messages : 2110