Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petit commerce ...

2 participants

Aller en bas

Petit commerce ... Empty Petit commerce ...

Message  123morini Jeu 30 Mar 2017 - 18:12

Bonjour ,
C'est en lisant les news sur le forum du club Anglais que j'ai vu que NLM était à vendre .
De là je penses que pour encore trouver des pièces pour les v twins telle que des segments , des coussinets de bielles , pistons etc etc il va faire dur .
Parce que Stuart à fait refaire non seulement les pièces que je viens de citer mais aussi bien d'autres choses tel que des disques de freins , des câbles , etc etc .

Donc si vous avez besoin de ce genre de pièces c'est peut être le moment ....

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Petit commerce ... Empty Re: Petit commerce ...

Message  Brubru Dim 2 Avr 2017 - 22:37

Oups, j'avais complètement oublié de vous prévenir, désolé.

Stuart a donné quelques précisions supplémentaires dans le magazine du club Anglais, et j'ai aussi eu l'occasion de lui parler. En fait il commence à se sentir trop vieux pour continuer ce business. Je pense que la mort en 2015 de son fils Alex, qui s'était fort investi dans l'entreprise, lui a fait perdre beaucoup de sa motivation.

Il espère pouvoir trouver un acheteur qui continuera dans la même direction; il n'a évidemment pas envie que le résultat de 40 ans de travail ne disparaisse. Aux dernières nouvelles (mais cela date de quelques semaines), il avait eu des contacts mais pas d'offre intéressante. Au cas où personne ne se présenterait, il n'est pas encore sûr de ce qu'il ferait, mais son autre fils Chris pourrait peut-être reprendre la boutique, même s'il n'est pas enthousiaste.

Si j'ai des nouvelles plus précises, je ne manquerai pas (cette fois-ci) de vous tenir au courant. N'hésitez pas non plus à en parler aux Britons qui viendront à Tancarville; certains pourraient avoir des infos plus récentes.

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum