Week end à la maison
+2
momo
Jacky de Lyon
6 participants
Page 1 sur 1
Week end à la maison
Depuis le mois de Mai je suis à la campagne dans les monts du Lyonnais, à Chaussan, petite commune au dessus de Mornant. Dès mon arrivée j'ai été repéré pas quelques voisins passionnés comme nous soit de motos ou de voitures, ou les deux... Ce week-end était organisé le salon de l'auto, 26éme du nom à Mornant. c'est une manifestation qui a leu dans un parc ou toute la région sort ce qui traine dans les garage (ou presque). Ils m'avaient demandé de mettre quelques Morini, aussi je l'ai fait avec plaisir. Beaucoup de visiteurs, des connaisseurs aussi, un week end pleins de bonnes rencontres. Je vous mets quelques photos du stand, j'avais sorti 6 motos et c'est vrai que ce n'est déjà pas si souvent qu'on en voit 6 d'un coup dans une manifestation.
Jacky de Lyon- Messages : 576
Re: Week end à la maison
Il est bien organisé notre Jacky , le barnum , avec une petite table et chaise , le moteur éclaté de 3 1/2 , la settebello sur un podium et 5 autres morini du sbarazzino à la 3 1/2 sport , bravo .Et je suppose sans vraiment d'aide extérieure..
Voila encore une manifestation où l'on met en évidence des Moto Morini et le Club.
Belle initiative ..
Voila encore une manifestation où l'on met en évidence des Moto Morini et le Club.
Belle initiative ..
Dernière édition par momo le Mar 8 Oct 2019 - 9:19, édité 1 fois
momo- Messages : 2052
Bravo Jacky pour ton beau stand et cinq monos avec un seule twin...
On est dans du Morini ère Alfonso
As tu fait des touches, de futurs adhérents?
On est dans du Morini ère Alfonso
As tu fait des touches, de futurs adhérents?
christian- Messages : 711
Pas de touches pour de nouveaux adhérents mais des demandes pour participer à de prochaines manifestations. La rareté en fait, en partie l'intérêt, aussi pas question de les sortir trop souvent.
Jacky
Jacky
bravo jack!!
une intégration réussie!!!!!
une intégration réussie!!!!!
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Bien joué Jacky, bel échantillonnage de Morini, dont tes monos culbutés.
Moi je faisais pareil aujourd'hui pour l'association Beaune AOC sur le site de l'ancienne station service de Bel'Air sur la RN6 près de La Rochepot.
Le thème était les motos tout-terrain d'avant 1981.
Du fait du lieu, Beaune, berceau de la Sima importateur Ossa ces dernières tenaient la vedette.
Mais ma Regolarita a fait son petit effet.
On remettra ça au printemps.
Avec le retour en Italie de la Ronzani de Domnique Tellier, il ne doit plus y avoir que celles de Thomas et la mienne en France.
François
Moi je faisais pareil aujourd'hui pour l'association Beaune AOC sur le site de l'ancienne station service de Bel'Air sur la RN6 près de La Rochepot.
Le thème était les motos tout-terrain d'avant 1981.
Du fait du lieu, Beaune, berceau de la Sima importateur Ossa ces dernières tenaient la vedette.
Mais ma Regolarita a fait son petit effet.
On remettra ça au printemps.
Avec le retour en Italie de la Ronzani de Domnique Tellier, il ne doit plus y avoir que celles de Thomas et la mienne en France.
François
François BERNARD- Messages : 2111
Super François,
Belle expo, Les échanges se font plus rares mais la passion reste et ça promets de bons moments d'échanges ensemble
Jacky
Belle expo, Les échanges se font plus rares mais la passion reste et ça promets de bons moments d'échanges ensemble
Jacky
Bien joué Jacky,
je mets sur pied une petite expo pour les 4 heures de Valmont 2020, avec une grande affiche de la série 125H à 500 et bien sur les motos qui vont avec.
J'espère la venue d'Alain avec son Corsaro et sa dart, la 125 2T de Gérard, mon Corsarino
et 125H, 240J, 3 1/12 et 500, , cela devrait avoir son effet. ce sera une première lors de cette manifestation, j'ai bien sur l'accord du président de Moto, Caux'Lection
C'est bien de sortir nos motos.
Philippe
je mets sur pied une petite expo pour les 4 heures de Valmont 2020, avec une grande affiche de la série 125H à 500 et bien sur les motos qui vont avec.
J'espère la venue d'Alain avec son Corsaro et sa dart, la 125 2T de Gérard, mon Corsarino
et 125H, 240J, 3 1/12 et 500, , cela devrait avoir son effet. ce sera une première lors de cette manifestation, j'ai bien sur l'accord du président de Moto, Caux'Lection
C'est bien de sortir nos motos.
Philippe
Philippe- Messages : 504