Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le petit mot du président

3 participants

Aller en bas

Le petit mot du président Empty Le petit mot du président

Message  Philippe Ven 25 Fév - 8:08

Le petit mot du Président

Attention a ne pas confondre, je ne suis pas petit, gling-gling et toc-toc, king mais plutôt de taille moyenne, bedonnant, sans bijou et montre, pour le toc-toc je vous laisse la décision.
C'est lors du deuxième rassemblement que les membres et amis ont tous levé la main pour m'élire Président, ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils avaient fait, c'était après l'apéro !!!!

Pour moi la moto c'était un soir sur le parking face à notre rad habituel, un pot avec une 125 Suzuki, quel pied, j'ai fais le parking sur la roue arrière, et j'ai fini dans la haie, j'avais 21 ans.

Ensuite c'est cette fameuse course de régularité de Valmont (Seine Maritime) qui m'a fait craquer pour acheter une moto des années 70/80, et j'ai opté pour une Morini évidement.

Maintenant j'en suis à 4, et je regarde pour un Corsaro Country, ou un mono 250, après j'arrête, déjà 6 motos à la maison avec la 600 de ma femme et ma 800, il n'y a plus de place.

Sinon : 56 balais, marié avec une motarde, je fais du sax dans une harmonie, j'ai fais un peu de plongé, mais en Normandie, c'est rare de voir plus loin que sa main, alors j'ai arrêté.
Vacances en moto Iles de Man, Chimay, Italie, GB, Camargue etc .....

UN GRAND BRAVO A ALAIN POUR CE MERVEILLEUX SITE
cheers
[/center]
Philippe
Philippe

Messages : 501
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 69
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le petit mot du président Empty Re: Le petit mot du président

Message  Alain Ven 25 Fév - 19:50

Merci beaucoup pour ces encouragements

Je ne vais pas te dire bienvenue, ce serait le monde à l'envers, puisque c'est grâce à ton rassemblement l'an dernier que j'ai rejoint le cercle et mis toute cette usine à gaz sur pied.
J'ai divisé le sujet pour que ce soit plus lisible, comme ça, tu as ton sujet ; ta présentation. J'enverrai un petit mail expliquant les grandes lignes de l'utilisation du forum. Ca n'a rien d'extraordinaire, mais la présentation peut en dérouter certains.
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le petit mot du président Empty Re: Le petit mot du président

Message  joel Ven 25 Fév - 21:32

Bonjour Président, et Bienvenue sur le forum des Passionnés de Moto Morini Very Happy
en espérant se rencontrer cette année! Cool
joel
joel

Messages : 232
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 60
Localisation : Tarbes / Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le petit mot du président Empty Re: Le petit mot du président

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum